Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 14:52
Salut mes cheries !!!

Je rajoute a votre liste Evelyne AFRIAT qui sera en Israel du 6 au 21

Aout Prenez d'aussi belles foto ,Si j'ai du nvx je vs informerai là ou je serai

GROS BSX

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 22:22
Bonjour

J'ai appelle esther sibony hier, elle n'etait pas chez elle, son fils m'a dit de la rappeller dans 2hrs 1/2 mais je me suis endormie, sorry.

Yolande, je l'appellerai ce soir.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 juillet 2007, 23:40
Mes tres cheres,

Merci pour vos messages et vos mails. Je suis sure que vos pensees pour moi m'ont remises sur pieds plus tot que prevu.

Je vois ces photos et je me dis que j'aurais pu etre la dessus aussi...

Evelyne, PARDONNE MOI, PARDONNE MOI, PARDONNE MOI de n'avoir pas pu venir, je suis sure que tu comprends.

Evelyne, Nina, Chantal, Deborah, maguy, Etoile, Rebecca, Linda, Yolande, Bithya et toutes et toutes... I love you ! MERCI POUR VOS SOUHAITS DE RETABLISSEMENT. vous etes des TSADIKOT, H' ECOUTE VOS PRIERES.

Ma surprise sera la pour le moi d'aout B"H'.

MimiV qui vous aime
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 août 2007, 21:57
ma tres chere yafa,

joyeux anniversaire hot smiley

Ad Mea Veessrim shanasmileys with beer

je te souhaite une bonne sante , de la joie dans ton coeur et l'accomplissement de tes voeux,
gros bisous et a tres bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 août 2007, 22:43
Lea Bonjour


hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley HAPPYYYYYYYYYYYYYY BiRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley


AD MEAH QUE HESRIM smoking smileythumbs upsmileys with beersmileys with beer

BEAUCOUP DE BONNES CHOSES POUR TOI ET TA CHERE FAMILLE

WISHING YOU THE BEST IN LIFE.

LOVE NINAdrinking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2007, 00:18
merci beaucoup chantal

je n ecrie pas souvent mais tous les jours je me mets au courant de tous les evenements a tres tres bientot. des que j arrive le 12 aout je te contacterai

gros bisous a toutes les filles

et merci encore
yafa
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2007, 05:37
Yaffa Bon apres midi,

Beaucoup de joie, bonheur, sante et tout ce que tu souhaites en cette journnee d'anniversaire.

J'espere te rencontrer le 19 chez yolande.

Joyeux anniversaire.
deborah Bouzaglou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2007, 05:39
Yolande, j'ai parle avec annie sabbah - elle repart le 21/8/07 et elle espere etre parmi nous le 19/8.

je vous souhaite a toutes un tres bon week-end et bon shabbat.

a bientot et grosses bises
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2007, 09:39
angry smiley YAFFA BONJOUR .

JE M'EXCUSE MAIS LE JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE J'AI ECRI EN HAUT ETE POUR TOI ET NON LEAH , CAR POUR LEAH C'EST PAS LE 2 AOUT.
HEUREUSEMENT QUE CHANTAL M'A TELEPHONNE POUR ME LE DIRE.


BON JE TE RESOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET COMME ON LE DIT SI BIEN ICI


hot smileyhot smileyhot smiley HAD MEAH QUE HESRIM hot smileyhot smileyhot smiley


LOVE NINA, JE PENSE QUE TU AS RECU MA E-CARD

NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 août 2007, 23:53
BOKER TOV ET SHABAT SHALOM


thumbs upthumbs upthumbs up VOILA C'EST FAIT J'AI OFFICIELEMENT RECU LA NOTICE DU MISRAD HAMISHPATIM QUE J'AI PASSE MA LICENSE D'AGENT IMMOBILIER.thumbs upthumbs up


VOILA MOI QUI EST PASSE MA LICENSE AUX USA EN 1978.....

LES AMIES DONC SI VOUS AVEZ DES CONNAISSANCES QUI VEULENT ACHETER LOUER A >>>>>>>>>NATANYA <<<TEL-AVIV<<<<<<<<LES ENVIRONS DU NORD AU SUD JE SUIS LA.

ELIANNE MA BELLE MERCI POUR TES DEUX AMIES JE LES AI CONTACTEE ET JE SUIS AU TRAVAIL, ENCORE MERCI CAR C'EST VRAIMENT DU SERIEUX .

LOVE TO YOU ALL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 août 2007, 22:23
nina mamie,

je te souhaite encore une fois un gigantesque mazal tovsmileys with beer pour ta licence d'agent immobilier ,le diplome israelien,c'est pas n'importe quoieye rolling smiley.
on trinquera ca le 19 aoutsmileys with beer
bisouuuuuuuuuuuuuus

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 août 2007, 03:48
Chapeau Ninathumbs upsmileys with beer
on trinquera le 19 Aout a ta reussite.

Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 août 2007, 08:34
Jai fréquenté le séminaire en terminale année 65-66 à Casablanca. Dans ma classe se trouvait Pénina Azran épouse Elkrief.Elle habite Israel et vient souvent à Paris pour donner des conférences. Je pourrai avoir ses coordonnées.Mon directeur à l'époque était J.P. Ammoyelle .
C'est grace à Madame Matuzof que je suis rentrée au séminaire.J'ai revu à Paris quelques anciennes de ma promotion mais j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres.(je réponds au message de Miven du 17/7/07)
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 août 2007, 07:18
MES chéries,
Avant tout un IMMENSE mazal tov pour notre chère Nina qui valide son diplôme d'agent immobilier. Bravo et Bravo pour cette persévérence !! A présent on a quelqu'un de sérieux pour nous trouver l'appartement de nos reves en Israel !! Fini les arnaques des agents qui voient les français arriver avec leurs gros sabots. Ils s'imaginent tous qu'on trouve des billets de 500 euros par terre en France. Ma chère Nina tu vas en avoir des clients c'est moi qui te le dis. Surtout envoie moi tes coordonnées professionnelles sur etoile.edery@yahoo.fr pour te faire de la pub.
J'espère que vous préparez tous la réunion du 19 Aout et que vous arriverez à revoir toutes les françaises qui sont en vacances en Israel. moi j'attends déjà les photos avec impatience. Je vous embrasse à toutes trés trés fort quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. KOL TOUV VE LE HITRAOT.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 août 2007, 11:34
Mazal Tov Nina!
Bonjour Etoile et bonjour a toutes celles qui sont la.

Bienvenue Lucienne sur notre site.
Merci pour ton message, c'est Bithya Carciente qui cherche les adresses des filles du message du 17/7/07 , je lui transmettrai ton message. si tu as un mail, elle te contactera par mail.

Bisous a toutes
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 août 2007, 23:24
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outBonjour les filles

Merci pour vos bons souhaits et merci de votre confiance pour mon integrite. c'est vrai comme le dit bien etoile et comme vous toutes me connaissant, je vous promet de vous servir du mieux que je le pourrai et en toute honnetete.

vous me contacter ou vos amis a : jonch@012.net.il

encore mieux hier on a passe un moment superbebe rachel est moi chez anna a ashdod avec son adorable mari charly.

on vous racontera nos aventures lors de notre reunion le 19.

On vous attend avec impatience le 19 qui est bientot.

bisous et blabass pour les abscentes.

love nina

ne faites pas attention a mon petit negre.hot smileyhot smileyhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 août 2007, 00:50
Bonjour tout le monde,

Surement il y a beaucoup qui sont en vacances loin des ordinnateurs....

Nina, peux-tu me donner les coordonnees d'Anna en Israel? A-t-elle confirme sa presence au meeting du 19 Aout? Des nouvelles d'Esther Sibony?


Linda, tu as cite Evelyne Afriat du 6 au 21 Aout en Israel? As-tu ses coordonnees en Israel? Est-elle au courant de nos meetings?
Lea Marciano ne sera pas au meeting, puisqu'elle sera en France a cette date.
On espere avoir le maximum de filles le 19 Aout.... Propagez la date autant que possible.

Gros Bisous
Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 août 2007, 01:11
BOKER TOV mes chéries,
Le soleil en Eretz et la grisaille à Paris !!!! Profitez de ce 19 Aout pour reserrer les liens qui se sont distandus toutes ces années. Bravo à Nina et Rachel qui sont allées à la rencontre d'Anna et Charly à Ashdod. Merci à toi Nina pour tes coordonnées PRO tu verras l'été prochain sera chaud pour les locations des français. Commence à trouver de jolis petits nids !!! Evelyne Afriat est en Israel, Anna va certainement la contacter et je suis sûre qu'elle sera présente le 19 Aout. Je vous embrasse à toutes trés trés fort et vous souhaite mille et une bonnes choses. A trés vite.
confused smiley une étoile sans soleil ......
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 août 2007, 10:32
nanou qui es tu? car ma soeur qui est a cote de moi etait a la meme periode que toi au seminaire donne de tes nouvelles pour organiser vos retrouvailles ma soeur sappelle lea marciano.a bientot.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 août 2007, 11:38
eye popping smileyFrehoua es tu la soeur de leah et collete marciano ?? es tu judith. si oui c'est nina chocron et nanou c'est anna et elle etait en classe avec nous.
je t'embrasse.

anna a dimanche on vient te prendre avec evelyne afriat si tu la voies.
un grand bonjour a charly.

deborah evelyne chantou vous nous manquer,


love nina
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved