Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 04:28
Alorsles filles on se laisse distancer?
jecomprends c'est les fêtes
j'espère que les fêtes se sont passées dans la joie, on attend avec impatience SIMHA TORAH
les photos sont super cela fait drôle de voir M ELMALEM avec ses grandes lunettes.
Je ne me rappelle pas le nom du prof qui est avec la chemise à carreaux?

HAG SAMEAH POUR LES 2ème fêtes
bises
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 09:33
Sunset sent by Linda by email.

This picture was taken by a man on Saturday 8/11/07 in Brooklyn near the Bay Parkway exit of the Belt Parkway, the Verrazano Bridge to Staten Island.
After he downloaded the pictures, he noticed that the sun was shaped like a Jewish Star. Isn't this something ? ? ? !
Pièces jointes:
sunset2.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 10:38
Shavua Tov ou Moadim le Simha,

Mes amies d'outre-mer, vous avez eu un long moadim le simha et la plus grande simha est surement d'etre apres ces 3 longues journees de moadim. Est-ce que vous plantez la sucah? Ici il y en a partout, meme aux restaurants... Tres marketing.

Je suis desolee de n'avoir pas pu participer a la journee de Jerusalem, mais je compte sur vous pour reporter la Birkat acohanim et le reste.

Avez-vous fixe la date de la prochaine rencontre?

Je vous embrasse tres fort.

Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 10:59
Salut mes cheries!!!

Genial toutes ces photos ,merci a Nora et a MIMI qui nous insere pour nous immortaliser,HAHAHAHA!!!!!drinking smiley

Super et merci a toi Yolande d'avoir insere aussi vite le mail que j'ai envoye ,que d'ailleurs certaines ont recu , !n'est ce pas genial ce soleil qui se met a l'heure juive!!!!!!!??????

J'envie votre rencontre et cvom j'aurai aime etre la ,racontez nous vite !!!!! avez vous pris des fotos de la birkat cohanims??? ce devait etree tres emouvant !!!!!eye popping smiley

bonne continuation pour les 2emes fetes et que ce SImha Tora soit enfin la gueoula et que MAchiah Arrive enfin Amen !

BISOUS ET AVC ALL MY LOVE

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 13:47
Auteur: Nora3
Pièces jointes:
Nora1 003.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 13:57
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 13:59
vous reconnaissez Shelly????
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 14:01
A Ben-Yehuda le midrakhov
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 14:03
les photos de la rue...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 14:06
l'heure du the a armon hanatsiv
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 14:08
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 14:15
Cheres toutes,
J'ai rencontre les filles cet apres midi a kikar Tsion apres 14:00. J'ai donc rate le kotel... mais je me suis ratrappe car j'ai passe un super aprem dont les preuves ci dessus.
Hag Samyah,
MimV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 septembre 2007, 23:18
mes cheres amies,

quelle super journee on a passe a jerusalem, merci a deborah pour cette exellente idee de se retrouver a jerusalem !thumbs up
nina et moi sommes parties en bus de natanya et B.H malgre tout nous avons reussi a etre presentes a la fin de la bracha, c'etait tres impressionant !
le reste de la journee etait aussi tres agreable, mimi nous a rejoint et nous a amene chez sa maman,nous avons bu le bon the et mange les delicieux gateaux faits par mme bendavid, ca m'a fait plaisir de la revoir smileys with beer
les copines qui n'ont pas pu venir vous nous avez manque sad smiley
c'etait un plaisir de rencontrer shelly hot smiley ,nous attendons maintenant pour la prochaine rencontre esther sibony B.H

en tous cas,comme nous avons dis deborah et moi pour jerusalem il y a tellemant de choses a voir cela demande plus d'un jour de visite.
qui sait peut etre qu'on pourrai faire une rencontre generale avec les amies de l'etranger avec un tour et un guide ?smiling bouncing smiley

nora mamie, bravo pour les photos elles sont supeeeeeeeeeeeeeers !!
par contre j'aimerai bien que l'on donne le maximum de noms possible aux visages que je reconnais mais j'ai mauvaise memoire .........

yafa,comment vas tu ma cherie, pourrais tu essayer d'avoir le numero telephone de joelle abeziz ?

anna ma tres chere, comme je ne serai pas a la maison demain, je profite de l'occasion maintenant pour te souhaiter un grand mazal tov avec de la joie dans ton coeur et de la sante !![/size]

bisous a toutes et hag sameah

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 01:26
Shelly , merci d'etre venue,c'etait tres emouvant pour moi et en plus revoir ton frere aussi(mi corason se allegro de tanta allegria, gracias.)

Mimi que D te benisse tout simplement, et deborah ein milim, chantou c'est autre chose et moi je suis aux anges, une journee emouvante montee a jerusalem c'est super et pour une fois j'ai pu boire une biere sans me soucier de la conduite.

mais pour couronner le tout c'est surtout Madame bendavid que j'adore et sa facon de recevoir toujours aussi chaleureuse et en plus on resort avec de vraies recettes et de bons souvenirs.

les filles il faut faire un effort pour essayer de se retrouver chez deborah.

Anna joyeux anniversaire beaucoup de bonnes choses et encore merci pour ce merveilleux site.

On attends des nouvelles d'esther qui sera parmi nous si D veut en novembre.

Hilda on t'attend aussi avec impatience le 8 octobre.

Maguy tu as dis que joelle abeziz est morah a l'ecole ou ta fille etudit, alors donne nous son numero de telephonne ou e-mail a chantal qui literalement creve de lui parler. alors chose promit et si tu ne l'as pas, fait le nous savoir et on cherchera ailleurs , il te faut une minute pour ecrire ce numero chantal l'attend avec impatience..

On va essayer de retrouver shulamit bouganim parait il qu'elle est a kiryat gat.

Il nous faut therese bouadana, messody abou, etc...

Mimi merci de t'etre mis en contact avec shelly.

Maguy je te rapelle, last chance pour le telephonne de joelle abeziz.


Pour nous la haguiga continue apres simha tora on fixera notre reunion.
peut etre chez lea.

Les filles faites une berrah pour ma tante qui habite paris , pour sa refouha shelema car son heure approche d'un jour a l'autre. Elle s'appelle lili amar.

Lots of love
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 05:23
Merveilleux !!!! smileys with beer Merci ma grande pour toutes ces belles foto !!! thumbs up Et kl fut mon plaisir de voir ta maman ,ma puce ! elle est super , AD MEA VEESSRIM!!!!smileys with beer A mon prochain voyage , j'irai la voir avc toi ,mon chauffeur adore et prefere!!!!! HIHIHI!!! hot smiley

Alors, entre NORA et A present SHELLY ,Honetemt je n'aurai reconnu ni l'une ni l'autre ..... j'en reste BA BAeye popping smileyeye popping smiley

QUelle merveilleuse idee que ces retrouvailles!!!!

NINA ,Bravo pour ta perseverance !!!Hazak!! Apres les fetes tu me diras tt HAHAHAHAtongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Gros bisx a vs ttes et bon courage pour le dernier ROUND, surtt pour les houtz la aretz et les francaises en particulier Elles doivent etre NAZES .... Vous remarquez ttes ce silence PARIGOT!!!!!!!!!!!!!

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 05:37
salut les copines,

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaa !! j'ai parle aujourd'hui a joelle abeziz,
c'etait super d'avoir de ses nouvelles, maintenant elle est connectee avec nous elle va d'abord lire toute la correspondance sur dafina et par la suite j'espere que l'on pourra garder contact hot smiley
linda ma cherie as tu des nouvelles des cops,a part anna et toi c'est le silence est ce a cause de la bouf des fetes ???
etoile mamie ou est tu dis a annie qu'on a retrouve joelle smiling smiley
gros bisouuuuuuuus
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 10:55
[[size=large]size=medium]Chantal je sais que tu es aux anges apres avoir parler a joelle.
Moi aussi je l'ai apelle (merci mimi pour nous avoir donner ses coordonnees) on a rigoler et jai attendu au telephonne qu'elle rentre dans dafina et yashra et bref , que la joie continue , hier c'etait essebag shelly et au jourdh'ui c;est joelle abeziz. chantal on doit jouer au loto.[/size][/size]

thumbs up smileyet pour couronner le tout joelle etait en isral au mois d'aout enfin, on l'a vera si D... veut lannee prochaine, les filles le cercle s'agrandie.

une petite priere pour la maman d'evelyne qui est hospitalise.
et aussi pour monsieur dahan.

joelle nous a dit que josiane haroch est a ashdod.

Mimi qu'elle chance que nous avons de t'avoir comme amie, tu as rechauffe le coeur de chantal, qui jusqu'a hier n'arreter pas de parler de joelle et aussi de rever avec elle.hot smileyhot smiley

Maguy , merci, mais on a retrouve joelle, smiling bouncing smiley Mimi on t'aime tout simplement et que D... te donne encore et toujours que du bonheur.

elianne si tu nous lis, joelle t'embrasse et comme tu me l'as dit elle a oublier que tu es benichou, et elle m'a dit la meme chose que toi pour votre rencontre, alors chantal lui a e-mail la liste, et pendant que je lui parler son fils lui a dit , tu a recu un e-mail de sharon sinai, et je lui ai dit oui ne l'efface pas , c'est chantal, qui maintenant est sharon.
je suis trop excitee que je n'arrive a rien faire.

les filles une petite priere pour ma tante lili fille de fibi qui est entrain de s'eteindre doucement a pari.

yolande et tess, blabass pour hier, tu nous as manque.


Love to you all
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 13:52
Mes cheres amies , chantons toutes en coeur,drinking smiley car ds qqs heures ns serons le 2OCT et que notre chere ANNA ,sans qui nous ne serions pas toutes ici a discutailler , je reprends ,notre chere ANNA fete ses ....ses.....TUITANS!!!!!!!!smileys with beer smileys with beer drinking smiley drinking smiley
SI IIIIIIMANE TOOOOV OUOUOUOUOMAZAL TOV YEEEEEEEEELANOU lalalalalalalalaldrinking smiley drinking smiley
[/size]

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA

HAPPY BIRTHDAY TO ANNA
AD MEA VE ESSRIM beaucoup de bohneur avc les tiens et beaucoup d'autres "DAFINETTES"......

GROS BISOUS Que Hachem remplisse tes jours de joie rires allegresse et une bonne sante pour accompagner tes enfants ala houppa

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 14:07
Salut les filles!

une surprise pour moi et pour toutes!!!

Maguy est venue hier en Israel pour la azkara de sa belle mere et elle repart demain... mais apres son coup de fil je me suis arrangee pour la rencontrer avec Olga (Linda tu te souviens? elle te passe le bonjour) et aussi avec Asher. Nous avons reussi a boire une bierre ensemble ce soir.

A bientot des bonnes surprises kol hazmane

bisous

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 14:10
Nous nous sommes rencontrees a hetsi hinam de Rishon ou Maguy avait rendez vous avec la soeur de lea fhima que voici
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved