Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 octobre 2007, 01:42
Les amies boker or

Nina bienvenue comme le dit si bien mimi dans notre salon.

drinking smileysmiling smileyoAlors les amies nous sommes toutes partantes pour le 29 novembre judi vers midi chez yolande, rehovot.eye popping smileyeye popping smiley


elle vous plait ma villa a marrakech, c'est vrai en plus,avec la mecharetet pour les chambres et en plus si elle prepare le dejeuner ou diner. c'est minimum deux jourset c'est 350 euro par jour( pour 2 3 4 ou 5 6 7 8 personnes ) donc ce n'est pas le nombre de personnes qui compte le prix c'est par nuit avec petit dejeuner compris.[/color]



Je viens de racrocher avec elianne et elle souhaite a etoile un mazal tov pour le marriage de sa fille.

smileys with beersmileys with beerEtoile mazal tov de la part d'eliannethumbs upthumbs upsmileys with beersmiling smiley-D
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 05:17
MAZAL TOV A EVELYNE AFRIAT OBADIA QUI FETE SON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI...

JE TE SOUHAITE SANTE, JOIE, BONHEUR ET PROSPERITE POUR DE LONGUES ANNEES AUPRES DE TON ADORABLE FAMULLE.

TU TE SOUVIENS QUE TON MARI DEVAIT M'ENVOYER SON EMAIL POUR T'ENVOYER LES PHOTOS DES ENFANTS DE NOTRE RENCONTRE DU MOIS D'AOUT ET DE MEME IL A PROMIS DE NOUS ENVOYER LES PHOTOS PRISES PAR VOTRE APPAREIL??

GROSSES BISES

YOLANDE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 05:55
hayom yom houledet le evelyne, hag la sameah ve zer la poreah,smileys with beer

joyeux anniversaire ma tres chere evelyne, du bonheur et de la sante

j'espere qu'on pourra te voir souvent avec nous en israel BH avec ta petite famille, qu'on a eu le plaisir de connaitre cet ete,

gros gros bisoussmiling smiley

chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 06:08
drinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley

Joyeux anniveeersaiiiire, Joyeux anniveeersaiiiire, Joyeux anniveeersaiiiireuuuu, Joyeux anniveeersaiiiire

EVELYNE


MAZAL TOV!!! AD MEA VEESRIM SHANA DE BONNE SANTE ET DE BONHEUR.

smileys with beer

GROS BISOUX

MIMIV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 07:07
S U R P R I S E


Lea Fhima Evenzur est en Israel jusque Dimanche 4/11/07. On essaie de faire quelque chose pour se rencontrer. Je vous tiens au courant.

Yoyo
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 08:52
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 octobre 2007, 11:31
Salut les filles

C'est un plaisir de vous lire, je me suis absentée longtemps car j'ai été encore coupée du monde pour cause d'amélioration du réseau internet et téléphonie, donc je suis sans téléphone depuis longtemps et ce soir j'ai été reconnectée jusqu'à nouvel ordre.
je vois que nous avons BH' plusieurs choses à fêter,un grand MAZAL TOV à berto et étoile, longue vie et bonheur aux nouveaux mariés.
HAPPY BIRTHDAY à evelyne ,longue vie ,santé et bonheur.
chéres toutes je me fais une joie de vous voir fidéles au poste et je suis désolée d'en faire rarement partie.
j'ai rencontrée par un heureux hasard Etoile SARAH et ANNA.
je vous embrasse trés fort et vous dis à bientôt
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 novembre 2007, 13:27
smileys with beersmileys with beersmileys with beersmiling smiley-D MA TRES CHERE MIMI JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIREsmileys with beersmileys with beer COMME ON LE DIT SI BIEN

thumbs up smiley hot smileyhot smileyhot smileythumbs up smiley AD MEA QUE ESRIM thumbs up smileyhot smileyhot smileyhot smileythumbs up smiley. drinking smileydrinking smileyBEAUCOUP DE JOIE BONHEUR ET SANTE drinking smileydrinking smiley

JE SAIS C'EST LE 3 NOVEMBRE MAIS MAIS MAIS.......

NINA QUI T'AIME TOUT SIMPLEMENT.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
02 novembre 2007, 03:36
MA CHERE MIMI

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX A N N I V E R S A I R E AVEC TOUT CE QUE TU DESIRES ET LONGUE VIE BH'hot smileyhot smileydrinking smileysmileys with beer
je te fais de gros kissessssssssssssssssssssssssss
ton amie
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 01:51
smileys with beer
Mimi, Tous les souhaits du monde pour ce jour special, sante, longue vie, bonheur, prosperite, nahat ve shalva la ad. Yoyo

smileys with beer



Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:11
HAPPY BIRTHDAY A LA PLUS MERVEILLEUSE !!!!!!!smileys with beersmileys with beersmileys with beer
hot smileyhot smiley

Quelle joie d'etre tes amies !! Beaucoup de bohneur pour ce jour merveilleux !thumbs up smiley
Que D'... te comble de bohneur et accede a toutes tes prieres
Longue vie et bonne sante dans la largesse materielle et spirituelle !!!
parmi les tiens !drinking smileydrinking smiley
GROS GROS BISOUSsmoking smiley

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:29
Mes cheries !!!!Me revoilaaaaaa ! Tralala!!!!

J'ai commence mon entree par les voeux pour Mimi !!! NORMAL!!! souate!!! thumbs up smiley
que j'ai appele mais qui apparamment douit etre en train de faire la Nouba ,hot smiley car Niet ! il n'y avait personne chez elle !drinking smiley

Je vous remercie toutes pour vos voeux de bonnes vacancez ,car grace a vous j'ai passe une bonne semaine !thumbs uples filles ,il ft voir la bretagne c'est tres mignon!!spinning smiley sticking its tongue out Pour celle qui ont l'habitude d'aller sur la cote d'azur , ,vous devriez faire tour sur l'atrlantique !!!!!je vous envoie qqs fotos de QUIBERON ou nous ns sommes arretes ! je n'ai pas continue jusqu'a Perros ,nous avs amerri sur une autre petite ile de pecheur sympatique !!!smoking smiley Nous avs eu de la chance ,il faisait un tps superbe! La mer etait tres belle !ms pas assez chd pour que je puisse m'y baigner!!!!cool smiley
voic une foto de l'hotel ou ns etions a Quiberon !viendront des fotos de la mer et une vue prise du bateau !!!
BSX LINDA

Pièces jointes:
Photo 098.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:32
Vue du chateau de Quiberon
Pièces jointes:
Photo 091.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:34
Quiberon prise du bateau
Pièces jointes:
Photo 087.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:36
A present des fotos de la mer prise de L'ile de HOEDIC
Pièces jointes:
Photo 090.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 11:40
Vue dela mer . HOEDIC
Pièces jointes:
Photo 092.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 12:09
Linda, Chantal, Yoyo, Nina, Anna, Sarah et vous toutes. Merci pour les voeux que vous me faites. je suis tres emue ...cool smiley. Et moi de meme, Je suis heureuse et chanceuse d'etre votre amie.

Linda, je viens de rentrer apres un superbe diner au resto avec Asher etles enfants qui Barukh H' sont tous la ce Shabbat.

J'ai vu sur l'apareil que qq'1 a telephoner de l'etranger... tu aurais pu laisser un p'tit mot, j'ai pas pu deviner qui c'etait. Merci ma cherie d'avoir essayer.

Bravo pour ces belles photos que tu as insere, ca prouve que tu as passe de bonnnes vacances, veinarde. En tout cas le paysage est magnifique et le temps aussi. BSAHTKUM!

Merci encore pour vos voeux,
je vous aime et vous embrasse

Shavuaa tov!

MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 12:14
Chavoua Tov EREV TOV à vs toutes
Bla basse mni zikome Ns avons passé un trés bon moment au mariage de JOHANA et JACQUES.Kbal nos enfants avec un bon MAZAL.
J'ai hate d'etre en Israel pour vs retrouver.
Ma trés chère MIMI je te souhaite une belle journée et un trés bon anniversaire, CHANIM RABBOTTES NEIMOTTES VETOVOTTES.Dommage que je ne t'ai pas eu au tel.
Bonne semaine et à bientot
BISES de SARAH
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 12:33
A present , si nous parlions ce pour quoi je suis allee a PARIS!!! HA!(pause) HA!(pause) HA! HAHAAH!!!!!thumbs up smiley
LE MARIAGE DE JOHANA!!!!! TARATATA!!!!

BLA BAS MYA'hD KOUM!!!!!!

C'etait GE NI AL !!! et vous savez pourquoi ça l'etait ?????
Pour 3 raisons (cela n'engage que moi !)

-1- Nous etions plusieurs de la promo!
Se retrouver qqs filles de la clasee au mariage de la fille de l'une des notres est vraiment extra , je ne sais comt vous expliquer ce que je ressnt , j'espere ne pas etre la seule a ressentir cela ,
. Je ne connaissais pratiquemt personne et pourtant je me sentais chez moi ! cette fete etait aussi la mienne ! Pour la 1ere fois j'ai pris des fotos flous (pas toutes , rassurez vous) J'ai eu le mm sentiment au mariage du fils de Rebecca mais n'en a pas pris conscience tout de suite !!!!

-2-Nous etions avc nos maris au mariage de la fille d'Etoile !

-3-La ressemblance d'Etoile et sa fille est Epoustouflante !!!!!!!! Encore aujourd'hui je n'arrive pas a m'en remettre . Ben Porat Yossef!!!

J'etais au mariage d'Etoile ,il y a 30 ans !! et bien la j'avais l'impression d'avoir appuye sur un bouton et d'avoir fait machine arriere .....!!!!eye popping smileysmiling bouncing smiley vous verrez les fotos sur vos mails !
desole pour celles qui n'ont pas d'ordi ... n'est ce pas Annie!!!!( sais tu Annie que tu peux te creer une boite aux lettres et l'ouvrir a partir de n'importe quel ordi mm de la bibal , faut simplement t'assurer que tu la ferme ,la boite bien sur ....,smiling bouncing smiley avt de partir ,ainsi tu pourras aussi recevoir notre courrier !!!) !!

J'ai parle de la ressemblance d'Etoile et sa fille mais Annie aussi a une grande qui lui ressemble GRAVE!!!!!thumbs up

L'ambiance etait de folie ,nos maris ont sympatise Barouh Hachem ,On etait un peu angoisse que ca ne passe pas entre eux !

La marie est aussi joviale que sa mere


Et je rajouterai une chose ... vous m' avez manque!!! notre table s'appelait PETAH TIKVA ,il y avait Anna et son mari,Sarah et son mari Ruth et son mari Maguy et son mari et moi et mon mari

Je souhaite beaucoup de bohneur aux jeunes maries et que nous nous retrouvions que dans des moments de bohneur entourees de ceux que nous aimons AMEN
LOVE LINDAthumbs up smiley
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
03 novembre 2007, 23:03
bonjour mes cheries et shavoua tov,

mazal tov a vous mes chers etoile bertho et au jeune couple[/color], ils sont tellement mignons[/size],je vous souhaite a tous du bonheur et de la joie smileys with beer

sarah et linda bravo pour les photos,tres emouvantes,vraiment super et mon dieu quelle ressemblance, c'est extraordinaireeye popping smiley
etoile et annie vous etes si belles !!
la photo de toutes les copines ensemble est extra aussi, qui aurait pense ?!! hier on jouhait encore a la dinnette smiling bouncing smiley
bekarov etssel koulanou BH,souhaitons que nos enfants trouvent leurs bonheurs.

mimi ma cherie, encore une fois mazal tov,ad mea veessrim (je n'avais pas d'ordinateur a cote de moi tout le shishishabbath de gros bisous thumbs up

sarah et eliane je vous attend avec impatience,
et j'attend notre prochaine rencontre mensuelle avec les copines israeliennes aussi

bisouuuuuuuuuus
chantal
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved