Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 14:16
La bierre chez "Shipudei Tsipora" a Rishon. Asher, Mimi, Maguy et son mari Albert.

Layla Tov

Bisoux

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 octobre 2007, 22:42
hot smileyhot smileyhot smileyanna anna anna beaucoup de bonheur de joie de santehot smileyhot smiley

smileys with beersmileys with beer ad meah que essrimesmileys with beersmileys with beer
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 octobre 2007, 00:34
drinking smiley drinking smiley drinking smiley drinking smiley drinking smiley

Joyeux zanniversaire, Joyeux zanniversaire, Joyeux zanniversaireuuuuu, Joyeux zanniveeersaiiiiire!!!

Mazal Tov Anna!!

Ad Mea Veesrim Shana!!

Bisous

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 octobre 2007, 02:01
GENIAL GENIAL GENIAL

Merci à Nora pour les magnifiques photos. J'ai reconnu Josiane Harrosh et dire qu'elle habite Ashdod !!
Mr Gabbay avec les tables de Tou Bichvat. Puis il y a aussi une photo de Pourim avec Esther Mellul. Dans une photo de classe je vois Léa Levy et Cohen Rachel la soeur de Deborah Cohen qui était de la promo d'Evelyne Oiknine (femme de Mr Elmallem) et d'Afriat Gisèle. Il y a des visages et des noms qui reviennnent vraiment. Sur la photo de la pause de ma Mezouza il y a Mme Isvy.
Chapeau pour Birkat HaCohanim à Jéru. Que nous ne donnerions pour vivre sur cette terre Sainte !!!!
Mes chéries je vous embrasse à toutes trés trés fort. Que Hachem vous bénisse et bénisse tout le AM ISRAEL. AMEN.
A trés vite.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 octobre 2007, 02:15
Moadim Le Simha,

WAOU TROP DE NOUVELLES EN UN JOUR, HEUREUSEMENT QUE J'AI LE COEUR SOLIDE (JÉESPERE).
Maguy qui fait plouf a Rishon pour 24 heures,
Joelle Abeziz retrouvee
La soeur de Lea Fhima (cést Pnina, nést-ce-pas)?
Lea Fhima má annonce quélle sera en Israel le 30 Octobre, cette fois on ne va pas la rater, car il ný'y aura pas de fetes enchainees qui la limitent a rester a la maison.
Hier, cést arrive comme ca. On a passe un merveilleux apres midi et merveilleuses soiree chez Moshe Essebag (le fere de Shelly) et je peux reprendre mot a mot les palabras de Nina "mi corason se allegro de tanta allegria, gracias". Quelle joie de rencontrer cette merveilleuse famille, le petit garcon de 8-10 ans, son adorable epouse et ses enfants et leur chaleureuse reception, avec un couscous marocain touffu de legumes et cette odeur mes amies des legumes du couscous marocain, et surtout ce gout "piquanti" comme on dit ici... splendide.
l'ambiance etait super, on a rememore tant et tant de choses...

Anna-Nanou cherie Joyeux anniversaire. voila pour toi un petit truc dans ce lien.




Hag sameah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 octobre 2007, 03:01
Ce lien est pour toi Shelly en particulier et pour toutes celles qui apprecient les tenors.



Amiga para siempre
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 octobre 2007, 11:06
MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP pour vos bons voeux d'anniversaire et oui 1 an de plus et toutes mes dents (enfin presque...).

En tous les cas cela m'a fait chaud au coeur. Merci Yolande pour ta petite vidéo musicale très sympa et rigolote

Je donnerai cher pour être actuellement en Israël les fêtes de TICHRI se passent merveilleusement bien surtout le beau tempsà Paris le temps est toujours gris
Bonne fêtes
Bises
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 octobre 2007, 00:38
Hag Sameah Ve Moadim Lesimha,

ANNA, MAZAL TOV, BEAUCOUP DE SANTE ET DE NACHAT - AD MEA KESSRIM (excuse le retard, mais vaut mieux tard que jamais)

c'est superbe toutes les bonnes nouvelles. Nina, chantal, Shelly et Mimi' c'etait superbe de vous retrouver a Jeru et au Kotel. C'etait une journee inoubliable.
Mimi, la the chez ta maman m'a rappele de tres bon souvenir, le gouter que je prenais chez vous quant je venais voir la tele. Remercie beaucoup ta maman.

Encore une bonne nouvelle, Sarah abitbol pense venir a le mi-novembe.

Les filles, je reitere mon invitation. Ca me ferai plaisir que ca soit chez moi. si l'endroit ou j'habite cause des problemes......ce n'est pas grave.

Bonne fete de simhat Tora et que D.. nous envoie a toutes la joie dans tout ce qu'on fait.

deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 octobre 2007, 11:51
Je viens de rentrer des hakafot
la fete de simhat torah continue dans la rue pres de notre synagogue avec musique et kibud. dommage que vous ne soyez pas la...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 octobre 2007, 11:52
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 octobre 2007, 11:55
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 octobre 2007, 02:26
Shalom a toutes mes amies!

Je suis tres heureuse et honoree de me retrouver de nouveau avec vous thumbs up. J'espere qu'on restera unies pour tres longtemps !!

J'etais tres emotionee pour la premiere fois quand j'ai rencontrais Yolande Wizman une tres bonne amie que j'estime et respecte beaucoup depuis l'ecole. Et apres voir ma chere Deborah Bouzaglo qui est si douce, l'adorable Chantal Levy , Nina Chocron qui est toujours charmante, amusante, avec un coeur d'or, c'etait superbe!!

Ensuite retrouver Mimi l'apres midi de hol amoed... cette fille n'a pas changer du tout, elle est magnifique, sympa, et j'ai u le merite de connaitre sa mere qui est tres adorable, une femme superbe et chaleureuse qui m'a rapeller le bel acceuil etla bonte des juifs du Maroc, MERCI Mimi!! smileys with beer

J'espere me rencontrer avec les autres filles aussi .... Esther Sibony vous passe le bonjour a toutes, elle espere vous voir pour le mois de Novembre.

Et toi Linda Edery.... je me souviens de toi !!! spinning smiley sticking its tongue out j'ai vu ta photo sur le site et je t'ai reconnu, tu es toujours aussi belle, rayonnante...j'espere te voir ici pendant ta prochaine visite.

Je dois a Maguy Dahan un grand merci, que D'... la benisse, grace a elle je suis en contact avec vous!! elle n'a pas changer du tout donc j'ai pus la reconnaitre...

Je vous souhaite a toutes un tres bonne annee, pleine de JOIE, PROSPERITE, SANTE, et tout ce que votre coeur desire!! thumbs up

Je vous embrasse
Shelly
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 octobre 2007, 02:43
AAAslaaammmaaa Shelly!!!

Enfin tu te manifestes! hurraaaaaaaaaaaaaa hot smiley
Tu ecris si bien, et tu t'exprimes merveilleusement. merci pour les belles choses que tu as ecrit.

Shavuaa Tov et a tres bientot B"H'

Bisous

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 octobre 2007, 05:58
Oooohhhhhh!!!! SHELLYYYYY!!!!!!! smileys with beer

Quelle joie de te retrouver!!!!! Petite fille si douce , amie si discrete ,si attachante cool smiley,non je ne t'ai pas oublie ,j'ai encore mon cahier de dedicaces avc ton petit mot charmant !!!!

, Merci pour ton message a l'image de Shelly et tres tres heureuse de pouvoir te lire ,et si D... veut de te revoir thumbs up smiley

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 octobre 2007, 20:35
bonjour shelly,

je crois que tu t'es sous estimee pour ton francais,tu ecris tres bien, et les profs de francais seraient fiers de toi apres tant d'annees eye popping smiley

te serais tu reconnu sur des photos publiees dans le forum,si oui indique moi la page.
as tu des photos de l'epoque ??

gros bisouuuuuuuuuuus a vous toutesspinning smiley sticking its tongue out
bonne journee
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 octobre 2007, 00:04
Shelly Bonjour.

thumbs upthumbs upthumbs upTu vois c'est facile quand on commence. je suis fiere de toi.moi par contre j'ai un long chemin a faire avec mes fautes d'orthographes, .
J'espere qu'evelyne aussi commencera a ecrire.



Je pense qu'aujourdhui arrive ilda.
On devrait avoir la date d'arrivee dhesther sibony et aussi de sara comme cela on prepare notre reunion de novembre.

hot smileyles filles j;ai passe un moment innoubliable avec ma filleule et son merveilleux mari.hot smiley

smileys with beersmileys with beer Shirley Laurent keep up the good work.smileys with beersmileys with beer

Raquel tu nous manques.
smiling smileysmiling smileyVous avez un grand bonjour d'elianne, elle a hate de vous revoir.cool smiley


[[size=medium]color=#CC6633]J'espere QU'HASHEM CONTINUERA D'ETRE BON ENVERS NOUS ET NOUS PERMETTRA DE RETROUVER NOS CHERES AMIES, COMME SHULAMIT BOUGANIM ET LES AUTRES, ET SURTOUT A GREAT SURPRISE POUR NOTRE PROCHAINNE RENCONTRE. COMME D'HABITUDE[/size][/color],

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 octobre 2007, 05:11
thumbs up thumbs up thumbs up Bravo a toutes celles qui font des efforts ,le Francais est quand mm votre langue maternelle ,winking smiley donc c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie jamais completement !!!!!!!!hot smiley
Grace a nos retrouvailles , SHELLY va reprendre ses bonnes notes d'antant HAHAHAHAHA!!!!!!smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley


HAZAK HAZAK!!!!!!Gros Bisous a toutes!

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 octobre 2007, 06:25
d'antan.... Linda... winking smiley , enfin ... je pense...
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 octobre 2007, 06:30
Mes tres cheres amies

Je remercie a toutes pour vos compliments, vous etes gentilles, grace a vous je m'anime a parler et ecrir en francais, il ya 35 ans que je n'ai pas parler cette langue, repellez vous que ma langue maternelle c'est l'espagnol.

Hey ... Linda...tu te souviens que J'etais faible en francais et mon accent n'etait pas favorable? Mr Dupre toujours m'ecrivait dans mon livret scolaire "devrais faire des efforts en dictee et literature" confused smiley

Est ce que vous vous rapeller des fourberies de scapin? Rodrigue et Chimene? et Harpagon? quel etait son probleme? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mr Dupre plusieur fois me demandait d'analyser le theme suivant et d'expliquer le sense figurer.....c'est quoi le sense figurer??? PEROUSH RASHI???? confused smileyconfused smileyconfused smiley j'avais des difficultes a comprendre le PESHATE.....

Moi j'etais le "chouchou de Carciente", vous vous souvenez de cela? hot smiley
j'aimais beaucoup Bithya Carciente, elle etait tres belle et intelligente!!

Chantal j'ai des photo de pourim j'espere les publier sur le site bientot.

Bon apres midi a toutes!!

SHELLY
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 octobre 2007, 07:02
Des fautes d'orthographe, j'en fais plein aussi evidemment meme si le francais est ma langue maternelle, mais qu'est ce que ca me fait plaisir de reconnaitre un mot avec une faute... aie aie aie...surtout quand c'est une francaise qui l'a faite... hi hi hi....smileys with beer............
Ca va Lindousha, tu m'aimes toujours? meme si je kif a tes depens... confused smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved