Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 01:17
bonjour Nanou

je me souviens de toi en tablier passant à la rue galilée; te dirigeant vers le seminaire , non loin du lycée yechivaau dessus de neve shalom ou je sevissais à cette epoque !!!

biz ...

bousbahh !!
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 08:59
Salut les filles,

Un regal ces dernieres pages. Ma linda, les photos sont superbes, on croirait des cartes postales et meme mieux, j'ai rarement vu un aussi bel Ocean. Merci a toi et a Sarah pour les photos du mariage de Johana, ca m'a transpose au mariage d'Etoile et sa fille en meme temps. MAZAL TOV aux nouveaux maries.
J'ai recu un mail aujourd'hui de Marc Obadia (le mari d'Evelyne Afriat) avec des photos de notre rencontre d'Aout. Meme si ca nous met en arriere, c'est une autre perspective de se souvenir.
Pièces jointes:
DSC02497.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 09:01
next
Pièces jointes:
DSC02496.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 09:03
next next
Pièces jointes:
DSC02495.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 09:08
last but not least, the beautiful children
et pourquoi que j'ecris en Anglais?
la plus grande c'est ma fille, a droite le fils de Mimi, et les enfants d'Evelyne.
Pièces jointes:
DSC02494.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 10:56
Trop trop cool!!!!!Merci a Marc pour son initiatve! si seulement Evelyne pouvait discuter avc nous ce serait encore plus cool!!!! Alors Evelyne , si tu nous lis , ça te dirait une viree a Strasbourg ?????

Mimi l'ocean etait vraiment magnifique ,j'ai pris d'autres foto ms je crains de barber certains avc que de l'eau et des rochers ..... !La foto du rocher qui sort de l'eau (page 56 )est appele par les breton le nombril de Hoedic

Ci joint une foto prise a la tombee de la nuit du port de Quiberon ,les batiments sont ceux de La Criee,les pecheurs des iles ,envoient leurs poissons a Quiberon

BSX

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 11:01
VOICI LE PORT . LA FOTO N'A PA PASSE
Pièces jointes:
ds_Photo 035.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 11:47
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai vu les photos de mariage "d'Etoile junior", elles sont magnifiques, MAZAL TOV.
merci à Sarah pour les photos.
Kbel à toutes les autres filles.
Linda, pour Strasbourg, ce ne sera pas possible, mais je serai de tout coeur avec vous.
N'oubliez pas de prendre des photos.
Bisous de Bayonne ou je m'ennuie à mourir.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 22:12
Evelyne ma belle je crois que j' oublie ton anniversaire, mais mieux vaut tard que jamais, beaucoup de bonheur et sante et surtout beaucoup de rencontre en israel, un grand bonjour aux enfants et a ton chere mari.

Love nina.


Linda tu as une nouvelle vocation, les photos sont magnifique on a l'impression qu'on peut plonger dans l'ocean.

Etoile et bertho encore mille mazal tov et ta fille te resemble beaucoup, bertho si D... veut l'annee prochaine grand papa ha Ah Ha.

Sara elianne on vous attend, et bien sur esther......

au 29 les amies

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
04 novembre 2007, 23:20
eveaf!!!!!!!!!!!
MAZAL TOV!!!! je suis heureuse de t'avoir sur Dafthumbs up smileysmileys with beerYUYUYUYUYU!!!!! je peux te souhaiter un joyeux anniversaire !mm avc du retard BOOOOOOOOOOcoup de bohneur et de tres longues nuits sur DAFINA !!!!!!! tu verras ta vie va changer a Bayonne grace a Dafina
BIENVENUE parmi nous ma cherie ,Je pense que nous devons remercier ton mari toutes en coeur!!!!hot smileyhot smiley
je vais contacter Sarah pour avoir ton Mail ainsi tu auras d'autres fotos........ thumbs upthumbs up

Merci NINA pour tes compliments ! le site etait si bo que tu ne peux que prendre de belles fotos !! il es vrai que la mer etait etait d'un bleu tres profond .... comme sait le faire l'atlantique !!!!tu te souviens de nos plages a Casa,,mm en Hiver qd on allait se balader sur la cote ,on avait envie de piquer une tete ds cette mer splendide... YAHASRRA!!!!!!!

Evalyne cherie ,moi je ne desespere pas ,je sais qu'un de ces 4 tu seras de nos reunions francaises !!!
EN attendant gros BSX ,je dois garder mes petits cheris ce matins
A PLUS
LINDAspinning smiley sticking its tongue out
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:46
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 12 November 2007, 21:09

Oh les filles, je viens d'ouvrir ma boite de mail... je suis desolee de vous annoncer cette mauvaise nouvelle que j'ai recu de Bithya:

"Je regrette d'annoncer le deces ce matin 1:00 de notre cher et revere Rabbi Shlomo Matusof ZT"L.
Tous les enfants etaient la a cause du Kinnous des Shlihim du Rebbe. Rabbi Shlomo A"H etait le premier shaliah du Rebbe.
Bessorot Tovot
Bithya"

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 12 November 2007, 21:27

mimi je suis au telephonne avec esther sibony et elle vient de me l'annoncer il est decede samedi et hier c'ete l'enterrement . je vais ecrire a madame matusoff.

esther sera parmi nous le 25 decembre.

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 12 November 2007, 21:36

BAROUH DAYAN HAEMET!!!!!

C'est la perte d'un grand homme!Il restera grave dans nos memoires! une sacoche a la main , il rentrait ds la cour de l'ecole ,nous nous mettions instinctivement de cote a son pasage !il inspirait la bonte et l'humilite et toutes nous le respections .... une page des loubavitch du Maroc tourne avec RABBI SHLOMO MATUSOF ZT"L

Toute notre affection va vers Mme Matusof et ses enfants et petits enfants!Que D... leur donne force sante et longue vie !

Vous souvenez vous ,les filles lors de notre 1ere rencontre ,nous avions rencontre le petit fils de RAV MATUSOF au restaurant,nous etions emues...on avait le sentiment de les avoir avc nous le RAV et sa femme!!!
BESSOROT TOVOTH

LINDA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 12 November 2007, 21:43

Je viens de parler avec Bella... elle transmettra nos condoleances a Mme Matusof. Il faudrait telephoner a Mme Matusof vers la fin de la shivaa car il ya beaucoup de monde qui les visite et elle ne peut pas parler au telephone.

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 12 November 2007, 23:46

Je viens d'envoyer un e-mail a Madame matusof.
Mimi donne nous le numero de bella please.


Toutes nos sinceres condoleances a la famille Matusof.
äî÷åí éðçí àúëí áúåê ùàø àéáìé öéåï åéøåùìéí

Nina

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 07:50

boker tov ,

triste nouvelle ce matin,c'est vrai ce que tu dis linda,c'etait un grand homme et tres, humble et je me souvient aussi que quand les gens de la synagogue se baissaient pour lui embrasser la main il la retirait tres vite...

mes sinceres condoleances a la famille matusof !

bessorot tovot

bisous
chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: Fleur de cactus (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 10:13

Boker Tov à toutes

En effet c'est vraiment une triste nouvelle, Ns avons perdu un grand HOMME, Mes sincères condoléances à la famille MATUSOF.
Ns ns rappellerons tjs la Grandeur,la Symplicité,la discrétion,Le bien qu'il a fait pour notre éducation religieuse, et bp d'autres choses.
Malheureusement ces Grdes Personnes s'en vont et ns laisse un grd vide, mais heureusement que les bons souvenirs sont là et ns permettent de continuer à avancer.
Ce soir c'est les chlochims de ma tante, qq unes d'entre vs l'ont connue à Névé Chalom, C'était la secrétaire Melle CHRIQUI.
BESSOROTTES TOVOTTES
A bientot
Bises de SARAH

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 13:41

bonjour sarah,

je suis desolee pour ta tante, je ne l'ai pas connu, mais tu m'avais dis que tu etais tres proche d'elle,
bisous
chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: MaguyDahan (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 15:38

BAROUKH DAYAN HAEMETH,
MON D' QUELLE MAUVAISE NOUVELLE!!!!!!!!!!!
j'EN SUIS TOUTE REROURNEE.SINCERES CONDOLEANCES A TOUT LA FAMILLE MATUSOF.
JE VAIS AVOIR DU MAL A L'ANNONCER A MON PERE VU L'AMITIE QUI EXISTAIT ENTRE EUX.
J'AIMERAIS BIEN RECEVOIR LES COORDONEES DE MME MATUSOF AFIN DE LUI PARLER VIVEMENT.SI IL VOUS EST POSSIBLE DE ME LES FAIRE PARVENIR PAR E-MAIL.
MERCI A VOUS LES FILLES
JE VOUS LAISSE CAR J'AI LE MORAL A ZERO

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: MaguyDahan (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 16:22

AVEC MES MEILLEURS PENSEES POUR TOUTE LA FAMILLE MATUSOF ET POUR NOUS TOUTE LES FILLES
BISOUS
Fichiers:
oQvh1652721.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:47
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: MaguyDahan (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 16:24


A NOTRE CHER TSADIK QUI VA BEAUCOUP MANQUE.
Fichiers:
rabbi chlomo matusof.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:47
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 18:45


Les filles.
j'ai parle longuement avec bella hier dans la nuit. on est reste au moins deuz heures a nous raconter les bons souvenirs de son papa, Notre Cher Rav Matusoff z'l.
Je lui ai parler en votre nom a toutes.
Mon D... on reconnait la valeur d'une personne qu'apres son deces et surtout de la facon d'on on parle de lui.
Moi je lui parle de son papa et elle me parle de mon pere et ma mereZ"L.

j'etais touche de savoir que bella parle en son nom a elle de mes parents et aussi qu'elle savait la vrai amitie qui unissait Rav Matusoff avec papa.

elle vous embrasse a toutes et vous remercie pour toutes vos bonnes pensees et pour parle a madame matusoff il faut attendre la fin de la chiva, c'est se qu'elle recommande.

Vous savait les filles, nous sommes toutes fieres de nos parents, ils etaient et sont de bonnes personnes.
c'est beaux d'entendre combien ete bon son pere est encore plus sa mere.

ches nitrae rak besemahot.


Voila avec sibony elle arrive le 25 decembre a 9h1/2 le matin. elle est toute contente et on a pleure de joie au telephonne.

mes cheres amies il nous faut trouver d'urgence une vielle bicyclette.

Elle sera parmi nous du 25 au 9 janvier.

Je vous embrasse ha j'ai oublie, bella va prendre son labtop chez sa maman et elle va lui montrer nos e-mail et aussi nos discussions sur dafina..

Love always Nina

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: eveaf (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 21:23


Bonsoir à toutes,
quelle triste nouvelle en effet, qui me rappelle cependant une petite anecdote que je vais vous raconter.
Il y a environ trois de cela, un matin on sonne à l'interphone et deux jeunes rabins demandent s'ils peuvent monter me voir.
Je leur ouvre la porte et au bout d'une heure de discussion, j'apprends que l'un deux était le petit fils Matuzof.
Hashem a voulu que meme à Bayonne ou les juifs sont si peu nombreux, j'ai eu le plaisir de parler de M Matuzof avec son petit fils.
Par la suite, j'ai appris que nous avions été la seule famille chez qui ces deux rabins étaient passés.
Embrassez bien fort de ma part Mme Matuzof, dites lui que je pense à elle.
Evelyne

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 21:28


Quel grand mérite que de mourir le jour du grand kinnus, le jour ou tous les shlihim du monde sont présents. Monsieur le Rabbin Matusof était notre Admur au Maroc et pour nous c'est un moment historique et terrible de savoir qu'il ne sera plus la
Fichiers:
rav matusof ztl-1.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:49
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ShellyE (IP enregistrée)
Date: 13 November 2007, 22:27


BARUCH DAYAN HAEMETH!

Qelle mauvaise nouvelle... qu'elle grande perte !!!
Rabbi Sholomo Matusof etait un grand homme, un tsadik yessod olam, baal Hessed gadol, Kodesh kodashim!!! Je lui dois un GRAND MERCI ainsi qu'a sa femme Mme Matusof pour la bonne education qu'il nous ont donne et pour tout le bien qu'ils ont fait pour nous a l'ecole.
Notre Rabbin ZT"L va nous manquer mais sa memoire restera avec nous pour toujours!

Que D' benisse Mme Matusof, ses enfants et petits enfants et leur donne une bonne sante et longue vie.

Bessorot tovot!
Shelly Essebag

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 14 November 2007, 08:32


bonjour mes cheres,

finalement on se rend compte qu' il n'y a rien de plus important que l'education,mais remarquez quelle est la signification de l'education de nos jours en france et en israel et partout ailleurs !!! cela n'a rien a voir avec ce qu'on a connu !!!
chacune de nous a sa maniere transporte ce baguage d'education,
et des valeurs recues au seminaire ,et qui nous ont forme en tant qu'individue !! en dehors de l'amitie sincere qui nous a reuni et que grace a dieu nous maintenons jusqu'aujourd'hui
vraiment les familles matusof,raskin et edelman ont beaucoup de merite,
et comme tu dis mimi il est decede au moment du grand kinnous des shlihims,quoi de plus ?!!
c'est emouvant ce que tu as raconte evelyne, ca m'a donne le frisson,il n'y a pas de hazard !!
transmettez a mme matusof et a bella mes sinceres condoleances,

bisous

chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 14 November 2007, 08:46


Mes cheres amies

Dans la derniere liste que mimi nous a e-mail, il y a les coordonnees de madame matusoff les telephonnes de bella et eidla.

Cela leur fera encore plus plaisir de recevoir directement de vous des e-mail, meme dans ces moments douloureux.
Love Nina

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: PICHOU (IP enregistrée)
Date: 14 November 2007, 09:21



je suis desolee d'apprendre le deces de monsieur le Rabbin SHLOMO MATUSOF Z"L
MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE .

je garde de bon souvenirs DE SES VISITES DES ANNEES 50 a BETH RIVKA , '
NAHMANY

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: yolandewizman (IP enregistrée)
Date: 14 November 2007, 11:43


Je viens d'apprendre le deces de Rabi Matusof au travers des dernieres pages de Dafina, que Dieu aie son ame.

Mes sinceres condoleances a la famille Matusof, Hizku ve Imtsu.

Je ne peux que me joindre a tous les eloges cites par notre forum dans ces dernieres pages. Les familles Matusof, Raskin et Edelman n'ont pas seulement oeuvre pour l'education de la jeunesse juive au Maroc, a ce jour ils oeuvrent aussi pour toute la petite communaute juive qui se trouve encore au Maroc. Mon pere qui habite encore a Casablance me raconte qu'il va tous les matins a la Yeshiva de Chabad qui a ete fondee par Rabi Matusof a Casablanca, et est actuellement dirigee par Rabi Edelman. Cette Yeshiva est de l'or pour tous les vieillards a Casablanca, et tout le merite en revient aux familles Matusof, Raskin et Edelman... Ainsi la vieillesse est douce et sainte, enrichissant l'ame de ceux qui sont au bout de leur lumiere.


Rak Bessorot Tovot,

Yolande

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: Anna (IP enregistrée)
Date: 14 November 2007, 22:48


Bonsoir à toutes,

Sarah vient de m'avertir du décès de notre cher RAV SHLOMO MATUSOF Z"l
Nous en gardons toutes un grand souvenir d'un homme humble et gentil.
Je suis de tout coeur avec Mme MATUSOF et sa famille.
Toutes mes condoléances
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:50
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 15 November 2007, 18:37


Mes cheres amies

sad smileyC'est vrai . c'est un moment douloureux pour nous toutes et pour le monde entiersad smiley.
Comme je l'ai dit a bella : ce dont je me rapelle le plus c'est son regard doux a travers cett belle barbe et chapeau. Ce regard plein d'humiliter .


Cela me rapelle Mr ToledanoZ'l le pere d'elianne (Je ne sais pas si vous vous souvennez de lui )mais sans la barbe, mais ces yeux bleu rond et ce regard doux et souriant et humble.Je me souvient aussi du papa de yolande(ches ivade les haim haroukim)

De linda aussi, de chantal, d'evelyne perez, et je peux d'ecrire chacun c'est drole comme tout me revient.

Le papa de maguy que Hashem lui envoit une refouah shelema je l'ai toujours connu. et il m'apelait toujours "ha rleda".

Une bonne refouah shelema pour le papa de sara, de deborah.

Je revois mon pere surtout avec Rav Matusoff, papa lui qui parlait avec ses mains et Rav Matusoff en l'ecoutant avec ses mains sur sa sacoche, Il l'aimait tellement qui'il nous a envoyer a yerres rachel et moi etudier la bas parceque Rav Matusoff lui avait donner conseil,

C'etait tous des Grands- Hommes. Et qui ont laisses leurs marques sur terre,

Je m'arette car j'ai les larmes aux yeux, et le sourire en bouche,
Que de bons souvenirs, quelle belle amitie.

On a de qui tenir car apres 30 ans on se retrouve et pouf c'est comme si jamais on c'etait quitter.Je sens plein de fautes d'hortographes.

Love to you all,
Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 12:58
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 18 November 2007, 12:33


Les filles CHAVOUA TOV!!!!!!smileys with beer

Je pense kil est temps a present de donner la date de la future grde reunion thumbs up....La MEGA REUNION .....La Reunion EXTRAORDINAIRE.... Celle de 2008 Qui se tiendra a STRASBOURGthumbs up thumbs up drinking smileydrinking smiley et que j'aurai l'honneurthumbs up smiley la joie smiling bouncing smiley et la modestie tongue sticking out smiley d'etre enfin l'hotesse de ces DAMES .......smileys with beer Sachez que depuis 30 ans je vous attends MAD'MOUAZLLES ...Alors ...pas de blagues .... Soyez a l'heure et......SURTOUT ....PAS DE MINI ZEUPE !!!!!! n'est ce pas MAD'MOUAZLLES hot smiley

Une date a ete arrete , celle du 27 JANVIER ,le Dimanche 27 JANVIER.certaines feront un aller/retour ,d'autres profitent de paseer le week end ou qqs js en sup , le voyage dure 2h20,le TGV est tres agreable ,et si les isreliennes ou americaines ou suisses se joignent a nous ,cve sera un vrai regal!!!!!!

Contacter ETOILE pour le depart ,essayez de voyager ensbl c'est plus cool ,si vs prenez les places a l'avance ,elles sont moins cheres !!!
VOILA je vs ai ,je pense tt dit , et vous dit

A BIENTOT

BSX LINDA

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 20 November 2007, 12:43


Eh be... ya du nouveau... Ca chauffe cette reunion de Strasbourg...
Peut etre moi aussi je viens... hein?

A propo Mme Carciente Z"l
Lorsque je disais "j'adore" pour qq choz, Mme Carciente Z"L me disait toujours: "On ADORE que D'"! et depuis j'ai du mal a dire "j'adore" pour n'importe quoi.

Yom Tov le kulam

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 23 November 2007, 16:18


bonjour les copines,

j'attend avec impatience la prochaine rencontre,c-a-d jeudi prochain et bien sur l'arrivee de sarah et d'eliane smiling smileysmiling smiley
yafa c'est bon de te retrouver sur dafina,je suppose que tu n'a pas eu la vie facile ces derniers temps,avec les greves comment as tu fais ??
tu dois etre au courant en israel il y a greve des lycees et des univ,ce n'est pas gai non plus angry smiley

nina mamie ou est tu ???

bon, voila tout pour les moment je vous souhaite un tres bon shabbath a toutes
bisous et a bientot
chantal

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: yolandewizman (IP enregistrée)
Date: 25 November 2007, 10:33


Shavua tov,

A propos notre rencontre du 29/11/07, il nous faut plus de details.
Heure et lieu de rencontre.Comme ce jeudi j'aurais une matinee chargee, je ne viendrai que l'apres-midi. Ou vous trouve-je?

Bisous
Yolande

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: bouz (IP enregistrée)
Date: 25 November 2007, 13:28


Salut les filles,

On se retrouve le jeudi B"h a partir de 10:00 a la station ou le train depose a Azrielli. La premiere qui arrive contacte une des autres.Nina, deborah, sarah, eliane, evelyne, chantal, hilda, Mimi.
Yolande, appelle une d'entre nous quant tu sera en route et on te dira ou on est.
Nina a des problemes avec son computer- il est en reparation. Vous pouvez la contacter au telephone ou portable.

A bientot de bisous
deborah

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: Anna (IP enregistrée)
Date: 25 November 2007, 16:43


CHAVOUAH TOV,

Ouf une nouvelle semaine sans les grèves, enfin je l'espère.
Je vous souhaite à toutes une réunion saméah le 29, soyez nombreuses et pensez à nous en prenant beaucoup de 'pictures', je compte sur MIMI SARAH NINA CHANTAL AND CO.

J'espère qu'il en sera de même pour nous en janvier à STRASBOURG BH' auprès de notre LINDALOU et surtout venez nombreuse.
Pour cela contactez ETOILE ou moi afin de prévoir assez tôt les réservations de train.
SALUT MES BICHES
NANOU

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 26 November 2007, 21:26


Helloooooooo

J'ai vu Sarah hier, nous avons passe tout l'apres midi ensemble.
les photos sont dans son apareil... :-(

Bisous

Layla tov

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: alain levy (IP enregistrée)
Date: 27 November 2007, 07:51


bnjour a tous
je suis a la recherche de la plaque de la rue galilée (la plaque ecrite en francais)
qui la en photo?
POURIEZ VOUS SVP LA METTRE SUR LE forum
ou m envoyer 1 message.
merci a tous d avance
alain levy (j habitais91 rue galilee)
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:01
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 28 November 2007, 22:00


CouCou les filles
Juste qq mots pour vs dire combien je suis emue d etre avec chantal
Bon anniversaire Joelle Je te souhaite bp de joie de bonheur de sante de hatslaha ds tout ce que tu feras que tu sois tjs reunie autour de ta famille avec bp de simha
j espere que l on pourra se voir bientot a paris
Vivement demain
bises a vs toutes
Sarah

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 28 November 2007, 22:57


Bonsoir tt l'monde
Voici une petite preuve de la visite de sarah
Fichiers:
40000010.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:02
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 28 November 2007, 23:02


En plus Sarah est venue au travail avec moi...

c'est encore des photos de qualite... bof.

c'est mieux que rien.
Les belles photos viendront par la suite du super apareil de Sarah.
Fichiers:
40000012.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:05
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 30 November 2007, 14:03


UN grd merci pour les foto a MIMI et SARAH!!!
Nous attendons avc impatience le reste......!!!!!thumbs up

He ! les filles vous remarquez que Sarah et MIMI sont toujours les mm , SARAH La petite fille timide ,la jeune fille discrete et gracieuse et MiMI tres protectrice et genereuse ,L'amie,la vraie....
NON elles n'ont pas change , j'ai l'impression kl ont pris cette foto en sortt de l'ecole !!!!!!!!!winking smiley
Kl joie de vous avoir rtrouve.
En parlant de retrouver , j'ai eu lajoie et la surprise de recevoir un E MAIL d'une ancienne, une interne ax beaux yeux verts avc qui on pique des fous rires dingues ,BETTY GUIGUI ,elle habite MONTREAL ,encor une qui s'est exilee.....!!!! elle n'arrive pas a s'inscrire ! IL faut qu'on demande a DAFOUINEUSE de nous simplifier l'inscription a Daafina!!!! Elle ne va pas tarder a nous ecrire , en tout cas elle nous lit regulieremt thumbs up

BETYY ma cherie !! Tout es pret pour toi soit la bienvenue
ON t'embrasse tres fort ... je ne demande rien a personne ,je me fais le "porte parole "spinning smiley sticking its tongue out

A vous toutes mes amies ,je vous aime ! On va mettre au point cette fameuse caravane pour Strasbourg !!!!smileys with beer

Il serait interressant de faire le point et savoir qui est "'pour "ou contre"
-1- la rencontre a Strasbourg AVC les maris en un shabat Plein
-2- la rencontre les filles ens un dimanche tjs sur Strasbg

On n'impose rien , celles qui peuvent se deplacer je suis prete a faire , l'un ou l'autre ou les 2! REFLECHISSEZ! Regarder les prix sur SNCF.fr sur les TGV de STRASBG sad smiley

LES debats sont ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!hot smiley

LINDA

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 07:38


bonjour mes tres cheres,

on n'a pas encore les photos mais je peux vous dire qu'on a passe une super journee qui a passe trop vite comme d'habitude !de plus on a eu l'appel de notre petite noushkita au restaurant quelle emotionhot smiley
et les s.m.s qui sont arrives bref,on a resssenti cette meme emotion et la meme chaleur qui passe a chaque fois qu'on se reunit,il est evident qu'a chaque rencontre avec une copine qu'on n'a pas encore rencontre depuis notre depart c'est l'histeriethumbs up smiley, et voila a la fin du mois cela sera de meme pour l'arrivee d'esther sibony smiling smileysmiling smiley

hag hannouka sameah a vous toutes

bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:06
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:27


Voici mon cadeau de Hannuka.

J'ai prepare les qqs photos prises lors de notre reunion du 29 nov.

Hag Urim Sameyah

Mimiv
Fichiers:
40000063.JPG

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:28


vous reconnaissez je suppose
Fichiers:
40000065.JPG

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:29


avec sarah
Fichiers:
40000056.JPG

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:30


hilda et sa maman
Fichiers:
40000066.JPG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved