Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 septembre 2007, 01:33
bonjour a toutes et a toi fleur de cactus (tu nous a manque ces derniers temps!!!)

en ce qui me concerne c'est d'accord pour le dimanche 30 a jeru thumbs up

nina: nettoie ton e mail box, celui que je t'ai envoye ce matin est revenueye popping smiley

bisous

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 septembre 2007, 04:27
Mes cheries,

N'oublions pas de benir et de prier pour le progres de la technologie sous le drapeau des verts, et dieu fasse que Mimi (ou es-tu?) double et tripple la longeur de sa liste de la promo seminaire Lubavitch. Amen. Adonai eloenu hatanu lefaneha rahem alenu (en chantant s'íl vous plait, comme a la synagogue).
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 septembre 2007, 06:26
Virtual Mea Culpa

Si necessaire, deroulez lécran a droite.
Pièces jointes:
kip.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 septembre 2007, 12:42
Bravo Yolande! joliiiiii ... (ani solahat)

Ani mevakeshet Sliha Umehila lekol mi shepagaati bo bekhavana velo bekhavana.

Sheyihye tsom kal Vegmar hatima Tova Lekulanu AMEN!

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 septembre 2007, 13:39
Et bien mes amies vous n'avez plus rien laisser pour les autres !!!!!!!!!!!!!
avc tous tes "ti" yolande on a plus rien a se faire pardonner HAHAHAHAHAHA!!!!!!

HHATATI AAOUITI!!!!!

KTIVA VEHATIMA TOVA Avous toutes mes tres cheres !! Et que D';;;vous accorde tout vos desirs AMEN

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 septembre 2007, 15:09
Les filles il va falloir que je fasse un tour chez yolande ou mimi, car toutes ces nouvelles insertions sont magnifiques.thumbs up

KOL HA KAVOD.hot smiley

VOILA LE JEUNE C;EST TRES BIEN PASSE ET C'ETAAIT VITE .

J'ESPERE QUE POUR VOUS TOUTES AUSSI.

POUR LE 30 IL Y A CHANTOU , YOLANDE, RACHEL, MOI ET ON VA CONTACTER NOTRE TRES CHERE SHELLY, ON POURRA PEUT ETRE VOIR RAQUEL, ET AUSSI NOTRE AUTRE CHANTAL, MIMI ON COMPTE SUR TOI ET ON ATTEND EVELYNE.

J'AI PARLE AVEC HILDA A CASA ELLE VA BIEN GRACE A D... / ELLE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT ET SERA PARMI NOUS LE 8 OCTOBRE.

ELIANNE AUSSI PENSE A VOUS TOUTES ET VOUS SOUHAITE UN GMAR HATIMA TOVA

ET UNE BONNE ET DOUCE ANNEE AVEC BEAUCOUP DE SMAHOT.


ANNIE ETOILE YAFFA REBECCA LES DEUX EVELYNES ET JOELLE ABEZIZ , NICOLE ABIGZER, SANS OUBLIE NORA ET ESTHER SIBONY.
VOUS NOUS MANQUER TOUT SIMPLEMENT.

LOVE TO YOU ALL.
NINAthumbs up smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 septembre 2007, 01:36
Shana Tova et Shavua Tov,


Jéspere que vous allez apprecier ce lien - cliquez dessus et laisser venir... Je trouve ca interessant.




Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 septembre 2007, 02:02
SERGE REGIANI LA YERAHAMU



Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 septembre 2007, 10:54
A l'attaque pour Souccot les filles

Tres agreable et tres interressant ton Mozart , Yolande ,j'ai bien aime!! quant a REGGIANI, ,nous l'entendons sur nos radio,en tout cas merci de ns faire partager!

Le jeune est bien passe ,et on continue les festivites,il faut faire de nvx menus ,c'est plus galere que de les executer!!!!!

A plus LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 septembre 2007, 23:43
salut les amies tongue sticking out smiley

BH le jeune est passe et c'est bien passe thumbs up
alors comme tu dis linda mamie on reprend la cuisine,heureusement qu'en israel on a un seul soir de fete et non pas 2 comme en diaspora !!et comme il fait encore beau temps on peut encore profiter de se balader,donc voila on aura la journee jerusalem pour nous reunir.smileys with beer
au fait deborah j'ai compri qu'on va a la birkat cohanim pour la tochnit oumanoutit,c'est super et apres cela que fait on pour la tochnit coulinarit ? on pourrai aller manger qq part ?
peut etre au shouk mahne yahouda ? meourav yeroushlmi ? j'en ai l'eau a la bouche smiling bouncing smiley
bon il faut donc reflehir au programme, et il faut decider de l'heure aussieye rolling smiley,

bisouuuuuuuuuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 septembre 2007, 01:21
Salut tout le monde,

Shanna Tova et Hatima tova et bientot Hag Sameah a toutes.
Le dimanche 30/9/07 j'espere que toutes viendront a Jerusalem. Il ya beaucoup de monde mais c'est superbe Birkat Kohanim. Pour le reste on peut s'asseoir dans un cafe en pleine ville, faire un picnic dans un parc (il y en a beaucoup et tres beau)ou Mahane Yehuda comme le propose chantal. Il y a des restaus -

Le bus qui ammene au Kotel c'est le numero 1 de la tahana merkazit. A quel heure voulez vous qu'on se rencontre. Toutes suggestions est Mekoubelet.

A bientot et bonnes fetes de Sukkot a Touuuuutes
Deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 septembre 2007, 04:01
Les filles bonjour.

Voila , pour dimanche on se retrouve a jeru.
On va al birkat hakohanim si c.est vers 11 heures et ensuite on peut aller au roba hayehudit (jewish quarter).
Yolande et ma soeur ne seront pas parmi nous, blabass.

Je parlerai avec chantal et evelyne pour les rencontrer et aussi shelly et peut etre que l'on predra un sherout de la tahan hamercazit de tlv, car rachel aura besoin de la voiture.
Mimi n'a pas repondu encore,
Les filles le jour de hol hamohed souccoth on ne peut pas prendre de voiture jeru, c'est plein et au kotel c'est interdit, on a donc penser que l'on rest aux environs du kotel si c'est okey avec tout le monde.

je vous embrasse, et blabass nos amies de france, et sibony qui pense etre la en novembre.

Eliane vous passe un grand bonjour, et vous souhaite a toutes de bonnes fetes, raquel tu nous manques ma cherie mais comme toi et eliane vous faites un beau metier et qui n'a pas dheures normales on vous comprend, mais si on peut se voir meme une demi heure ce sera un miracle et comme je crois au miracle je laisse faire....

love to you all
Nina

Un gros bisou a shirley et laurent aussi.la photo est magnifique.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 septembre 2007, 07:26
Mes cheres amies,

Les meilleurs souhaits pour la fete de Sukkoth.

Dommage que je ne peux me joindre a vous le Dimanche, mais nous aurons une prochaine rencontre apres les fetes chez Leah Marciano (je suppose) comme elle l'avait proposee lors de notre rencontre chez Evelyne a Naharya.
Vous me manquez, mais je sens votre presence tout le temps au travers de Dafina et de nos emails.

Hag sameach et Simhat Torah

Yolande et Tess.

Ps: Au mariage de ma niece, fils (le petit de la soeur du marie) et fille (la fille de mon jeune frere Michel) d'honneur portant les bagues a la Chupa. Ils sont adorables, n'est-ce pas?.
Pièces jointes:
IM000112.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:03
Moadim lesimha tout l'monde,

Oui Yolande, ils sont tres mignons D' les benisse.


Voici un cadeau pour vous les filles pour cette fete de sukot, les photos que Nora m'a donne a scaner.
S'il ya des filles qui se reconnaissent que nous n'avons pas encore retrouve, alors please laissez nous un message sur dafina.

Bisous
et Hag Sameyah.

MimiV

Pièces jointes:
Nora1.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:05
Auteur: Nora
Pièces jointes:
Nora1 001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:08
Auteur: Nora2
Pièces jointes:
Nora1 002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:16
Auteur: Nora
4
Pièces jointes:
Nora1 004.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:21
Auteur: Nora
5
Pièces jointes:
Nora1 005.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:22
Auteur: Nora
6
Pièces jointes:
Nora1 006.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 septembre 2007, 02:24
Auteur: Nora
7
Pièces jointes:
Nora1 007.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved