Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 01:22
ANNIE ma grande cherie !!!! (ça suffit avc "ma petite "...!!!!)confused smiley

Si aujourd'hui, tu n'as pas ton ordi , ma VIEILLE !!!! avc toutes tes

copines qui s'adressent a toi ,C'est kil ya un BIIIIG BROBLEME PISSOMEeye popping smiley

(ça c'est de l'alsacien....) YOOOO!! ça c'est donc bien moi ki le

dit !!! moi chvousl dit c'est pas no'khmal yo yo ,ya kekchossela !!!!spinning smiley sticking its tongue out

BON parlons français .....smileys with beer je suis sure que pour ton anniv ton mari et les enfts se sont casses les meninges pour t'installer un ordi ki marche ,nom d'un chien .... moody smiley

bisous
linda
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 03:35
ma grande linda,

ein kamokh !!tu es uniquethumbs up

bisoussmiling smiley

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 06:11
Suite............


Bonjour a touuuuuuutes,

J'etais un peu en vacances et loin de l'ordinateur. J'ai eu beaucoup a ratrappe avant d'ecrire.

Tout d'abord Mazal Tov AD MEAH KESARIM beaucoup de sante et nachat des enfants et petits enfants a toutes celles que j'ai (excusez moi si je n'ecris pas tous les noms)

Je suis desole pour le 19, je suis sure que j'ai rate une journee geniale et surtout revoir les filles de francee. B"H la prochaine fois.

Je serais tres heureuse de vous recevoir a touuuuutes a Tekoa. Chantal je respecte ta decision. C'est dommage!!!

Je propose la prochaine rencontre chez moi a TEKOA, apres les fetes. Commencez a proposer des dates.

J'espere vous voir toutes.

Grosses bises a toutes
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 06:17
salut encore,

Annie, je te souhaite un tres bon anniversaire, beaucoup de bonheur, sante et nachat. C'etait superbe de te voir en israel pendant les vacances. Dommage qu'on n'ai pas pu se parler avant que tu quittes. Je t'ai laisse un message sur ton portable, mais peut etre tu ne l'avais plus.

YOM HULEDET SAMEAH IM BRIUT.

Grosses bises
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 08:31
drinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley

LEMI YESH YOMULEDETdrinking smiley, LEMI YESH YOMULEDETdrinking smiley, LEMI YESH YOMULEDETdrinking smiley,LEMI YESH YOMULEEDETdrinking smiley...

ANNIE ANNIE ANNIE BAT SHLOSHIM PLUS winking smiley HAYOM drinking smiley, NASHIR VEGAM NIRKOD spinning smiley sticking its tongue out VEGAM NOMAR HAYOM spinning smiley sticking its tongue out!

ANNIE ANNIE ANNIE BAT SHLOSHIM PLUS winking smiley HAYOM drinking smiley, NASHIR VEGAM NIRKOD spinning smiley sticking its tongue out VEGAM NOMAR MAZAL TOV!!!spinning smiley sticking its tongue out!

AD MEA VEESRIM

LOVE

MIMIV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 10:13
thumbs upthumbs up
Merci pour ta leçon de musique MIMOUSHKA !Là les filles ,si vous ne connaissiez pas les paroles ,et ben ,a present c'est fait......!!!!!!!

spinning smiley sticking its tongue out On a le tps de l'apprendre pour l'an prochain B'H avc les 4 prenoms du Mois d'AOUT.....smiling bouncing smiley

J'ai eu Maguy ,elle vient de rentrer au bercail et marie civilemt sa fille apres demain (il me semble ou...demain )!!!!! enfin continuons la fete et chantons en coeur SIMANE TOV OU MAZAL TOVdrinking smileydrinking smiley Atoi les paroles MIMI!!!!!!! envoyer la musique drinking smiley smileys with beeryeehelanou oul'hol Israel

SIMANE TOV

BIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 11:55
jesuis jocelyne kahn avant benamram je vis a aix en provence j ai deux filles 24 et 22 ans
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 12:03
je suis jocelyne kahn avant benamram je vis a aix en provence j ai deux filles de 24et 22 ans
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 12:18
ANNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE

AVEC JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET TT CE QUE TU DESIREEEEEEEEE-S

BISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-S hot smiley

NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:08
Jocelyne ,tu ne nous dis toujours pas qelles classes as tu frequente ds les annees 70/72, sans ça ,on ne peut pas te reclaser ds le tps !!!!

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:18
Ben voyons Lindousha... tu connais parfaitement les paroles ...thumbs up hi hi hi...

Un Grand Mazal Tov a Esther et Ariel Carciente (frere de Bithya) qui sont devenus grand-parents.

je vous envoie une nouvelle liste avec les coordonnees des nouvelles venues. Nora, Katia, Chantal Ovadia...

Et puis... Nora et Maguy m'ont donne un paquet de photos que j'insererai tres bientot B"H'.


Layla Tov
Bisoux
Mimiv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:23
Eilat 2007
de gauche a droite :
Maguy, Judith (soeur de Maguy), Katia et MimiV
Pièces jointes:
EILAT 2007.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:48
Eilat 2007
Katia et Nora
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:49
Eilat 2007
Maguy, Mimi et Nora
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:54
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 13:58
Eilat 2007....vous reconnaissez...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 14:00
Layla tov beemet!!!
Mimiv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 août 2007, 22:49
bker tooooooooov,

bravo mimi pour ta spontaneite pour ton aller -retour eilat et pour les photos,
quel plaisir de voir nora, je me demande si je l'aurai reconnu, j'en doute,en tous cas j'espere qu'on la verra aussi tres bientotthumbs up
je regrette aussi qu'on ai pas pu voir maguy mais cela sera pour la prochaine occasion, qu'en dis tu maguy y a t'il des chances cet hiver ??
etoile dis a annie que j'ai essaye de l'avoir au telephone hier mais elle n'etait pas a la maison,donnes lui des bisous si elle ne nous lis pas a la bibliotheque.

bisouuuuuuuuus a toutes
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2007, 03:24
Mes toutes CHERIES
Je n'avais qu'1 hâte : découvrir les photos d'EILAT. C trop génial. Je suis heureuse de voir Katia et Nora. Cela donne envie pour l'an prochain : nous retenons cet hotel et ces grands verres de COCA. Les filles vous ne reculez devant rien. On est passé du 38 au 42 YAHASRA !!! Chantal, rassure toi je n'aurai pas reconnu Nora non plus. Annie va à la bibliothèque ce jour elle va se régaler.
Mazal tov pour le mariage civil de Shirley et que tout se passe à merveille jusqu'à 120 ans avec la santé de Mr Dahan son cher grand père.
Je vous embrasse à toutes trés trés fort et j'attends les photos de TEKOA !! Non mais il ne faut pas se laisser intimider par qui vous savez. Il faut aller à TEKOA !!
Que Hachem protège le AM ISRAEL. AMEN
eye popping smiley
Votre dévouée Etoile
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2007, 07:53
MIMI MERCI !!!

AU reveil je suis venue voir les foto avt le cafe ......tttchu rend compte!!!!!!eye popping smiley
GENIAL ,cela adu etre un mmttres fort!!!!OH combien j'aurai voulu y etresmoking smiley
Je te rassure Chantou cherie,je n'aurai reussi a n'en reconnaitre aucune des 2!!! BEN PORAT YOSSEF!!!!!!!!!smileys with beer
ANNIE tu dois etre a la bibal en ce mmt !!!smoking smileyCa va tu te regale ??? Ne saute rien!!!!!hot smiley

MAZAL TOV a la famille CARCIENTE

Gros bisous
LINDA
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved