Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:53
photo
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 005.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:55
huitieme
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 004.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:58
Arrivee de Rebecca
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 10:59
Avec Bythia
Pièces jointes:
lubavitch meeting 190807 001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:27
Bravo Yolande, tu es rapide.
merci de nous avoir recu chez toi, c'est vrai le temps est passe tres vite et les enfants se sont bien amuse.
Voici qqs photos du portable...
Le gateau d'anniversaire de Rachel, la soeur de Nina, Maz'l Tov Rachel ad mea veesrim!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:31
les filles a l'ordi
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:33
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:34
les au revoirs avec nos sachets a la main contenant la louisa et la menthe du jardin de Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:36
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:38
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 11:40
merci yolande
demain nous mettrons les photos de l'apareil de rebecca.
\
J'ai rate Bithya... snif.... snif...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 12:17
Les filles ont amene des photos de nostalgie qu'on a scannees.
La belle petite Nina est a droite.
Pièces jointes:
Ninascan.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 12:25
Photo scannee - La nostalgie
Pièces jointes:
scan0002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 août 2007, 12:27
Encore une photo apportee a la reunion
Pièces jointes:
scan0001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 août 2007, 02:32
bonjour les copineshot smiley

quelle super journee thumbs up merci a yolande de nous avoir recu chez toi ,de plus la surprise de mimi ca je n'y aurai pas pense qu'elle nous amene rebeccathumbs up smiley
quelles emotions de se rencontrer toutes apres tant d'annees , merci mon dieu !
linda ma cherie on a failli tomber dans le panneau quand tu t'es presente comme le quotidien qui voulait faire un article sur notre reunion eye popping smiley
celles qui n'on pas pu venir cette fois ci j'espere qu'a la prochaine il n'y aura aucun autre engagement.
de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 août 2007, 08:25
QU'EST CE QU'ON EST BIEN ENSEMBLE....

Blabass Linda Etoile Maguy Raquel et toutes celles qui n'etaient pas la.

BISOUS,
MIMIV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 août 2007, 23:17
Ma lindalou,

Le 21 Aout est aujourd'hui et je pense qu'il se passe quelque chose aujourd'hui...
Je te souhaite un merveilleux anniversaire avec de longues et belles annees et que du meilleur...
C'etait super ce coup de telephone du 19 Aout, finalement tu etais la, et meme des photos a toi se sont promenees sur les tables, entre toutes les filles.
Tous mes meilleurs voeux ma cherie pour cette journee qui est a toi.
Gros et sonores bisous sur chaque joue.

Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 01:18
drinking smiley drinking smiley drinking smiley drinking smiley drinking smiley

spinning smiley sticking its tongue out HAYOM YOMOULEDET spinning smiley sticking its tongue outHAYOM YOMOULEDET spinning smiley sticking its tongue outHAYOM YOMOULEDET LE LINDA, spinning smiley sticking its tongue out HAYOM YOMOULEDET spinning smiley sticking its tongue outHAYOM YOMOULEDET spinning smiley sticking its tongue outHAYOM YOMOULEDET LE LINDA! spinning smiley sticking its tongue outHAG LA SAMEYAH spinning smiley sticking its tongue outVEZER LA POREYAH spinning smiley sticking its tongue outHAYOM YOMOULEDET LE LINDA!

smileys with beer MAZAL TOV LINDA POUR TES TRENTE ET QQZANNEES AUJOURD'HUI, AD MEA VEESRIM SHANA!!!
GROS BISOUS

MIMIV QUI T'AIME
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 03:41
Mes chéries, les surdouées du numérique !!!
Par quoi vais-je commencer après avoir découvert ces pages 43 & 44. D'abord un trés trés heureuse anniversaire à notre Linda Alsacienne. Que Hachem la comble de tous les bonheurs du Monde : santé et joies avec ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. AD MEAH VEHESSRIM KEMO HESSRIM. AMEN.
Les merveilleuses retrouvailles chez Yolande Kol Hakavod les filles. Je prie afin que le 19 Aout 2008 nous soyons 50 filles chez Yolande : D'Israel, de France, des USA et plus encore. Evelyne Afriat, Anna et Annie qui ne se sont pas démontées et qui ont fait le déplacement. Et la France était avec vous par la pensée. Il faut prévenir Nora que l'année prochaine elle a interêt à être présente. Bli Neder nous allons tout faire pour nous retrouver 10 fois plus nombreuses.
Et ma chère Chantal avec les photos de Marrackech tu m'as sciée. Te souviens-tu de Lisa Kadoch et son frère Jacky qui a d'ailleurs épousé notre Freddy à droite avec sa jhupe à fleur et derrière toi ma Chantal il y a Michel Elbaz qui a épousé Rita Dahan puis qui ont divorcé. Mon D ces photos !!! Puis la photo de Pourim la chinoise à gauche c'est moi et sur ma droite mais une fille plus loin c'est Ahouva Bohbot que l'on surnommait Bouba. Il me semble que les 2 autres filles sont Nicole Benhamou et sa petite soeur Brigitte. Cette photo a été prise dans la cour de l'école primaire Névé Chalom qui était d'abord à la Rue Monge avant de déménager à la Rue Galilée. C'est génial.
Puis enfin la surprise Rebecca c'est trop fort !!! Elle est vraiment géniale de tout faire pour être aux réunions.
Je vous embrasse à toutes trés tendrement et vous dit à trés vite.
KOL TOUV LEKOULKHEN.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 08:19
boker tov mes copines

quel bonheur d avoir pu participer a cette reunion inoubliable, yolande je te remercie pour ton chaleureux accueil c etait super sympa sans oublier egalement nina et rachel qui sont venues ns chercher annie et moi a achdod et ns on redeposer a bon port le soir elles sont super serviables
les surprises et les joies etaient nombreuses ainsi que toutes les parties de rigolades et les diverses anecdotes du sem
linda je te souhaite un joyeux anniversaire et j espere que l on se verra tres prochainement pourquoi pas a strasbourg pour une prochaine reunion des filles du sem il faudrait que j imprime la derniere liste de mimi contenant ttes les dates anniversaire des copines
kol akavod etoile de te rappeler tous les noms des filles qui sont sur les photos cela me remet de nombreuses annees en arriere
bla bass a ttes les filles qui n etaient pas parmi nous
je vs fais de gros bisous a toutes
votre copine qui pense a vs
NANOU-ANNA
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved