Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 octobre 2007, 04:15
Mes trés chères toutes
Merci à Yollande de ns recevoir chez elle.
J'ai hate d'etre auprés de vs, Bonne nouvelle en ce qui concerne Nora,j'espère que ns serons nombreuses à ns retrouver.
Je vs contacterai dés mon arrivée en Israel.
Bp de bonnes choses à vs toutes, chabbat chalom et à bientot
BISES DE SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 octobre 2007, 05:16
Cheres toutes

D'abord vous me manquez. Je me suis un peu absentee ces derniers temps de l'ordinnateur...

Tout le bonheur du monde et Mazal Tov a Etoile Bertho Johanna et son epoux. Etoile, scanne sur Dafina une copie des invitations... et on attend les photos bien-entendu.

Je me rejouis de vous recevoir le 29 Novembre, soyez nombreuses, et pleines de tonus. Quelle excitation de vous voir toutes et surtout Eliane, Sarah et Nora que je n'ai vues depuis l'annee du bac. Aussi ce sera super si Yaffa et Esther Sibony se joignent aussi.

Grosses bises,
Yolande
hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 octobre 2007, 01:24
Bonjour tt l'monde,
Tout d'abord un grand Mazal Tov pour les nouveaux maries d'Etoile, beaucoup de bonheur, de bonne chance et de nahat. AMEN!!!smileys with beer

Alors les filles, pour le 29, je suis desolee, je suis invitee a un mariage a ramat hasharon et ce sera trop de route a faire en un jour.

Peut etre pourrions nous nous retrouver a Azrieli pour dejeuner??? qu'en pensez vous?

Gros bisous a tous
Shabat Shalom
MIMIV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 octobre 2007, 09:06
Coucou !!!Juste avt Shabat, pour celle qui a demande la carte de la fille d'etoile , la voici
Chabat Chalom a toutes
BSX
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 octobre 2007, 13:06
Lindoushka,

Keine Karte... Yoi

Bisous,
Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 octobre 2007, 12:59
SALUT LES COPINES

CHAVOUA TOV

CHANTAL ET YOLANDE MERCI POUR VOTRE INVITATION POUR LE 29 NOVEMBRE J AURAI BIEN VOULU ETRE AVEC VOUS, CET ETE J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC BEAUCOUP D EMOTIONS a la prochaine fois si D... veut
LINDA J AI APPRIS QUE TU SERA A PARIS LA SEMAINE PROCHAINE TACHE DE ME CONTACTER
GROS BISOUS A TOUTES A TRES TRES BIENTOT
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 octobre 2007, 22:50
shavoua tov les filles !

mimi,pour le jeudi 29 j'accepte ta proposition avec plaisir pour le dejeuner a azrieli et apres on pourrait aller chez yolande pour le reste de la journee !
ce serait dommage de manquer l'occasion de te rencontrerthumbs up

yafa ma cherie,je pensais qu'on aurait le plaisir de te revoir,mais j'espere que ce sera quand meme pour l'ete prochainthumbs up

gros bisou

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 01:31
Bonjour mes cheries !!

Je serai absente pour une semaine ,je part en Bretagne ..... je sais ;;;le tps n'est pas fameux ,ms il parait que c'est tres joli ,je pars avc mon mari 2js sur une ile ,pres de Peros Guirec, 90 habitants , je ne vs dis pas le monde ...... masi je vous raconterai ..; puis nous revenons sur Paris pour le Mariage de Johana ,la fille d'Etoile !!!!
Moi je me regale ,Qui aurait dis qu'eun jour je pourrai assister uax mariages de vos enfants !!!!!!! BAROUH HACHEM!!! Grace a lui je remercie Anna de nous etre retrouvees! et je souhaite de la joie ds vos familles et beaucoup de mariages
Je dois y aller ..... je t'appellerai Yaffa ,mais pas sure que je puisse te voir

JE VOUS AIME

LINDA GROS GROS BSX hot smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 01:58
cool smiley
Bonjour
ca va être une belle journée, il fait beau en bretagne quoi qu'on dise, j'y habite depuis un an et je ne suis pas prête de retourner dans la région parisienne.
Bonne journée à PERROS GUIREC, une belle ville
Ninette
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 03:35
nina?????? ninette?????
Bonjour a toi. ?Bienvenue dans notre salon, presente toi s'il te plait.

Bonne vacances ma Linda,quant est-ce que tu viens un peu chez nous?

Eize Yofi chantou, on dejeune donc a Azrieli demain? qui d'autre sera avec nous?

shavuaa tov et gros bisoux

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 03:46
mimi mamie,
il y a petite confusion smiling bouncing smiley
j'ai parle du dejeuner pour le 29 novembre jour de la reunion de toutes les copines et non demain 29 octobre !!
bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 05:44
miven a écrit:
-------------------------------------------------------
> nina?????? ninette?????
> Bonjour a toi. ?Bienvenue dans notre salon,
> presente toi s'il te plait.
>
> Bonne vacances ma Linda,quant est-ce que tu viens
> un peu chez nous?
>
> Eize Yofi chantou, on dejeune donc a Azrieli
> demain? qui d'autre sera avec nous?
>
> shavuaa tov et gros bisoux
>
> MimiV
bonjour.
je ne suis pas une ancienne du séminaire. Mais j'aime beaucoup votre site. Il y a tellement de sincérité dans votre amitié que j'aime beaucoup vous lire. je connais bien etoile et son mari qui est un cousin. mon pseudo est nina et mon nom est ninette douk. le fait de parler de la bretagne m'a fait réagir. Comme je le disais j'y suis depuis un an, à 20 kms de rennes. J'aime beaucoup. Il y a une toute petite communauté juive, l'essentiel c'est qu'il y ait de la cacheroute et une synagogue.
voilà c'est tout.
Ninette
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 06:18
Salut a toutes,

Il s'est bien passe des choses ce weekend...
Bonne vacances en Bretagne Linda, et quelle merveille que tu sois au mariage.. J'ai eu une sacree impression du deja vu quand j'ai regarde les photos du mariage civil que Sarah nous a envoyees. Johana est une copie d'Etoile, c'est a donner des frissons.

Eh Mimi, Le mariage auquel tu es invitee, c'est demain 29 Octobre ou le 29 Novembre? ce serait tres bien que ce soit demain, ca te libere pour le 29 Novembre...

Yafa, dommage que tu ne puisses etre la en Novembre, on t'attend pour la prochaine fois.

Elle est superbe la carte d'invitation que linda a envoyee a nos mails, et la voici sur le site, juste pour la MORESHET.

Excellente semaine et bisous,
Yolande
Pièces jointes:
Photo[11].JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 09:21
Les filles j'ai une belle villa a marrakech a louer avec piscine pour 8 personnes petit dejeuner compris. si interesse envoye par e-mail. Cuisine kosher,
Love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 09:34
ma tres chere lindoushka,

n'oublie pas de prendre des photos si c'est un jolie coin en bretagne,on voudrait bien voirwinking smiley,profitez bien de vos vacances !!!
gros bisous mamie et a bientot,
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 11:50
yawning smiley OUUUUPS!!!Je parle de demain 29 oct..... vous parlez donc du 29 Nov... ok... minhana lahnak ihan allah winking smiley

Ma chere ninette, merci pour ces gentils mots et nous sommes tres heureuses de t'avoir avec nous surtout que tu es de la famille d'Etoile, tu es donc de notre famille aussi. Marhba bik.

Chantou, on pourrait dejeuner demain a Azrieli quand meme... si tu veux... hi hi hi smoking smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 octobre 2007, 22:36
bonjour my dears,

nina,je prend la villa a marrakech,ha ha ha avec les copines bien sur hot smiley

mimi,j'ai adore ta reponse "minha lahnak....,j'aurai bien dejeune avec toi mais malheureusement le boulot,boulot !!,

bisous et bonne journeesmiling smiley
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 octobre 2007, 05:37
Bonjour,

C'est combien la villa a Marrakech, Nina? c'est quoi ca petit dejeuner compris, c'est avec meshartim? Pour combien de temps? Y a-t-il un sauna/jacouzi, l'air conditionne (il fait chaud a Marrakech) et le doud shemesh??? Allons donne nous les details... Je me joins a Chantal pour prendre une villa pourles vacance, if it has all the required facilities, ha j'oubliais, combien de hanayot?...

Chantou, Meme a rehovot, on a des occupations pour les eleves en "vacances", cinema pour 10 Shekel l'entree... et des activites a 9:00 heures du soir...!!!
Pourquoi a-t-on besoin d'aller a l'ecole et passer le bac? De toute facon on est les cinquantiemes sur 99 au concours international en Maths (les Russes sont premiers, la Chine deuxieme, et L'iran douzieme et entre la chine et l'iran, se trouvent la France et les Etats Unis..), eze bizayon... et nous pour remplacer l'ecole, on nous envoie au cinema, a la piscine et des trucs comme ca...

Alors Mimi ken sera des notres le 29 Novembre... M'fmi e'lah... c'est pas facile d'ecrire le marocain. Meme Jonjon est a la maison en greve? Il est du kita Zain (pardon)?

Grosses bises
Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 octobre 2007, 22:58
boker kadima boker....lalala !!

oui ma chere yolande pourquoi penses tu que les enfants ont besoin de faire la grace matinee hein eh ben les pauvres choux c'est parce qu'ils se couchent tard,cette semaine ils ont eu a haifa un show de stand up ,et aussi lehakot tseirot, comme tu dis pourquoi etudier,c'est ridicule cette sacree greve,tous les ans la meme histoire il faut en finir une bonne fois pour toutes angry smiley tu es au courant bien sur des derniers evenements la fille de 12 ans qui a ete soulee et le meurtre du jeune garcon,nos dirigeants dorment debout !!!

bon mes tres cheres, souhaitons une meilleure journee pour tout am israel et a vous en particulierwinking smiley

bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 octobre 2007, 00:49
Bonjour Chantal. Bonjour tt l'monde,

Il ne doit pas avoir de lien en commun entre la greve des profs et les enfants qui s'ennuient.

Ces parents qui se soucient de comment occuper leurs enfants n'ont pas fait un bon boulot.

Le mot s'ennuyer doit etre considere comme un mot vulgaire et une grande partie du probleme est regle.

S'il ya greve ou vacances, les parents doivent participer au programme du jour que l'enfant decide de faire lui meme celon ses hobbies. Soit enfin pratiquer plus son sport prefere, son instrument de musique, ecriture, lecture, dessin, ecouter la musique, chanter ou autre... et meme garder un peu de temps pour jouer avec les copins. Il ya tellement de belles choses a faire qu'il ne restera jamais le temps de s'ennuyer.

L'important c'est de garder contact a tout moment avec ton gamin pour savoir ce qu'il est en train de faire (celon sa decision). je vous assure que lorsqu'on leur fait confiance, ils ne nous decoivent jamais.

Bonne journee ve Bessorot Tovot.

smiling smiley

MimiV
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved