Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 10:11
salut mes cheres smiling smiley

merci pour vos voeux,c'est super d'etre ensemble et de sentir cette sentation d'appartenir a un groupe comme le votre hot smiley

de gros bisous
love thumbs up smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 11:16
Chantou chantou, comment un groupe comme le votreconfused smileyeye popping smiley,plutot un groupe comme le notre thumbs up smileyet surtout parce que tu en fais patie.je pense que c'est une faute de frappe dans ton clavier.
sad smiley
Alors cette reunion pour le 28 ou 27 novembre pas de partante????????????
winking smiley

Love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 14:36
TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!!!

N'est ce pas CHANTOU!!!!! NOUS ne formons qu'UN groupe !

Chere Chantal

DE gros BSX

LINDAhot smileyhot smileyhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 18:20
smileys with beersmileys with beerMAZAL TOV MAZAL TOV SHIRLEYsmileys with beersmileys with beer

smoking smileyJOYEUX ANNIVERSAIREhot smileyhot smiley
[[size=large]color=#0000FF]BEAUCOUP DE BONHEUR ET COMME ON DIT ICI
smoking smileywinking smileydrinking smileyAD MEA QUE ESRIM AMEN VE AMEN[/color][/size]spinning smiley sticking its tongue outeye rolling smiley

WITH ALL MY LOVE, NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 22:51
ma chere shirley,

happy birthday happy birthday to you,
ad mea veessrim shana
de tout coeur smiling smileyje te souhaite de la joie et de la bonne santesmileys with beer
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 octobre 2007, 23:00
bonjour mes cheres amies,

ouiiiiiiiiiii, vous avez parfaitement raison de rectifier,(qu'est ce qui m'a pri ???)
c'est notre groupe a toutes hot smiley
bisouuuu
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 octobre 2007, 01:06
Alors les parigotes la greve aujourd'hui.

c'est une bonne excuse pour faire la grasse ou graaace matinee et se mettre sur l'ordi enfin pas suuuur mais ecrire un petit mot.
Bon etoile a une bonne excuse le mariage de sa fille MAZAL TOV......


Mais les autres comme evelyne benarbon et benbaruk et toutes les autres, nicole abigzer,,,etc peut etre si vous vous mettez sur l'ordi cela fera effet ha ha ha............hot smileyhot smiley

Pour celle d'israel: que pensez vous du jeudi 28 novembre car cela convient a elianne et je pense a sarah et puis a rachel ma soeur , ilda pourra nous joindre ainsi que joelle mimi et yolande aussi maintenant on pourra voir avec shelly a rishon ou alors chez moi, puisque l'invitation ouverte de debora n'a pas eu de reponse car il ya des peureuses parmi nous, ma soeur en premier , c'est dommage car j'ai vu al tele tekoa c'est tres beau, plein de verdure , grande maison bref............pas de partante... deborah soorry.confused smiley

Elianne est tres contente de savoir pour
la reunion qu'elle ma apele hier pour me dire nina nina le 27 non le 28 alors on va lui faire une grande surprise et on va etre toutes presentes Pour elle et sarah et toutes celle s de l'etranger..............linda blabass

annie aussi, joelle abeziz aussiyaffa assor aussi rebeca aussi.....

bref je m'etends mais je dois aller bouloter.winking smileythumbs up


Love always, Ninaeye rolling smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 octobre 2007, 23:00
coucou

avant de commencer la journée je vous souhaite A TOUTES

CHABAT CHALOMspinning smiley sticking its tongue out
j'AIMERAI bien aimé être parmi vous pour la réunion de novembre, profitez bien et n'oubliez pas les photos

LINDA on n'oublie pas strasbourg après novembre BE HEZRAT HACHEM pourquoi pas, c'est vrai c'est un véritable boulot d'organisation pour rassembler tout ce beau monde
Bisesssssssss à toutes
NANOU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 octobre 2007, 02:26
bonjour les filles,

nina, avec plaisir pour le jeudi 28 novembre b.h j'espere que cela s'arrangera pour toutes les israeliennes smiling smiley
un super shabbath a vous touteswinking smiley
p.s:il est bizzare le nouveau format de dafina ??!!!on n'est plus a gauche mais au centre maintenant,ha ha ha hot smiley

Ciao et a bientot
bisou
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 octobre 2007, 06:17
cool smileysalut les filles me revoila enfin,

pour vous dire que vous m'avez manqué, je vous rmrcie pout tous vos voeux que je vous retourne en vous souhaitant d'assister aux joies de vos enfants une bonne et douce année et joyeux anniversaire aux filles qui l'ont fété derniérement. je vous envoie un beau rayon de soleil


. shabbat shalom
Pièces jointes:
is=Yup6aQQ_%3Dup6RKKt_xxqpD0-Wt0frj%3DQofrj7t%3DzrRfDUX_eQaQxg%3Dr.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
19 octobre 2007, 06:23
vous reconnaissez le pére de Nora chriqui????? c'est une photo que j'ai trouvé dans le site du musée de l'art juif.
JE VOUS EMBRASSE
MAGUY
Pièces jointes:
beth el 1960.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2007, 02:20
Bonjour les copines

Je serai parmi vs le 28 novembre behezrate hachem, je suis impatente de vs revoir.
J'espère que toutes les israeliennes seront là!!!!
Je vs contacterai lorsque je serai en Israel et vs laisserai mes coordonnées.
Je vous souhaite une bonne semaine, avec bp de bonnes nouvelles.
Je vs embrasse et à bientot
SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2007, 07:10
Salut les filles,

Toujours une joie de vous lire a toutes!!

Nina, je suis un peu perdu est ce que c'est le mardi 27/11 ou mercredi 28/11. Chantal, ma douce, jeudi c'est le 29/11.


Bonne semaine a toutes
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 octobre 2007, 22:57
bonjour les filles,

alors nina il faut revoir la question des dates deborah a raison il y a confusion des jours et dates,en ce qui me concerne,j'aime bien le jeudi parce qu' on est plus cool pour le lendemain mais si ca n'arrange pas tout le monde alors dites moi quand ca s'organise,(on doit le savoir avant pour annoncer au boulot)

bisous a vous

bonne journeesmiling smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2007, 00:41
Bonjour les filles

Chantou ma belle si nina ne vous confuse pas qui le fera?????????????(:P) ha ha ha.............

Voila je viens d'avoir elianne et je confirme elle peut etre libre le mercredi ou jeudi cad le 28 ou 29.
Maintenant si c'est possible pour que rachel puisse participer elle ne peut pas le mercredi mais le jeudi 29 novembre oui c'est bien .


Si toutes les filles sont d'accord pour la date. le jeudi 29 novembre
confirmer svp.

l'endroi on verra cela cette semaine.

love nina.

Chantou remercie encore ilan.

Elianne vous embrasse et peutit a petit on la fera entrer dans dafina ou cousscouss ou harissa moody smileyeye rolling smiley.

Je vais contacter raquel.eye popping smiley

les filles de franssa, une petite surprise pour nous, on vous confirme
le jeudi 29 novembre B"H.
Nous ici on s'enfffiche d'abord la date est la plus importante et ensuite l'endroit, car le plus important c'est d'etre ensemble.smiling smiley

Voila il faut que l'on se mette serieusement au travail pour nous reunir toutes au mois d'aout, je sais c'est loin, mais si on fait une grande reunion , il faut s;organiser.

Qui est partante????????????

Qui a l'habitude d'etre en aout en israel????????????

qui pense peut etre voyager en aout en israel??????????


Qui n'as pas compri???????????/
Qui veut que je repete??????????????
Qui as des questions????????????????


confused smiley confused smileyOUPS OUPS je pensais etre dans la classe de MR elmalem avec tous ces qui OH OH OH////////////

Nina sois serieuse bref vous avez compris.

Je vous aime toutes
always Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 octobre 2007, 06:36
nina,

nous aussi on t'aime et on attend la reunion hot smiley quoi que soit la date

pour le reste,il n'y pas de quoi, et n'hesite jamais,c'est avec plaisir thumbs up

bise
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 octobre 2007, 11:38
TRES GRD MAZAL TOV a Etoile et sa famille pour le Mariage civil de sa fille JOHANNA !!!!!!YUYUYUYUYUYU!!!!


Beaucoup de bohneur !!!et.... rendez vous pour la Houppa !!!!


smileys with beersmileys with beersmiling smiley smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 octobre 2007, 13:40
smileys with beersmileys with beer MAZAL TOV MAZAL TOV ETOILEsmileys with beersmileys with beer.




vOILA ON ARRIVE TOUTES D'ISRAELspinning smiley sticking its tongue outthumbs up DU MOINS EN PENSEEeye rolling smiley

bEAUCOUP DE BONHEUR AU FUTUR COUPLE ET A BERTHO ET TOI AUSSI.

eye popping smileyVOILA CELA SERA UNE OCCASION LA REUNION DU 29 NOVEMBRE POUR TE REPOSER DE TOUS LES PREPARATIFS DU MARRIAGE AH AH AH.smiling smileysmiling smiley

LOVE NINAhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 octobre 2007, 13:45
POUR NOUS AUTRES D'ISRAEL PROCHAINE REUNION CHEZ YOLANDE VERS MIDI' LE JEUDI 29 NOVEMBRE

J'AI PARLE A NORA ELLE FERA SON VOYAGE PAR AVION JUSQU'A TEL AVIV ET UNE D'ENTRE NOUS VIENDRA LA PRENDRE DE TLV REHOVOT.
J'AI LAISSE UN MESSAGE A RAQUEL

JEUDI 29 NOVEMBRE CHEZ YOLANDE A REHOVOT.

IL Y AURA PARMI NOUS ELIANNE ET SARA ET PEUT ETRE YAFFA ASSOR ET ESTHER SIBONY.


NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 octobre 2007, 22:29
bonjour a toutes !!

MAZAL TOOOOOV ETOILE BERTHO JOHANNA ET SON EPOUX en premiere parti pour le marriage civilsmileys with beer
et de tout coeur,n'oublies pas de nous envoyer les photos !

OK chere nina, chez yolande le jeudi 29 novembre, c'est supeeer,si on a aussi yafa et estherhot smiley
super nouvelles pour commencer la journee et finir la semaine thumbs up

bisous
chantal
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved