Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 août 2007, 13:14
Shalom!!!

Aujourd'hui je me suis permise le luxe de me faire plaisir. J'ai eu le plaisir immense de voir Anna, Evelyne Afriat et Shulamith chez Anna. Nous avons passe qqs heures de bonheur en compagnie de deux beaux GOSSES...(Marc et Charlie)... Anna? tu es la? et toi Evelyne? tu es la?... transmettez leur ce que j'ai ecris SVP!!!
Blabass Annie et Etoile et vous toutes.

Regardez!!!!

Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 août 2007, 12:25
Shavouah Tovhot smiley.


Yolande aimerait avoir une petite confirmation pour le 19:
Seront presentes: Chantal , evelyne , Deborah et sa surprise,maguy,

Annie, anna et evelyne afriat, Nora????.

Mimiet sa surprise , bitya et aussi peut etre raquel, chulamit, et peut etre Joelle.

Et comme je l'ai deja dit,, si Hashem continu D'etre Gentil envers nous , il y aura d'autres plaisantes surprises.

J'ai parle hier avec HIlda au maroc. Elle va beaucoup mieux malgre quelques semaines desagreables, heureusement qu'il y a de bons medecins, elle nous invite a planter la guitoune a casa,

Elle vous embrasse tres fort.

Les filles aucune excuse pour le 19 chez yolande, nous devons toutes etre presentes Beli neder.smileys with beersmileys with beer


Love to you all , Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
11 août 2007, 22:57
salut les copines,

je rajoute yafa assor a la liste pour notre rencontre,j'ai parle aussi avec joelle et j'espere qu'elle sera des notres!
super ! il y aura qq surprises!! cela ne fait qu'augmenter notre impatience jusqu'a dimanche prochainsmiling smiley
gros bisous a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 août 2007, 01:53
Salut mes toutes chéries et CHAVOUA TROV !!
Super les retrouvailles d'Anna, Evelyne et Mimi à ashdod !! On voit les grues sur la Marina, Nina il va y avoir des apparts à vendre PENSE A NOUS !!!! Profitez mes chéries de vous revoir et vous rappelez tous nos merveilleux souvenirs !!!
J'aurai tant aimé être des vôtres !! A l'année prochaine beezrat Hachem. Surtout cajolez bien notre chère et douce Anna qui en a bien besoin. Que Hachem envoie un excellent Mazal à ses filles et tous les enfants d'Israel. AMEN. Bert et moi même vous embrassons à toutes trés trés fort. A trés vites avec de belles photos du 19 Aout. Mimi merci pour l'inscription sur le site du mouvement francophone. C'est une excellente idée surtout que je vais être membre pour négocier de meilleurs prix pour les billets d'avions. Gros bisous à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 août 2007, 04:57
ma chere etoile,
tu vas beaucoup nous manquer tout comme linda sarah et rebecca sad smiley
en tous cas nous attendrons avec impatience votre prochaine visitesmiling smiley
a toutes les copines qui se trouvent en israel je vous rappelle les photos et les carnets de dedicaces de l'epoque .

bisouuuuuuuuuuuuuuus a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 août 2007, 12:33
cool smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

SALUT MES BELLES!!!!!

OOOOHHHHHH!!!!!! Comme vous m'avez manquezeye popping smileyeye popping smiley

smileys with beersmileys with beer Alors d'apres ma lecture je suis en retard ,bien en retard car vous avez fete 2 evenmts ss moi ,aussi je me rattrape en trinquant pour vous NINA ET YAFFA un gd mazal tov a toutes 2 et surtt beaucoup de bohneur et un grand chapeau a la meilleure Nina qui nou a decolle ce diplome !!!!drinking smiley Qu'est ce qu'ils s'imaginaient ces israeliens que les americanos -marocaines ne st pas CAP'S..... non mais !!!!!!!winking smiley

cool smileyOU est elle l'etoile ss soleil cool smiley? en tout cas je ne vois que des etoiles qui brillent cool smiley tiens je porte mm des lunettes tt tu brille ma star!!!!!

les filles je penserai tres fort a vs ttes le 19 et j'espere vraimt que ttes seraient presentes ce seraient GEANTS

Bravo pour ta photo MIMI CHERIE ,tu n'as pas perdue de tps comme tjs tu as vite fait de rattrapper ton rendez vous manque HAZAK!!! Fais tout de mm gaffe pour le 19 ,repose toi et bois beaucoup ,prendfs des vitamine fais du yoga ,de la relaxation enfin tout ce que tu vx pour etre en forme ........tongue sticking out smileyT'es geniale et on t'aime hot smiley

Je suis rentree hier !j'etais degoutee car je n'avais pas internet sur place ,mais la je me sens revivre
Mimi ,qui est shoulamith ,je ne me souviens pas ....avc ki etait elle?
en attendant peut etre d'autre photos je vous embrasse a toutes et vous dit combien je vous aime

LINDA
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 août 2007, 21:12
bonjour lindounette winking smiley

bonne rentree ma cherie,tu nous a manque ces derniers temps mais j'espere que tu as profite de tes vacancesthumbs up
gros bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
13 août 2007, 21:50
Bonjour les Fillesspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Qu'elle merveille la liste se rallonge, Yolande prepare toi ma cherie on arrive et on sera nombreuse, .
Des nouvelles de nora et maguy???

Je vais contacter raquel.

Les filles pas d'excuse vous aviez plein de temps pour faire les arrangements pour le 19, surtout celles qui ne travaillent pas Ha Ha............thumbs up smiley

Meme moi j'ai eu mon jour de conge le 19, Je leur ai dit avant de prendre le boulot qu'une fois par mois je ne serai pas la et c'est a prendre ou a laisser.

Nora c'est rehovot et pas naharia ma belle fait un effort, cela vaut la peine, car cela nous fait un bien morale indescriptible,

j'ai l'impression de parler d'ecrire le petit negre mais je m'enffiche.

Je vous aime toutes, alors preparer votre budget maison ,,, j'aaaaaaaaaarrive.


Love to you all, Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 août 2007, 00:23
Coucou les copines

c est avec impatience que j attend dimanche pour voir les copines d israel
bla bass pour les filles qui ne pourrons pas etre presentes
grosses bises
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
14 août 2007, 00:48
Mes cheres amies,

Dábord je suis toute excitee pour le dimanche 19 Aout...
Voila jái eu la definitive confirmation de Chantal Ovadia qui va arriver avec Deborah Bouz. Elles sont pratiquement voisines.
Colette (la soeur de Leah Marciana) sera presente egalement.
Jái appele Marcelle Lasry, mais pas de reponse et aussi je suppose que jái un faux numero de son portable (8 chiffres, un peu trop).
Deborah, demande a Annie qui est sa belle soeur, de nous donner son numero de portable (le correct) ou de lámener...
Je vais appeler Maguy et Nora ce soir de la maison pour mássurer de leur presence.
baruch haba lekol haba et blabass a celles qui ne peuvent se joindre a nous.

Je vous attends.

Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 août 2007, 02:01
bonjour à vs toutes

Beaucoup d'émotions en vs lisant, je viens de me mettre à jour.
Mazal tov à NINA pour son diplome.
Bravo pour les retrouvailles, je pense à vs souvent mais cette année je n'ai pas pu venir pour les grdes vacances, la vie de famille passe en premier!!!!
Je suis tjs à Nice, il ya du soleil et le tps est agréable.Je rentre sur Paris mardi prochain.J'espère que le soleil me suivra car pr l'instant c'est la grisaille.
Mes chères amies, profitez bien de votre réunion du dimanche je serai présente par la pensée, bonne santé à vs toutes et à trés bientot

Bises de SARAH BENSOUSSAN ABITBOL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 août 2007, 05:19
Mes chéries, bonjour à toutes !!
Linda, ma Linda tu es rentrée !! Tu nous a manqué sur le site.
Bravo à Anna et sarah qui se connectent malgré les vacances. Celà fait du bien de se sentir toutes proches les unes des autres alors que des KMS nous séparent.
Mardi soir à Sarcelles il y a eu les chlochim de la Maman de Rivka Derhy-Hazan. Quel moment d'éloges et de discours par des Rabbanim de haute voltige. il y avait Mr et Mme Monsonégo celà m'a ramené à Casa à Névé Chalom et au primaire !!! C'est incroyable. J'ai discutté avec Mme Monsonégo et elle m'a appris que son fils Itshak est décédé depuis quelques années. Je ne l'avais pas entendu et celà m'a fait un choc. Car au CM1 et CM2 lorsque Mr Gabbay le menaçait avec sa règle à cause des dinim non sus, Itshak était sur l'estrade et dansait pour éviter les coups. Puis il disait à Mr gabbay "Monsieur, Monsieur que D vous garde toute votre famille je vous en supplie pas trop fort les coups " et toute la classe riait tellement. Que D ait son âme et qu'il repose avec les tsadikim AMEN. Les Monsonégo vivent toujours à Casa.
Mes chéries profitez bien de la rencontre du 19 Aout et surtout faites nous vite partager ces moments. Annie est à Ashdod chez mes parents et j'espère qu'elle sera au RDV de Dimanche. Je vous embrasse à toutes.
sarah, Berto m'a dit que tu as appelé ce matin, j'étais au marché. Dès que tu rentres Mardi fais moi signe. Gros bisous à toutes et KOL TOUV.
eye popping smiley Votre Etoile qui ne vous perd pas de vue !!!!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 06:35
Salut les copines !!!!

Je n'ai pas resiste ,j'ai appele chez Yolande smiling bouncing smiley et elles sont toutes la bas ,au soleil a s'eclaterdrinking smiley !!!! Il ya de l'ambiance ce n'est pas ce qui manque grace a D'...
Merci pour tes pensees Etoile ,et vous aussi m'aviez manque!!!

Sarah cheri profite bien du soleil ,car la pluie est annonce pour cette semaine moody smiley
Je vous embrasse tres fort
LOVE
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 09:10
Salut mes chéries,
nous sommes le 19 Aout il est 18h06 à Sarcelles et j'ai organisé une super réunion à 2 Ruth et moi. Cette boufonne a fait des glaces et du nougat glacé alors qu'il fai à peine 15 degrès dehors avec une pluie bien battante. Pour nous remonter le moral on s'est mises sur dafina et on découvre que notre chère Linda a téléphoné chez Yolande !! Tu parles à strasbourg il doit neiger et Linda doit être comme nous avec le moral dans les chaussettes. On attend avec impatience les photos !! Si nous aviohs un numéro de téléphone, on vous aurait appelé !! Allez mangez bien et surtout mettez vous vite à vos claviers pour nous faire partager cette journée. CHAVOUA TOV. ici le maasser des filles du sem !!!
ruth assaraf + Etoile sabbah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:42
Mes cheries,

Je vous jure que la journee nous a filee sous le nez et on aurait voulu plus.... et on aura plus.
Merci a vous toutes d'etre venues des tous les coins, quel bonheur...
Annie, Anna, Nina, Rachel (la soeur de Nina), Evelyne Afriat et Evelybe Perez, Chantal Levy et Chantal Ovadia, Yafa Assor, Mimi et Rebecca Abitbol (tout droit de l'aeroport), Bythia Carciente et sa belle-soeur, es enfants d'Evelyne Afriat de Jonjon de Mimi et Linda du quotidien de France ha ha ha qui a passe avec nous un moment au telephone a s'interesser aux reunions des filles du seminaire et Ruth Assaraf et Etoile Sabbah qui etaient avec nous sur Dafina.
Il y a plusieurs prises de photos. Voila les miennes.
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 011.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:43
...
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 010.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:47
nous
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 009.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:48
encore nous
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 008.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:51
cinquieme
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 007.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:52
6eme
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 006.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved