Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2007, 12:30
smileys with beersmileys with beer MAZAL TOV SHIRLEU ET LAURENTsmileys with beersmileys with beer.

Albert maguy Igal et lisa Mazal Tov pour le maariage civil de Shirley.

On Prie que hashem Benisse cet union.

Nina Rachel et Jonathanthumbs upthumbs up
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 août 2007, 22:47
ma chere maguy,

mazal tov a toi ,a ta petite famille ,et au jeune couple pour leur

mariage civil smileys with beer

bisoussmiling smiley

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 août 2007, 23:29
Mazal Tov a la famille Carciente

Mazal Tov a la famille Elfassy Dahan pour le mariage de Shirlou

Et Mazal Tov a notre chere Chantal pour son anniversaire


A vous toutes, les meilleurs voeux du monde Sante, Joie, Prosperite, longue vie, eternelle jeunesse.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 août 2007, 23:32
Merci a Mimi pour la nouvelle liste. Aujourd'hui je vais rencontrer Shelly Essebag, son coup de telephone hier m'a laisse bouche beeeeeeeeeee (je n'avais pas encore vu la liste). je vous raconterai la rencontre.

Shabat shalom
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 août 2007, 00:59
smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Je laisse a MIMI la joie de Chanter ,car si je commence ,il va pleuvoir!!!!!!!confused smiley

Hapyy birthday, MAzal tov Joyeux Anniversaire Bekh'msa alik Ha chantal Dialna !!!!!!

HIPIPIPPPPP HOURRAAAAAA!!!!!

Beaucoup de bohneur et de joie parmi les tiens ,avc un jour d'avance puisque demain c'est chabat et qu'en France Motsae Chabat est trop tard
GROS BISOUS
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 août 2007, 01:58
Boker tov meod!!!

J'ai reve de Bithya et de sa fille la nuit derniere et devinez quoi???
ce matin j'ai appris qu'elle est mamie d'un nouveau p'tit garcon...
MAZAL TOV HINDY!!! MAZAL TOV BITHYA. yu yu yu yu yu yu......drinking smiley
smileys with beer


Demain c'est ton anniversaire Chantal Sharon Levy Sinai!!!Alors, recois mes meilleurs voeux de bonne sante et d'une longue vie de bonheur avec les tiens AMEN!

drinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley
Joyeux anniversairespinning smiley sticking its tongue out, Joyeux anniversairespinning smiley sticking its tongue out,Joyeux anniversaireuuuuspinning smiley sticking its tongue out, Joyeux anniversairespinning smiley sticking its tongue out!!!

Ad mea veesrim shanaaa!!

Gros bisous et
Shabat shalom

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 août 2007, 06:36
LE PREMIER SEPTEMBRE 2007

Trés trés heureux anniversaire à notre Chanta Levy alias Sharon Sinai. Que Hachem la comble de santé de joies de bonheur et de tout ce qu'elle désire AMEN

AD 100 VE 20 KEMO 20
même si c'est chabat les messages vont affluer de toute part. Gros bisous à notre Chantal bien aimée et ainsi nous allons ratrapper tous les anniversaires manqués.

YOM OULEDET SAMEAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 août 2007, 09:12
Ma chère CHANTAL,

je te souhaite un joyeux anniversaire, avec tout ce que tu désires
HAPPY BIRTHDAYyyyyyyyyyyyyyyy. HAD MEAH VE HESRIM
BISESSSSSSSSSS

CHABAT CHALOM à toutes
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2007, 12:41
Shavua tov,

J'ai rencontre Shelly Essebag aujourd'hui, et nous avons eu du mal a nous quitter tant nous avions des choses a nous raconter et du temps a rattrapper. On a rememore tant de choses depuis la derniere fois que nous nous etions rencontres a Beer Sheva en 1975.

Mimi a mis les coordonnees de Shelly sur la nouvelle liste, ca lui fera plaisir de recevoir des nouvelles de nous a son email.

Annie, as-tu mis tom ordinnateur au point? Shelly m 'a raconte que vous etiez tres en relation a l'epoque ou tu habitais en Israel et que vous vous etes perdu de vue depuis ton retour en France.

Comme j'ai eu une semaine chargee, le chenna, puis le Mikve, puis le mariage, puis le shabat Chatan de ma niece, j'ai oublie de prendre l'appareil photo, mais je me rattraperai a la prochaine rencontre.
Shelly sera a la prochaine reunion. Est-ce que nous fixons une date?

Je nous souhaite une excellente semaine, shavua Tov ou Mazal Tov.
Et bonne rentree a l'ecole a nos enfants eleves qui doivent se reveiller tot demain matin.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2007, 21:38
bonjour mes copines cheries,

comme la chanson le dit "hop hop tralala gadalti beshana,ha,ha hop hop tralala gadalti beshana"hot smiley

merci pour vos voeux c'est super emouvant, en tous cas il y a qq annees je ne me serai pas immagine que mes copines d'enfance m'enverraient des voeux pour mes 51 anssmiling smiley et par internet !!
tout ce que je souhaite est de continuer a etre entoure de ma famille et de mes enfants BH.
au fait ,hier soir nous sommes alles, avec ilan et les enfants a un concert du chanteur mati caspi, c'etait super' il a une voix qui fait fondre,quel compositeur !!!!!!!!!

de gros bisous a vous toutes,
shavoua tov,
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 septembre 2007, 22:40
Shavuaa Tov!!

Bonne annee et bonne rentree scolaire remplie de sante de reussites de securite et de paix amen.
A cette periode de l'annee le ciel est ouvert et accepte toutes nos prieres.
Mazal tov a tous ceux qui fetent leur evenement respectif.

Bisous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 septembre 2007, 22:40
:
)-Dsmileys with beersmileys with beerMAZAL TOV SHIRLEY LAURENT smileys with beersmileys with beersmileys with beer


BEAUCOUP DE BONHEUR DE JOIE UNE BONNE PARNASSA ET SI D... VEUT L'ANNEE PROCHAINE IL Y AURA UNE NOUVELLE ADDITION , UN FUTURE OU UNE FUTURE BOUNIthumbs up.



LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 septembre 2007, 21:58
bonjour les copines,

quel silence smiling bouncing smiley
etes vous deja occupees par les preparations pour rosh hashana ????????
alors racontez un peu comment cela se passe et si une de vous a une bonne recette a conseiller, ce serait sympa de nous faire participer!

allez les filles a vos ordinateurshot smiley
bisouuuuuuuu
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 septembre 2007, 12:28
TOUT juste ma beaute ,pour ma part je suis devt mes fourneaux!!!!smoking smileyEntre les entrees et les sorties..spinning smiley sticking its tongue out.une fois que j'ai commence a faire mes menus et perdre 4 h chez le boucher , crois moi j'ai panique et suis rentree a la cuisine ,dar dar......!eye popping smiley
Que recherche tu comme idee? depeche toi car a partir de Dimanche je doute que tu trouveras une , sur INternet .....smiling bouncing smiley Je plaisante , il ft dire que 3 js de fetes (chabat qui enchaine!!!) c'est un peu lourdeau!!!
Il a mal calcule son coup cette annee!!!!confused smiley

GROS BISOUS

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 septembre 2007, 03:37
Salut mes toutes chéries.

Lorsqu'on est au travail eh bien on est pas devant ses fourneaux !!! Alors mes recettes Roti de veau avec les terfass AICHA du Maroc bien sûr et surtout le bon couscous sucré salé avec les pruneaux farcis aux noix, les raisins secs et les oignons. Un régal. Puis chabat C la daf. Chez moi les enfants sont nés à Paris mais ils ont un "palais" marocain.
J'ai déjeuné avec Sarah Bensoussan et Anna Bensimon. La prochaine rencontre des filles du SEM de France aura lieu à ....... Strasbourg. Nous avons projeté de faire l'aller retour un Dimanche par le TGV. Départ ves 8H30 ou 9H30 le matin, déjeuner à Strasbourg et retour vers 18 heures. Les billets 2 mois avant sont au prix de 25 euros par trajet donc 50 euros l'aller retour. Nous allons essayer de planifier cette journée vers le Dimanche 13 ou 20 Janvier 2008. Il n'y a pas de vacances scolaires et ça nous changera. QUI EST PARTANTE ???? et toi ma chère Linda penses-tu trouver un endroit sympa où nous pourrions nous retrouver ?? On essaye de s'y prendre à l'avance pour concrétiser au plus vite.

En attendant je souhaite à tout le AM ISRAEL ketanim IM guedolim une merveilleuse année 5768 faite de joies et de santé. Tout le reste viendra. TIZKOU LE CHANIM RABBOT. AMEN.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 septembre 2007, 05:57
ETOILE ma cherie !!

Je ne peux dire qu'un seul et unique mot SUPERthumbs upthumbs upthumbs up

SUPER !!SUPER!! Ainsi chacune pourra se preparer suffisemt a l'avance et prevenir les copines qui seraient interressees!!!winking smiley

RUTH Bensimon ou es tu ?,tu as fais une tres breve apparition et depuis plus rien !!!!eye popping smiley

EN ATTENDANT que toutes se manifestent ,tu as du travail sur la planche,Etoile ,a toi d'organiser le voyage ,je m'occupe du reste!!!!!hot smiley

Je vous souhaite a tous et a toutes de bien finir cette anne et de commencer une annee douce et pleine de bohneur et de reussite , et surtt une excellente sante

CHANA TOVA OUMETOUKA TIHATEMOU VETIKATEVOU TIZKOU LECHANIM RABOTEdrinking smiley

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 septembre 2007, 13:02
SALUT MES COPINES

OUAI POUR MOI C EST OK JE SUIS PARTANTE POUR STRASBOURG BH'
NOUS EN AVONS PARLE D AILLEURS LA DERNIERE FOIS AU RESTAU (LINDALOU LE RESTAU QUE TU CONNAIS...)
SHANA TOVA A TOUTEShot smiley
ETOILE TU M AS DONNE ENVIE DE MANGER DES TERFASS JE VAIS DE CE PAS EN ACHETER LES MEILLEURS SONT EFFECTIVEMENT LES TERFASS AICHA

B I S E S

NANOUspinning smiley sticking its tongue out
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 septembre 2007, 23:45
Que toutes celles qui sont [[b]size=large]OK pour Strasbourg[/size][/b] s'adresseent a Etoile !!!!thumbs up smiley
J'en ai reve cette nuit ,Avec un ROTI DE VEAU AUX TERFASS!!! hot smiley La puree de toi ETOILE ,Avc tout ce que j'ai prevu com boufe ,il n'ya que le veau aux terfass qui me fasse saliver !!!!smiling bouncing smiley Je n'ai plus qu'a faire com ANNA ,courir en acheterHA HA HA !!!!hot smiley



CHABAT CHALOM LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 septembre 2007, 01:50
salut les filles

linda bonne initiative pour STRTASBOURG, je contacterai ETOILE apres ROCH HACHANNA je suis debordee je n ai encore rien fait pour les fetes j avais les fiancailles de JONATHAN LE 9 SETEMBRE 2007

BONNE ET HEUREUSES ANNEES POUR TOUTES
CHANA THOVA
GROS BISOUS A TOUTES

YAFA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
10 septembre 2007, 03:02
Mes cheres amies all over the world,

Bonne et heureuse annee, sante, douceur, tranquilite et prosperite. Amen.

ToUS les voeux de bonheur pour les fiancailles de Jonathan. mazal tov.

Yolande
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved