Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:08
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:32


evelyne
Fichiers:
40000060.JPG

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:34


le brushing de Nina... dans les photos de sarah je suis sure qu'on le voit mieux...
Fichiers:
40000055.JPG

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: miven (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:35


on essaye une autre
Fichiers:
40000054.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:14
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 10:49


OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !MIVEN CHERIE
TROOOOOOOP GENIAL !!!!!!!!!!!!!MERCI POUR CE CADEAU!!!hot smileyhot smileyhot smiley

HAZAK LE BRUSH NINA !!!!!!thumbs upthumbs upthumbs upsmileys with beer

PS; rajouter ce mail a vox envore groupe :betty_bensimon23@hotmail.com
c'est Betty Guigui/Bensimon qui va tres tres bientot nous rejoindre !!!

BSX HAG SAMEAH !!!!!

LINDA

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: Anna (IP enregistrée)
Date: 4 December 2007, 21:35


HAG SAMEAH LES FILLES,

Sympa pour les photos, Sarah nous en montrera sûrement d'autres à son retour. Ces réunions sont toujours un évènement

Je profite pour vous souhaiter à toutes de

JOYEUSES FETES DE HANNOUKAH


Attention,pas trop de sucre sur les sfenjs.

Bonne fête
NANOU

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 5 December 2007, 11:41


Les filles joyeuses fetes de hanukkah.
Mimi merci pour les photos. On a passe un moment innoubliable avec en plus sara elianne et la mamam d'ilda on a eclater de rire surtout avec evelyne perez.


thumbs upthumbs upthumbs up sara merci pour ta bonne companie vendredi samedi et la daf super.
Jonathan m'a dit alors la daf tu la feras comme sara - je lui est dit pendant 21 ans tu as manges ma daf sans te plaindre et la .
il m'as repondu (que je l'aime) I didn't know better.thumbs up


Sara merci ma belle et jonathan a parfaitement raison c'etait un delice et surtout par ta companie.
les filles d'outres mer vous etes toutes les bienvenues, chez nous.


les filles une priere de refouah shelema pour ilda qui est tombee et a du se faire operer de la jambe hier.
J'ai passe la demi journee avec elle hier, aujourdhui je pense que mimi va la voir et demain se sra chantal bli neder.


Debora ma cherie tu nous as manquee a la reunion et aussi nora,raquel.


Laprochaine reunion se fera vers la fin decembre donnees nous vos dats disponible car esther sibony arrive specialement du canada le 25 decembre pour etre avec nous. et j'espere que nous serons nombreuses a l'aeroport.

alors preparons nous.hot smileyhot smiley

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 6 December 2007, 15:36


smileys with beersmileys with beerMAZAL TOV RAPHAELsmileys with beersmileys with beer
REUNION LE 3 JANVIER CHEZ LEA A REHOVOT .

C'EST UN JEUDI ET ELLE FETE LA BAR MITSVA DE SON FILS RAPHAEL.

IL Y AURA LA SYNA ET ENSUITE LE BRUNCH.


PLEASE CONFIRMER POUR QU'ELLE PUISSE PREPARER NOTRE TABLE.

JE VOUS EMBRASSE, J'ESSAYE DE FAIRE LES BEIGNETS DE LINDA JE L'AI APPELLE POUR LA RECETTE, ET ON SI FERA SANS CE BEAU PLATEAU,HA HA HA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: MaguyDahan (IP enregistrée)
Date: 6 December 2007, 16:16


un grand mazal tov a lea et une rapide guerison pour hilda.hag sameah a vous toutes et bravo pour les merveilleuses femmes que vous êtes.chacune complete l'autre.A nous toutes on réalise les "echetes hail" dont la torah fait les éloges.
LES FILLES IL VA Y AVOIR UN HOMMAGE A RAV CHLOMO MATSOF A LA ROQUETTE JEUDI PROCHAIN A 18 HEURES .JE RECONFIRMERAIS CA SUR LE SITE.
je vous embrasse et vous dit shabbat shalom.
ps: LE RABBIN SITRUK DEMANDE DE RESPECTER CE SHABBAT QUI EST MONDIAL.UN PETIT SACRIFICE QUI FERA UN GRAND BIEN A NOTRE CHER PEUPLE.

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 6 December 2007, 16:50


Pour les chlochims de Rav Matusof ,Je propose JEUDI PROCHAIN de lire les tehilims a sa memoire ,surtout si nous ne pouvons pas etre presentes ce jour la

Cela aura lieu JEUDI 13 DEC A 19h a la synagogue des TOURNELLES , 21,bis rue des TOURNELLES M° BASTILLE Ses fils seront presents

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:18
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: guigui (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 05:28


salut les filles et chag sameach!!!!!je suis enfin arrivee a me connecter,j avais tellement hate.je suis ravie de pouvoir reprendre le contact avec vous.personnellement je me souviens tres bien de presque vous toutes et d ailleurs je vous reconnais sur les photos.dites y en a-t-il parmi vous qui sont a montreal,si oui faites le moi savoir.voila j ai ouvert le dialogue et j attends impatiemment de vous lire.je vous embrasse TOUTES BIEN FORT.CHABAT CHALOM ETHAPPY CHANOUKA .kol touv betty guigui bensimon.

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 11:33


smileys with beer
Soit La BIENVENNUE Parmi nous ma Chere!!!!smileys with beer
Portons un Toast a ta sante !!!!

Une de plus les filles , bientot on aura toute la classe et reprendre les cours !!! HAHHAHAHAAH!!!!!!!!!!!hot smiley

Des nvles D'HILDA!!!!! EMbrassez la tres fort !

Un grand mazal tov a LEA essayer d'aller nombreuses , cela me rappelle le mariage de Johana ,c'etait genial de se rerouver ens ds une simha d'une amie d'enfance retrouvee !!!Moi je rafolle de ces momt etr suis tres emue !!!!!!!

Chabat Chalom et bon retour a Sarah , On se langui de toi ma cherie
Encore un chabat israelien et reour a la realite !!!!!
BSX
LINDAcool smiley

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 17:15


thumbs upsmiling bouncing smileyBienvenue Guiguithumbs upsmiling bouncing smiley

Comme le dit si bien linda on va bientot reprendre les cours.

Guigui si tu peux nous mette une photo de toi cela me fera tres plaisir car bensimon je me souviens mais betty pas tres bien.

Mais cela ne fait rien tu es la bienvenue dans notre forum et chez nous .

Esther sibony ma apelle hier elle arrive MARDI 25 DECEMBRE A 9 Heures du matin.

Elle espere qu'il y aura plusieurs parmi nous a l'aeropport.

Hilda elle te souhaite une refouah shelema et elle a dit toutes les prieres et elle se souvient tres bien de toi surtout les grandes lunettes.

Voila je vous laisse.


REUNION JEUDI 3 JANVIER A REHOVOT LE MATIN SYNA BRUNCH ET ON PEUT CONTINUER OU CHEZ ELLE OU CHEZ YOLANDE.
ALORS DEMANDER CONGER.

JE VOUS EMBRASSE. LOVE NINA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 8 December 2007, 07:29


shabbath shalom les filles,

bienvenue betty !!!
est tu sur la photo couleur qui a ete pubiee , tu as des yeux vert-bleu et les cheuveux assez court et boucles ???je suis presque sure que c'est toi !!!reponds vite !

nina mamie pour le brunch chez lea fhima c'est o.k si d.veut, j'annonce la date au boulot, mais pour l'aeroport je ne pourrai pas demander conges car tous les mardi je recois les etudiants avec le doyen, donc je suis desolee !!

j'etais jeudi a l'hopital chez hilda, je lui ai passe vos messages,grace a d.elle s'est ameliore et il se peut qu'elle quitte l'hopital demain !

gros bisous a vous toutes

chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 9 December 2007, 17:08


Chantou ma belle c'est chez lea kadosh (marciano pas fhima)

a ce jour pour le 3: deborah ok yolande ok, essebag shelly ok,

evelyne ne peut pas c'est le mariage de son neuveu)

Si quelqu'une peut venir a laeroport c'est mardi 25 decembre 9h10 le matin.

je vous embrasse car je prepare les beignets de linda, j'ai eu sa recette alors les amies je vou dis pas: il y a le levain, le puit et d'autre termes a croire que je prepare une these pour ces beignets, mais la recette est facile, bon le plateau pour le faire bref il faut etre linda et moi je n'ai pas ce talent.

je vous embrasse, love and again hag sameah.
nina

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: guigui (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 05:28

salut les filles et chag sameach!!!!!je suis enfin arrivee a me connecter,j avais tellement hate.je suis ravie de pouvoir reprendre le contact avec vous.personnellement je me souviens tres bien de presque vous toutes et d ailleurs je vous reconnais sur les photos.dites y en a-t-il parmi vous qui sont a montreal,si oui faites le moi savoir.voila j ai ouvert le dialogue et j attends impatiemment de vous lire.je vous embrasse TOUTES BIEN FORT.CHABAT CHALOM ETHAPPY CHANOUKA .kol touv betty guigui bensimon.

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 11:33

smileys with beer
Soit La BIENVENNUE Parmi nous ma Chere!!!!smileys with beer
Portons un Toast a ta sante !!!!

Une de plus les filles , bientot on aura toute la classe et reprendre les cours !!! HAHHAHAHAAH!!!!!!!!!!!hot smiley

Des nvles D'HILDA!!!!! EMbrassez la tres fort !

Un grand mazal tov a LEA essayer d'aller nombreuses , cela me rappelle le mariage de Johana ,c'etait genial de se rerouver ens ds une simha d'une amie d'enfance retrouvee !!!Moi je rafolle de ces momt etr suis tres emue !!!!!!!

Chabat Chalom et bon retour a Sarah , On se langui de toi ma cherie
Encore un chabat israelien et reour a la realite !!!!!
BSX
LINDAcool smiley

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 17:15

thumbs upsmiling bouncing smileyBienvenue Guiguithumbs upsmiling bouncing smiley

Comme le dit si bien linda on va bientot reprendre les cours.

Guigui si tu peux nous mette une photo de toi cela me fera tres plaisir car bensimon je me souviens mais betty pas tres bien.

Mais cela ne fait rien tu es la bienvenue dans notre forum et chez nous .

Esther sibony ma apelle hier elle arrive MARDI 25 DECEMBRE A 9 Heures du matin.

Elle espere qu'il y aura plusieurs parmi nous a l'aeropport.

Hilda elle te souhaite une refouah shelema et elle a dit toutes les prieres et elle se souvient tres bien de toi surtout les grandes lunettes.

Voila je vous laisse.


REUNION JEUDI 3 JANVIER A REHOVOT LE MATIN SYNA BRUNCH ET ON PEUT CONTINUER OU CHEZ ELLE OU CHEZ YOLANDE.
ALORS DEMANDER CONGER.

JE VOUS EMBRASSE. LOVE NINA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 8 December 2007, 07:29

shabbath shalom les filles,

bienvenue betty !!!
est tu sur la photo couleur qui a ete pubiee , tu as des yeux vert-bleu et les cheuveux assez court et boucles ???je suis presque sure que c'est toi !!!reponds vite !

nina mamie pour le brunch chez lea fhima c'est o.k si d.veut, j'annonce la date au boulot, mais pour l'aeroport je ne pourrai pas demander conges car tous les mardi je recois les etudiants avec le doyen, donc je suis desolee !!

j'etais jeudi a l'hopital chez hilda, je lui ai passe vos messages,grace a d.elle s'est ameliore et il se peut qu'elle quitte l'hopital demain !

gros bisous a vous toutes

chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 9 December 2007, 17:08

Chantou ma belle c'est chez lea kadosh (marciano pas fhima)

a ce jour pour le 3: deborah ok yolande ok, essebag shelly ok,

evelyne ne peut pas c'est le mariage de son neuveu)

Si quelqu'une peut venir a laeroport c'est mardi 25 decembre 9h10 le matin.

je vous embrasse car je prepare les beignets de linda, j'ai eu sa recette alors les amies je vou dis pas: il y a le levain, le puit et d'autre termes a croire que je prepare une these pour ces beignets, mais la recette est facile, bon le plateau pour le faire bref il faut etre linda et moi je n'ai pas ce talent.

je vous embrasse, love and again hag sameah.
nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:22
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 12 December 2007, 00:57


HE OUI !!! ce soir est le dernier et le plus beau soir de HANNUKA !!! thumbs up smileythumbs up smiley QUE D'... fasse que les lumieres de Hannuka eclairent nos vies jour et nuit ainsi que celles de nos enfants , de tous les enfants des BNE ISRAEL ! AMEN

Betty ma cherie ,Il ya 3 filles au Canada ,2 a MONTREAL Annie Bitton (je ne me souviens pas d'elle ,et Odette Dhery et 1 a TORONTO ,notre chere ,tres chere Esther Sibony . Tu as leur coordonnees sur la liste que je vous ai fait parvenir , ainsi tu pourras les contacter et en mm tps completer ce qui manque sur la liste !!!! Sache qu'esther sera en Israel le 24 Dec !


N'oubliez pas les filles ,de lire des tehilims a la memoire de
RAV MATUSOF la journee de Jeudi 13 DEC ! FAISONS LE ENSBLE !!!

GROS BSX

LINDA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 12 December 2007, 08:11


Tres chere betty

j'ai relue les pages de la 65 jusqu'a la 49 es tu entre les deux soeurs dhery dans une photo toutes les trois.
tu vois je fais tout mon possible car le nom betty ,je n'arrive pas a m'en souvenir, ce n'est pas grave j'y arriverai mais cela va sans dire que je suis tres heureuse que tu sois parmi nous et qu'un jour on pourra toute etres reunies.
Dans notre forum il n'y a que de l'amitiee des bonnes paroles et surtout une sincerite, on est comme on est. comme moi je dis franchement je ne me souviens pas et en plus les filles me diront : nina tu te souviens de ceci et cela avec betty et apres il y aura ma fameuse reponse que je suis bete (non pas b e t t e comme madame mellul) mais c;est vrai et hop c'est reparti alors, beety n'enveut pas a mon honnetete car pour cela je n'ai pas change et ne fait pas attention aux fautes d'hortographe c'est horrible mais c'est ca.
alors essaye aussi de me rafraichir cette sacree memoire.

Je suis en israel a natanya ou tu seras la bienvenue( les autres filles le savent deja).

on se retrouve le jeudi 3 janvier la syna est a 8h30 suivit du brunch.

j'ai recu la carte pour vous toutes aussi et je vais mettre l'adresse dans vos e-mail.Pour y arriver on peut demander a yolande et lea et aussi colette sa soeur.

Je vous embrasse
love always Nina

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 12 December 2007, 09:38


bonjouuuuuuuuuur ma chere betty !!!
et bonjour toutes mes aurtres cheries aussi !

alors oui c'est bien moi betty je suis tres heureuse de te rerouver,oui j'habitais a la rue Boileau en face de Mme Matusof et c'est vrai on etudiait chez moi a la maison avec orly levy. elle habite paris, je crois que yafa assor(comment vas tu ma cherie ??) a essaye de la contacter pour qu'elle se connecte au forum mais jusqu'a present sans succes !
j'habite Haifa depuis que j'ai fais ma alia en israelil y a 32 ans,je suis mariee a ilan et j'ai 3 enfants inbar yael et roni,voila en gros !!est ce que tu viens en israel de temps en temps ?
cela pourrait etre super de te voir avec nous l'ete prochain !!

etoile mamie c'est bon de te retrouverapres cette petite recreation (ha ha ha!! ), comment vas ma petite noushkita ?? toujours pas d'ordinateur ?

nina, je serai au Brunch +reunion du jeudi 3 Janvier BH

un grooooooooos bisou a vous toutes
chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: yafa (IP enregistrée)
Date: 12 December 2007, 11:15


chantal salut ma puce

des que j arrive au bureau je me conecte, donc je suis au courant de toutes vos reunions, avec mon nouveau job c est un peu chaud (mais enfin c est bon grace a D... )
j ai vu que betty c est joint a nous effectivement on ete souvent chez toi avec orly
coucou betty c est yafa assor ( rue verlet hanus casablanca) on a fait la terminale ensemble.
linda salut ma grande j ai bien recu la nouvelle liste
ma date de naissance hebraique " 14 AV"
a tres tres bientot a STRASBOURG je vais contacter SARAH

BONNE FETE DE HANOUCKA A TOUTES ET A TRES BIENTOT

GROS BISOUS
YAFA

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: Anna (IP enregistrée)
Date: 12 December 2007, 23:24



Demain j'ai donné rendez vous à ETOILE, RUTH et peut être SARAH nous irons au CHLOCHIM DE RAV MATUSOFF. Nous allons certainement rencontrer pas mal de connaissance, mais je soupçonne qu'il y aura beaucoup de monde.
J'espère que vous vous êtes remises de toutes ces dégustations de soufganiots.

Betty GUIGUI, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Anna BENSIMON, la cousine de ta cousine Annie et Raphy ATTIAS.
En tous les cas si tu te souviens de moi, passe un grand bonjour de ma part à tes parents (ta maman doit se souvenir de ma famille).

Lindalou, il paraît que tu viens bientôt sur PARIS, essaie, d'être là pour la semaine du 1er au 05 Janvier, car je serai en vacances pendant cette période et nous pourrons déjeuner un jour avec SARAH et pourquoi d'autres filles.
BIZZ LES FILLES

NANOU

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 13 December 2007, 00:34


BIEN BIEN BIEN !!!!!!! eye rolling smileyje vous envoie la foto ou se trouve BETTY ,et notez bien la page ,winking smiley c'et plus simple pour moi que de revoir ttes les pages , je n'ai pa la patience !!tongue sticking out smiley
DONC notre Betty est celle que YOLANDE enlace de facon si COOL , DACO DAC?????,thumbs up
YAFFA ET ORLY ,sont egalemt sur cette foto! VOILA ma chere NINA , et en plus on ne t'en voudra pas d'avoir oublie qqs une .... Si tu savais toutes celles que j'ai oublie .... POYYYYPOYYYYPOYYYY!!!!eye popping smiley
ET qui M'ONT oublie!!!!!! grinning smiley
C'est pour cela que ns devs nous connecter a DAFINA , AVC ou SS ORDI , n'est ce pas ANNIE !!!!!! moody smiley La puree de toi ,j'espere que tu nous lit au moins !!!!!confused smiley
Je ne sais pas encore , a kl date je serai a Paris , je vs tiendrai au courant ,c'est CLAIR !!!! Tu penses pas k je viendrai "incognito"!!!!cool smiley(Dans la 1ere quinzaine , suremt !!!

GROS BSX

LINDA

Fichiers:
ds_scan0006.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 février 2008, 13:25
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 13 December 2007, 00:44


RAPPELEZ moi les noms de celles , pres de Betty , aux cheveux longs ,et celle au col jaune , pres de moi

LINDAthumbs up smiley

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 13 December 2007, 13:44


salut les filles,

linda mamie a droite de betty c'est marcel mellul il me semble qu'elle est la cousine de deborah ???
deborah alors??hot smiley cela fait longtemps que tu n'a pas ecrit !!
en dessous avec le col jaune,le nom m'echappe maleureusement !!! mais je me souviens d'elle'elle avait des lunettes qu'elle ne porte pas sur la photo ??!! elle etait super sympa avec elle aussi on se piquait des fous rires elle etait aussi parfois etonnee de mon insolence envers les profseye popping smiley

un bon week end et tres bon shabbathsmiling smileysmiling smiley
chantal

Options: Répondre•Répondre en citant
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: yafa (IP enregistrée)
Date: 14 December 2007, 13:42 - 66


chantal

salut ma puce, un petit coucou por vous souhaitez a toutes chabbat chalom. j ai eu sarah au telephone elle est revenu enchante d israel
c est toujours un bohneur de revoir cette photo
marcel mellul est a paris la fille au col jaune etait de midelt j ai oublie son ça va me revenir

gros bisous a tres bientot
yafa
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved