Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 05:35
Bravo RUTH ,tu as ete plus rapide que moi ,concernant ton inscription.... BEROUHA HABAA!!!!En plus tu tombes bien avc cette excitation gnle en vue de cette reunion!!! j'imagine l'ambiance du "jour J" WWWWOUAAAWOOOOOO!!!!!! la vraie folie!!!!!!!

N'oublier pas vos photos anciennes,les filles!!!TRES IMPORTANT!
BISOUS A TOUTES
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 08:02
Bonjour les filles

yaffa on trouvera une solution . moi je suis prise le 12 j'ai le henne de ma famille les marciano et le 15 cest le mariage a jeru. donc on peut le faire le 13 ou tout autre date en aout.
OU SI LE 15 CONVIENT A TOUT LE MONDE ET SI ON SE RETROUVE LE MATIN JE SUIS PARTANT ET LE SOIR JE M'HABILLE ME COIFFE OU SI IL Y A PARMI VOUS UNE QUI SACHE ARRANGER UN BRUSHING C'EST OK. VOUS VOYEZ LA VIE EST BELLE ET ON ESSAYE DE FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE, BON JE RATERAI LES SFENGS MAIS AU MOIN JE SERAI PARMI VOUS.

ALORS QUE PENSEZ VOUS???????
IL FAUT SAVOIR C'EST QUAND LE MARIAGE DANS LA FAMILLE DE ANNA AUSSI?????????.

LOVE TO YOU ALL

NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 10:19
Bonsoir les filles

Calmons nous et allons doucement car on est presse comme disait mademoiselle Greenwich... Je crois que nous devons faire une liste recapitulative sur les deux mois de Juillet Aout et fixer en Juillet une date. Plus on s'approchera de la date et plus on verra plus clair, et comme disent les politichiens Israeliens "MA SHE ROIM MI PO LO ROIM MI SHAM"....je m'en vais de ce pas faire la liste et l'envoyer A mimi pour la mettre sur la dafinet.

Entretemps voila les donnees a jour:
====================================
Arrivee des Francaises:
Annie: 15/7-15/8
Etoile: 1/8-30/8
Yafa: 12-23/8 (16/8 occupee)
Anna Bensimon: 1-25/8
Maguy: 9/7-27/8

Les Israeliennes ne sont pas libres:
====================================
Deborah: 12-16/8
Nina: le 12/8

Je viens de parcourir les dernieres pages depuis le 1er Mai pour y retrouver les donnees ci-dessus, et Pardiu, nous vivons ensemble tous les jours depuis. N'est-ce pas extraordinaire? ABSOLUTAMENTE mes amies.

D'abord s'il y a des imprecisions dans les donnees, corrigez-moi, et il y aura surement d'autres arrivees de France. Alors patientons avant de fixer une date finale.

Gros baisers
Yolande







Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 12:07


Liste preliminaire de Juillet/Aout


Pièces jointes:
schedule.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 12:24
bonsoir mes cheries,
je viens de rentrer a la maison il est 22 heures et bien sur je me branche sue dafina pour savoir quoi de nouveau!
j'etais a une ceremonie du "bord of governers "de l'universite, c'etait tres emouvant car cette annee c'etait sous le signe de la guerre du liban 2, et un donnateur juif americain a occtroye a 119 etudiants une bourse d'etude portant le nom des 119 soldats qui ont peri a la guerre....

passons a notre evenement, bravo ma yolande pour le tabeau que tu as prepare, kol hakavod,
moi je suis pour qu'on fasse plus qu'une reunion, plus on fete nos rencontre mieux c'est !!!

bonne nuit , bisous et a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 12:38


bONSOIR A TOUTES


YOLANDE JE SUIS PRISE LE 12 AOUT ET LE 15 AOUT.

JE VOUS EMBRASSE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
05 juin 2007, 12:51
bonsoir mes choux,

que de nouveaux messages, cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, je me régale de vous lire
Bravo yolande pour ton tab de rendez vous good idea
pour ma part,le mariage de ma fille se déroule le 16 AOUT BH'donc s'il vs plait essayez de changer de date de RV (peut être la semaine d'après)
au fait ma date anniversaire est le 2 octobre (cette année mon anniversaire était le jour de Kippour, j'ai invité toutes mes connaissances à la syna...je rigole!!!)
les filles de paris, essayez d'être disponibles un max pour le RV du _ juillet au TIBS et surtout très nombreuses
bises
a trés bientôt
votre copine anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 00:25
Bon giorno les mamas et mamies,

Chantal je suis dáccord avec toi, en Aout, on peut faire deux rendez-vous. Ce sont les periodes de vacances et il faut en profiter. Meme les Mamas et Mamies ont droit aux vacances pas seulement les eleves.. dáutant que cést une rencontre d''eleves"...
Anna et Nina, je rectifie le tableau en fonction de vos indisponibilites et le publie. Et comme propose, on pourrait amener la presse a notre rencontre du mois dÁout et leur "montrer qui sont les juifs marocains"... YAHSRA ALIKUM??
Mes amies les Israeliennes, pour l'ínstant, il faut dábord conclure les dates du prochain rendez vous de Juin chez Nina. LE 19/6 a ete change. Quelle est la nouvelle date?

je vous souhaite ahla yom

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 03:51
CHALOM OU BRAKHA !!
Oui la brakha de vous voir toutes connectées et si excitées de se revoir. Pour nous à Paris le 8 Juillet sera ....... le fête nationale avancée de quelques jours. Il n'y aura pas de place au restau et nous ferons peut être un pic-nic sur les quais !!!!! Merci au TGV qui va relie PARIS et STRASBOURG en si peu de temps. C'est vraiment trop génial. Je suis en train d'oeuvrer pour contacter Joelle ABEZIZ, Ruth Perez et Ruth ELMALEH pour la réunion du 8 Juillet. Je prendrai le portable de mon fils ainsi que la web cam et espère avoir une wi-fi dans les parages du restau. Je pense franchement qu'il ne manquera que ....... la directrice et les profs. Lors d'une de nos rencontres au TIB'S il y avait le petit fils de Mme Matusoph et nous avons ses coordonnées. Bli Neder nous l'appellerons. La boucle sera presque bouclée. Les filles continuez d'animer ce site qui prend de plus en plus l'allure d'un YAHSRA.
Gros baisers à toutes.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 04:54

Salut Les Filles,

Je n'ecris pas beaucoup mais je suis toujours BRANCHE,impossible de ne pas commencer la journee sans DAFINA!!

Bienvenues a toutes les nouvelles et j'espere qu'on vous verra parmi nous en ete.

Yolande la nouvelle date c'est le lundi 25/6/07 chez toi.j"espere que c'est beseder.

Sarah Abitbol-Benssoussan aussi arrive en aout,

moi pour l'instant je n'ai pas d'engagements. Meme si la famille sera en vacances, je viendrai a la date fixee. (Deborah 12-16/8, ce n'est pas moi)

Mimi, ou es-tu?? Quant est ce que tu viens a IR HAKODESH??

Maguy, Eliane, Etoile, Anna et Sarah c'est toujours emouvant de vous avoir au telephone.

Je suis d'accord avec Yolande et chantale on peut faire deux rendez-vous. C'est une occasion qu'il ne faut pas rater vu que la plupart peuvent etre la en ete.

Je dois retourner au travail,

Une merveilleuse journee a toutes malgre le Hamssin.

Bisous
Deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 08:13
shalom shalom !!

ma chere etoile j'espere que tes efforts de contacter joelle abeziz ruth perez et ruth elmaleh porteront des fruits BH
j'attend avec impatience d'entendre a nouveau le rire de joelle !!
annie ma cherie je m'excuse mille fois mais je ne me souviens pas de la date exacte de ton anniversaire, est ce bien la fin aout ou je me trompe??? etoile communiques la stp pour qu'on la rajoute sur la liste
deborah le r.v du lundi 25 juin est chez nina et non pas chez yolande,la super-mega rencontre generale se tiendra chez yolande !!
je vous rapelle encore a toutes ,aussi les photos, cherchez,cherchez mes cheries !

o.k mes copines
neshikot hamot min hatanour
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 12:03
BOnsoir mes cheries

MIMI etant absente, j'ai complete la liste avc les qqs donnes qu j'avais et vous l'ai envoyee ,Ruth m'excusera ms sa photo n'y figure pas ,c'est le boulot de Mimi ,je ne suis pas aussi experte,ou du moin ,point zencore......!!!!!!
Chantal mon chou, tu trouveras la date d'anniv d'Annie egalement ,j'ai recu ton mail j'espere que ta boite aux lettres est soulagee!!!!!
Je vous embrasse ,je dois appele ETOILE pour la reunion du 8 Hum!Hum!!!!
GROS BISOUS
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
06 juin 2007, 13:54



BONJOUR LES FILLES


LE LUNDI 25 JUIN ON SE RETROUVE CHEZ MOI, NINA A NATANYA.
DEBORAH JE TE PARLERAI DEMAIN.
IL NE MANQUE PLUS QUE LA CONFIRMATION DE RAQUEL.

ET VOUS LES FILLES DE PARIS J'ESPERE AU MOINS A VOIR UNE SURPRISE POUR LE 25, PEUT ETRE REBECA, OU SARAH OU ETOILE OU OU OU OU///// JE PEUX QUAND MEME ESPERER OU REVER, N'EST CE PAS???

JE VOUS EMBRASSE.

MIMI BON RETOUR.

LOVE NINA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 juin 2007, 00:16

Bonjour les filles,

Linda, merci beaucoup pour la liste. Je crois que le numero 28, Orly Levy, si je me rappelle bien c'est esther Abitbol, elle habitait la rue lacepede. Yolande tu devrais te rappler??

Sorry, je me suis trompee 25/6/07 chez NINA B"H.

Mon anniversaire 20/11. J'ai envoye un email a Raquel pour 25/6. j'espere qu'elle me repondra.

Sara, quand sera tu exactement en Israel??

Est ce que vous savez quelque chose de Azerual Thereze, Shulamit Bouganim, Flory Lancry, Liliane Edery. Tout doucement on se rappelle des noms.

Yaffa, Sois la bienvenue, J'ai vu ta photo sur la derniere liste et je me suis rappellee de toi.

Deux photos que j'ai trouve avec Annie Sabbah et mon frere qui avait enseigne un certain temos au Sem.La photo a ete prise a Benhamed, Rabbi Ihya.

Annie en pantalon et moi en jupe.

Mimi, j'ai compris que tu etais en Houl. Brucha Habaa!!

Grosses bises a toutes et Shabbat Shalom??
Deborah Bouzaglou
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 juin 2007, 00:37
je ne suis pas arrive a attacher les photos. je les ai envoiye a l'experte, Mimi. Patience

Bye Bye
deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 juin 2007, 05:23
bONNE JOURNEE LES AMIES!!!

J'AI CONTACTE RUTH PEREZ!PEU A PEU NOUS REUSSIRONS A REUNIR TOUTE LA PROMO!! C'EST GENIAL!

DEBORAH ,AU DEPART J'AVAIS MIS ORLY ELFASSY ET ON M'A CORRIGE EN LEVY,MAINTENANT SI TU ES SURE QUE C'EST ESTHER ABITBOL MOI JE VEUX BIEN QUOIQUE J'EN DOUTE......ON ESSAYE DE L'AVOIR POUR LE 8 JUILLET ON VERRA SA TETE A CE MOMT......!!!!!!§.SI UNE AUTRE DOUTE ,PLEASE , CONFIRMEZ MOI LE BON NOM,MAIS J'AURAI TENDANCE A MAINTENIR !
gROS BISOUS A TOUTES A PLUS
l
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 juin 2007, 06:33
salut mes cheries,
moi aussi je confirme orly levy, elle etait a l'internat d'origine de meknes,tres sympa !!
annie: je vois que je ne m'etais pas trompe pour la date de ton anniversaire, mais j'ai eu un doute dont je connais la raison, le fait est que quand j'ai habite au foyer des etudiants ici a haifa j'avais une tres bonne copine qui est du 29 aout,donc dans ma petite memoire,je pensais que je faisais confusion, mais c'est bon maintenant !!
quand on completera la liste de tous les anniversaires on saura qui sont toutes les cops du mois d'aout en tous cas on a encore une raison de plus de feter- siba lemessiba - que dieu fasse que nous ayons que des occasions pareilles !!
mimi: ma cherie tu nous a manque cette semaine !
joelle et hilda: on ne vous lit pas encore, qu'en est il de l'ordi ?
en tous cas je vous appelerai au telephone
linda, ma poupette:je crois que bientot vous allez commencer a compter a rebours, c'est dans un mois la rencontre,bravo pour evelyne perez !!
sarah c'etait super notre petit dialogue aujourd'hui,comme tu l'a dit BH cet ete on aura plein de choses a completer,
yafa: t'inquietes pas la date va s'arranger!
un groooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuu a toutes
chantal


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
07 juin 2007, 08:35


Deborah kol hakavod . tu te souvient je parlais de shoulamit bouganim , mais la avec flory lancry, therese ,liliane, tu es une championne.

je me souviens de leurs visages, je les revoie encore.

quel beau cadeau on aura si elles seront presentes a la reunion, et qui sait peut etre qu'elles sont en israel.


je vais continuer a cuisiner , j'ai fais la pause pour vous lire.

vous avez le grand bonjour d'elianne.

Etoile, Linda la reunion n'est plus au tibs??????????????

car je dois prevenir elianne.


je vous embrasse

Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 juin 2007, 01:05

bonjour les filles

LINDA JE TE CONFIRME C EST BIEN ORLY LEVY DE MEKNES JE L AI CONTACTE ELLE EST ABSENTE DE PARIS POUR UNE SEMAINE DES QU'ELLE RENTRE JE LA METTRAI AU COURANT POUR LA RENCONTRE DU 8 JUILLET, C EST TOUJPURS AU TIBS????
TU NE M AS PAS COMMUNIQUER TON N° DE PHONE SU MON EMAIL.
CHANTAL J AI TELEPHONE AUX PARENTS DE JOELLE ABEZIZ MAIS JE N AI QU UN REPONDEUR ILS DOIVENT ETRE EN VOYAGE DES QUE J AI DU NOUVEAU JE VOUS TIENS AU COURANT.GROS BISOUS A TOUTES ET CHABVAT CHALOM
JE RETOURNE A MON TRAVAIL
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 juin 2007, 03:46
salut mes copines,
Yafa: tout d'abord je suis contente d'apprendre que tu as le numero des parents de joelle abeziz, c'est deja un grand pas en avant !!
deborah: tu as rajoute des noms mais malheureusement je ne revois pas les visages,
de plus j'ai moi aussi des noms de filles qui ont signe mon carnet de dedicaces en seconde, comme berdugo marie,eljam ruth,toledno lucienne,toledano danielle,elmaleh clotilde,qu'est ce que cela vous dit,ou par hazard figureraient elles sur des photos que vous avez,peut etre qu'elles sont aussi de l'internat ou j'ai sans doute passe pas mal d'heures pendant ces annees !!!
j'ai aussi la dedicace de ruth niddam, avec sa belle ecriture, je voudrai voir une photo d'elle qui en a ?
deborah pout ta cousine marcelle mellul c'est bien elle avec ses beaux yeux bleus gris, tu as reussi a la brancher a nous ?
mimi, eifo at ??????? on t'a langui !!
linda j'attend le jour bientot ou tu nous annonce ton arrivee BH.
de gros bisous a toutes et shabbath shalom
chantal qui vous attend avec impatience !!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved