Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 08:45
MA CHERE ETOILE
AVEC UN PEU D AVANCE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
JE CHANTE;
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSQIRE ETOILE JOYEUX ANNIVERSAIRE
AKOBEL 120 ANS CE QUI VEUT DIRE EN BON FRANCAIS HAD MEA VE HESRIM

GROS BISOUS
TA COPINE NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 10:44
Mes cheres copines,

Ce fut un plaisir de vous recevoir et je me joins aux voeux d'Etoile qui veut une cinquantaine de filles en 2008.
Tres bon anniversaire Etoile, garde ton tonus exaltant pour toute la vie, c'est comme ca que je me souviens de toi petite et c'est comme ca que je te sens "grande" sur Dafina.
Bisous,
Yolande

PS:

"SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: NANOU (IP enregistrée)
Date: 22 February 2004, 22:11


Je suis une ancienne élève du séminaire de jeunes filles de la rue Galilée à CASA et je souhaiterais prendre contact avec les anciennes de cette école

MERCI"

Anna,
Ca a porte beaucoup de fruit ce premier message et ca a en donnera encore.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 août 2007, 15:10
ETOUAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!

NOUS ESPERONS L'ETE PROCHAIN FETER LES ANNIVERSAIRES DU MOIS D'AOUT TOUTES ENSEMBLE B"H'.

ANNIE VOULAIT QUE JE CHANTE CHEZ YOLANDE MAIS LE TEMPS EST PASSE TROP VITE ET YAVAIT PLUS L'TEMPS. ICI AU MOINS JE TROUVE LE TEMPS DE CHANTER YOMULEDET.

drinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley
YOMULET LE ETOILE, YOM SHEL HAG VESIMHA, YOMULET LE ETOILE, YOMULET LAKH ETOILE!

MAZAL TOV ET AD MEA VEESRIM SHANA.

smileys with beer LEHAYIM

GROS BISOUS
MIMIV QUI VOUS AIME TOUTES
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 août 2007, 10:51
thumbs up smileySalut les filles

Merci merci meeeerrrci pour tous vos voeux et votre presence!!!!!!Que Hachem vous benisse toutes ainsi quze votre famille vous etes geniales et je vous aime!smiling bouncing smiley

Je tiens et je suis sure que vous vous joignez a moi pour remercier le createur de ces forums car je ne sais si vous l'aviez remarquez mais notre messagerie se perfectionne de plus en plusthumbs up smiley

Merci de nous avoir fait partager ce delicieux mmt du Dimanche 19 ,aukl j'ai egalemt participe a ma facon hot smileyhot smiley Yolande tu as ete parfaite ,je n'oublierai pas cet instant qui m'a trop fait plaisir , les fotos sont superbes , Qui sont les nvles tetes apparues sur les fotos cool smiley eye popping smiley

Et enfin ,mm si j'ai eu Etoile en Live , je tiens a lui souhaiter une tres longue vie ,beaucoup de Smahots une bonne sante ,et une bonne tete pour pouvoir suivre Dafina jusk'a 120 ans,et ce voeux je le formule pour toutes les filles AMEN AMEN

GROS BISOUS LINDA

PS: J'allais oublier de remercier Chantou pour les fotos HAZAKthumbs upthumbs up

Et un autre PS :"La fille en jupe a fleurs n'est pas FREDDY" ,j'ignore ki? Ms pas Freddy!!!!!!!!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 août 2007, 21:51
mes tre tres cheres linda et etoile

comme nous etions absents de la maison je n'ai pas pu vous souhaiter mazal tov a temps ,je suis desolee, je le fais avec un peu de retard mais de tout coeuuuuuuuur,
mazal toooooooooooooooov mes cheries smileys with beer
que dieu fasse que nous puissions feter ensemble les prochaines annees smiling smiley
linda cherie, la fille avec la jupe verte fleurie c'est lisa kadoch.

de gros gros bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 août 2007, 01:56
thumbs upthumbs upthumbs up
Merci Merci Merci et encore Merci pour tous vos souhaits et vos chants. Mimi je t'assure je suis restée devant l'écran et j'ai entendu ta voix qui fredonnait l'ai de HAYOM YOM HOULEDET. Comme le dit si bien Linda il faut sans cesse remercier l'initiateur de ce site qui nous permet d'être TOUS LES JOURS en contact.
Comme je l'ai déjà dit : l'année prochaine on va se réunir le 21 Aout à 20 heures et on finira le 22 Aout à 2 heures du matin. Moi j'aménerai BLI NEDER les gateaux !!! Mes chéries je vous embrasse à toutes trés fort.
Anna : Sarah et moi même attendons avec impatience que tu rentres pour planifier notre déjeuner de Septembre : C moi qui régale cette fois.
Evelyne si tu passes par Paris fais un signe. Sinon je t'appelerai chez toi dès que j'aurai 2 heures pour parler. La dernière fois ce fut toute la matinée et tu as presque manqué la sortie des classes de tes enfants !!
Annie est bien rentrée et je vais passer tout Chabat chez elle elle doit me raconter les moindres détails. Il paraît que Nina lui a parlé de POLOLLA !!! J'étais morte de rire : smiling bouncing smiley
KOL TOUV à toutes et Chabat Chalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 août 2007, 06:58
bonjour je m'appelle jocelyne de meknes

j'ai ètè au seminaire en 1970 à 1972 je serai heureuse de tchatcher avec vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/2007 00:56 par clementine.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 août 2007, 07:03
Bonjour Jocelyne de Meknes,

Peux-tu donner un peu plus de detail sur toi? de quelle promo tu es, Est-ce que tu connais les filles du seminaire? etc...

Shabat shalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 août 2007, 00:00
Jocelyne bonjour,

Peux-tu nous dire quelles sont les classes que tu as frequentees de 1970 a 1972? As-tu des photos de l'epoque, les visages aident beaucoup a se rememorer. Quelles sont les filles dont tu te souviens?
Comme ca On va elargir le cercle du forum et surement qu'on retrouvera d'autres filles du seminaire.

Tu habites ou en ce moment?

Bienvenue au forum.

Yolande
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 août 2007, 11:21
bonsoir les copines

je suis triste car je viens de rentrer d' ISRAEL ce matin a 6H. heureusement que j ai trouvé un peu de soleil sur PARIS mais c'est loin d'être la chaleur (dans le coeur aussi) , luminosité, la mer, la joie de vivre et j'en passe...
Enfin demain métro, boulot, dodo
Merci encore aux copines d'ISRAEL pour la journée joyeuse et agréable que nous avons pas passée chez notre chère Yolande
A l'année prochaine si D...veut
BIZZZZZZZZZZZZZ
Anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 août 2007, 11:32
1970 1972 CE SONT LES ANNEES QUE J AI PASSEES AU SEMINAIRE JOCELYNE BENAMRAM SI UNE DE VOUS SE SOUVIENT DE MOI ECRIVEZ MOI MERCI
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 août 2007, 12:22
je vous enverrai des des photos plus tard je dois les scanner je me souviens de simi de fes ainsi que de bithia nos surveillantes de nicolejoc attar de ruth derhy de zohar halioua de sa soeur simone
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 août 2007, 21:59
hot smileyhot smiley Bonjour et shavouah tov.


Je voudrais remercier yolande pour cette merveilleuse rencontre, yolande you are the best.

Et oui les filles retrouver yaffa assor bitia rebecca annie chantal ovadia et sans oublie notre clan ici en israel qui ne cesse de s'elargir et qui nous encourage et nous donne des forces et des fous rires, merci a vous toutes, grace a vous j'ai commence mon regime( merci deborah pour ton support morale) j'ai passe ma license et j'ai deja vendu 3 maisons en 2 semaines.

Etoile j'ai hate de voir ton expression concernant polo......oups annie va t'expliquer je meure de rire rien qu'en rcrivant cela.

ha oui j'ai oublie Esther sibony m'a appelle le soir du 19, elle voulait tant etre parmi nous elle vous embrasse a toutes tres fort et espere etre la vers octobre.

Dans @ jours ma filleule se marie civilement, je suis toute emue, hier c'etait son dernier essayage de robe de mariee et on a fait les youyoux au telephonne.

Shirley on prie toutes pour la bonne sante de ton papy(monsieur dahan) pour qu'il puisse bien profiter de ton marriage car c'eest ton grand desir depuis toujours, je suis fiere de toi de n'avoir pas fait ton mariage en israel car il n'aurait pas pu voyager...

Et que hashem benisse cette union si Il sait que c'est pour ton bien.

Rachel ma soeur a passe une bonne journee et ses souvenirs commencent a rejaillir.

Sara, j'ai vu fredy hier on a pris le dej ensemble elle te passe un bonjour.

Linda """le nouveau quotidien de Paris "' c'est fait pour toi et anna dit nanou car sans elle et sa persistence et bien sur hashem .....
enfin.. la continuite du seminaire ,,thumbs up smiley,, Anna Tout le merite te reviens.......thumbs upthumbs upsmileys with beersmileys with beer merci mille fois.


Elianne toledano(benichou) vous embrasse tres fort et si D... fera son possible pour etre parmi nous la prochaine fois.

Raquel, Nora , Hilda, blabasswinking smiley il y aura toujours une prochaine fois.


thumbs up smiley LES FILLES PREPARER VOUS LA PROCHAINE REUNION CHEZ DEBORA A TEKOAH, RACHEL A DIT C'EST OK TANT QU'ELLE AMENE LE GARDE QUI PLANTERA LA GUITOUNE CHEZ DEBORAeye popping smiley.

aLORS LES FILLES UN PEU DE COURAGE LES GENS VIVENT A TEKOAH, ET VOUS DE LA GAUCHE FAIT ATTENTION LES ANCIENNES DU SEMINAIRES ARRIVES, iL FAUDRA QUE DEBORA NOUS RESERVE 1/4 DE L'AUTOBUS BLINDE..


GIRLS GIRLSangry smileyhot smiley IL NE FAUT PAS PANIQUER ON TROUVERA UNE SOLUTION)


JE VOUS EMBRASSE A TOUTE TRES FORT.

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 août 2007, 22:30
eye rolling smiley Linda Etoile Mea Culpa.eye rolling smiley

Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire.thumbs up smiley


smileys with beersmileys with beerJe vous souhaite a toutes les dEUX un joyeux late anniversaire smileys with beersmileys with beer

"""""""""""""AD MEA QUE ESRIM"""""""""""""""" UNE BONNE SANTE BEAUCOUP DE JOIE AVEC LES ENFANTS , PETITS ENFANTS ET ARRIERRE PETIT ENFANTS""""""""""hot smiley


ET s HASHEM VEUT ON FERA UNE REUNION POUR NOS 90 ANS hot smileyhot smileyhot smiley AVEC L'ANCIENNE DU NOUVEAU QUOTIDIEN DE PARIS ET LES JEUNES FILLES DU SEMINAIRE ANNEE 67-75.

lOVE nINAsmoking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 août 2007, 01:17
bonjour mes copines,

presque tous les jours j'ai un flash sur notre reunion,la journee passee ensemble etait courte ! cela pourrait etre super si on pouvait pour l'ete prochain, trouver un deal dans un "tsimer"/hotel et passer qq jours meme avec mari-enfants aussithumbs up

deborah comment vas tu ? tu nous a manque ce jour la, je ne voudrai pas te facher mais malgre les encouragements de nina j'ai du mal et c'est aussi en contradiction avec mes convictions politiques desolee nina mais j'appartient a cette gaucheeye popping smiley
au fait ma cherie, on n'a pas encore amorti le sujet entrepri avec anniethumbs up smiley moi aussi j'en rigole en y pensantyawning smiley
bravo pour ce que tu racontes,bon courage pour la suitewinking smileyqu'en penses tu il faudra reflechir a la prochaine date apres les fetes.

les copines qui sont rentrees en france: j'espere que cela n'est pas trop dur, reprendre comme anna l'a decrit boulot-dodo, nous avons cela ici aussi ,sauf qu'ici on a l'avantage d'avoir le soleilsmiling smiley
et pour celles qu'on n'a pas pu avoir le plaisir ce n'est que partie remisethumbs up sarah,etoile,eliane,linda,maguy,esther,qui viendra BH du canadahot smiley

bisouuuuuus a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 août 2007, 10:13
(Chantou ma belle je n'ai pas pense a nous en parlant de la gauche. croie moi gauche ou droite rachel ma soeur creve de peur rien qu'en pensant a un autobus blinde.

je sais cela fait peur mais kol hakavod pour deborah qui surmonte ce probleme chaque jour que le bon dieu protege tout le monde.

tu vois j'ai appris un peu plus sur l'histoire d'israel actuelle.
Merci Chantou et merci debora. God bless you.

Chantou dans les tsimer il y a l'air conditionne???? si oui nous sommes partantes et si on s'organise des maintenant et avec une bonne agence de voyages , nos amies les francaouis auront de bon prix.
thumbs up
Je viens de remarker que notre chere etoile a bien specifier et dans dafina en plus et encore plus que cela vient de moi.

Alors etoile on s'eclate, dit a annie que finalement elle a raison que 2 enfin passons a autre choses.yawning smiley

je vous embrasse on fera la reunion vers hol hamoed succoth eye rolling smiley.

Alors les filles une date????????????????????????


je vous aime
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 août 2007, 16:38
NINA ETOILE!!!!

Il est 1h30 du matin ,je suis venue me metre a jour ,car je ne suis pas entre ds DAFINA depuis une semaine ,et que je n'ai pas sommeil ,et làààà.... mes amies ,vous m'avez fait pisser de rire avc votre histoire,qu'ANNIE doit raconter ..tongue sticking out smiley... je tairais le titre smiling bouncing smiley car ns ne sommes pas seules ... n'est ce pasdrinking smiley enfin je me marre sans connaitre le fin mot de l'histoire , maiiiis don't worry je vais m'informer ...et... des demain hot smiley Je sens que cette journee a ete memorable ,je regrette mon absesnce!!!!moody smiley

Merci pour les voeux retardataires ,c'est de tout coeur que je les accepte ,cela fait un bien fou de vous entendre (car on entend!!!)chanter

JOCELYNE dis nous ds kl classe etais tu de 70 a 72?et d'ou es tu ?

Voila mes cheries je vous embrasse et bienvenue aux retour de vacances
Pretes pour les fetes ,les filles ????

GROS BISOUS LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 août 2007, 22:36
ma petite noushkita cheriehot smiley

hayom hayom houledet le noushkita haktana ad mea veessrim shana smileys with beer

etoile ma cherie dis a annie que je l'embrasse tres fort et que j'espere feter l'annee prochaine BH avec elle a jerusalem thumbs up
je lui telephonerai ce soir,
bisous a toi aussi mamie,
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 01:01
HE !! les filles !!!!! IL est genial ce mois d'AOUT!!!!!Yééééééé!!!!encore un ZANNIVERSAIREhot smileyhot smiley

ZOYEUEUEUEUEX ZAAAAAANNIIIIVERERERSAIRE!!!!drinking smileydrinking smiley
ZOYEEUEUEUEX ZAAAAAANNIIIIIVEERRRSAIRE ANNOUOUUUCHKAsmiling bouncing smiley
ZOYEUUUUX ZAAANIIVERRRSAIIRE!!!!!yuyuyuyuyuyusmileys with beersmileys with beer

Tout le bohneur du monde ,une bonne sante AD MEA VEESSRIM entouree de ta famille tes enfants et petits enfants et .... et....srtout de tes cop'sthumbs up smileythumbs up smiley

Aout prochain beezrat hachem 4 anniv ,yaffa le 2 et notre nounouch le 28
etoile le 22 et votre serviteur ,pour vous servir (moismiling bouncing smiley) le 21

Gros baiysousspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
smileys with beersmileys with beerhot smiley

LINDAdrinking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 01:02
Ma chere Annie, Heureux anniversaire, beaucoup de sante et prosperite et becaucoup de souvenirs. Gros gros grooooossss bisous and a warm hug.


Les annees passent mais les souvenirs et les amities restent...
Et contrairement a la chanson "les feuilles mortes", ca ne se ramasse pas a la pele, les feuilles ne tombent pas de lárbre, ca reste la dedans.


Pour notre prochaine rencontre, tout comme Chantal, je ne "peux" pas aller a Takoa. Mes excuses Deborah.

Lea Marciano a propose de faire la prochaine rencontre chez elle, on planifie de ce cote??? Quant a la date, on peut tater du cote de chol amoed de Sukkot??? ou juste apres le mois des fetes qui arrivent.

Nina, quand pars-tu a Paris pour le mariage de Shirlou et quand seras-tu de retour?

Amities et chibukim
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved