Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
Auteur: guigui (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 05:28
salut les filles et chag sameach!!!!!je suis enfin arrivee a me connecter,j avais tellement hate.je suis ravie de pouvoir reprendre le contact avec vous.personnellement je me souviens tres bien de presque vous toutes et d ailleurs je vous reconnais sur les photos.dites y en a-t-il parmi vous qui sont a montreal,si oui faites le moi savoir.voila j ai ouvert le dialogue et j attends impatiemment de vous lire.je vous embrasse TOUTES BIEN FORT.CHABAT CHALOM ETHAPPY CHANOUKA .kol touv betty guigui bensimon.
Options: Répondre•Répondre en citant
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 11:33
smileys with beer
Soit La BIENVENNUE Parmi nous ma Chere!!!!smileys with beer
Portons un Toast a ta sante !!!!
Une de plus les filles , bientot on aura toute la classe et reprendre les cours !!! HAHHAHAHAAH!!!!!!!!!!!hot smiley
Des nvles D'HILDA!!!!! EMbrassez la tres fort !
Un grand mazal tov a LEA essayer d'aller nombreuses , cela me rappelle le mariage de Johana ,c'etait genial de se rerouver ens ds une simha d'une amie d'enfance retrouvee !!!Moi je rafolle de ces momt etr suis tres emue !!!!!!!
Chabat Chalom et bon retour a Sarah , On se langui de toi ma cherie
Encore un chabat israelien et reour a la realite !!!!!
BSX
LINDAcool smiley
Auteur: ninach (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 17:15
thumbs upsmiling bouncing smileyBienvenue Guiguithumbs upsmiling bouncing smiley
Comme le dit si bien linda on va bientot reprendre les cours.
Guigui si tu peux nous mette une photo de toi cela me fera tres plaisir car bensimon je me souviens mais betty pas tres bien.
Mais cela ne fait rien tu es la bienvenue dans notre forum et chez nous .
Esther sibony ma apelle hier elle arrive MARDI 25 DECEMBRE A 9 Heures du matin.
Elle espere qu'il y aura plusieurs parmi nous a l'aeropport.
Hilda elle te souhaite une refouah shelema et elle a dit toutes les prieres et elle se souvient tres bien de toi surtout les grandes lunettes.
Voila je vous laisse.
REUNION JEUDI 3 JANVIER A REHOVOT LE MATIN SYNA BRUNCH ET ON PEUT CONTINUER OU CHEZ ELLE OU CHEZ YOLANDE.
ALORS DEMANDER CONGER.
JE VOUS EMBRASSE. LOVE NINA
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 8 December 2007, 07:29
shabbath shalom les filles,
bienvenue betty !!!
est tu sur la photo couleur qui a ete pubiee , tu as des yeux vert-bleu et les cheuveux assez court et boucles ???je suis presque sure que c'est toi !!!reponds vite !
nina mamie pour le brunch chez lea fhima c'est o.k si d.veut, j'annonce la date au boulot, mais pour l'aeroport je ne pourrai pas demander conges car tous les mardi je recois les etudiants avec le doyen, donc je suis desolee !!
j'etais jeudi a l'hopital chez hilda, je lui ai passe vos messages,grace a d.elle s'est ameliore et il se peut qu'elle quitte l'hopital demain !
gros bisous a vous toutes
chantal
Date: 9 December 2007, 17:08
Chantou ma belle c'est chez lea kadosh (marciano pas fhima)
a ce jour pour le 3: deborah ok yolande ok, essebag shelly ok,
evelyne ne peut pas c'est le mariage de son neuveu)
Si quelqu'une peut venir a laeroport c'est mardi 25 decembre 9h10 le matin.
je vous embrasse car je prepare les beignets de linda, j'ai eu sa recette alors les amies je vou dis pas: il y a le levain, le puit et d'autre termes a croire que je prepare une these pour ces beignets, mais la recette est facile, bon le plateau pour le faire bref il faut etre linda et moi je n'ai pas ce talent.
je vous embrasse, love and again hag sameah.
nina
Auteur: guigui (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 05:28
salut les filles et chag sameach!!!!!je suis enfin arrivee a me connecter,j avais tellement hate.je suis ravie de pouvoir reprendre le contact avec vous.personnellement je me souviens tres bien de presque vous toutes et d ailleurs je vous reconnais sur les photos.dites y en a-t-il parmi vous qui sont a montreal,si oui faites le moi savoir.voila j ai ouvert le dialogue et j attends impatiemment de vous lire.je vous embrasse TOUTES BIEN FORT.CHABAT CHALOM ETHAPPY CHANOUKA .kol touv betty guigui bensimon.
Auteur: lindalou (IP enregistrée)
Date: 7 December 2007, 11:33
smileys with beer
Soit La BIENVENNUE Parmi nous ma Chere!!!!smileys with beer
Portons un Toast a ta sante !!!!
Une de plus les filles , bientot on aura toute la classe et reprendre les cours !!! HAHHAHAHAAH!!!!!!!!!!!hot smiley
Des nvles D'HILDA!!!!! EMbrassez la tres fort !
Un grand mazal tov a LEA essayer d'aller nombreuses , cela me rappelle le mariage de Johana ,c'etait genial de se rerouver ens ds une simha d'une amie d'enfance retrouvee !!!Moi je rafolle de ces momt etr suis tres emue !!!!!!!
Chabat Chalom et bon retour a Sarah , On se langui de toi ma cherie
Encore un chabat israelien et reour a la realite !!!!!
BSX
LINDAcool smiley
Date: 7 December 2007, 17:15
thumbs upsmiling bouncing smileyBienvenue Guiguithumbs upsmiling bouncing smiley
Comme le dit si bien linda on va bientot reprendre les cours.
Guigui si tu peux nous mette une photo de toi cela me fera tres plaisir car bensimon je me souviens mais betty pas tres bien.
Mais cela ne fait rien tu es la bienvenue dans notre forum et chez nous .
Esther sibony ma apelle hier elle arrive MARDI 25 DECEMBRE A 9 Heures du matin.
Elle espere qu'il y aura plusieurs parmi nous a l'aeropport.
Hilda elle te souhaite une refouah shelema et elle a dit toutes les prieres et elle se souvient tres bien de toi surtout les grandes lunettes.
Voila je vous laisse.
REUNION JEUDI 3 JANVIER A REHOVOT LE MATIN SYNA BRUNCH ET ON PEUT CONTINUER OU CHEZ ELLE OU CHEZ YOLANDE.
ALORS DEMANDER CONGER.
JE VOUS EMBRASSE. LOVE NINA
Auteur: ChantaLevy (IP enregistrée)
Date: 8 December 2007, 07:29
shabbath shalom les filles,
bienvenue betty !!!
est tu sur la photo couleur qui a ete pubiee , tu as des yeux vert-bleu et les cheuveux assez court et boucles ???je suis presque sure que c'est toi !!!reponds vite !
nina mamie pour le brunch chez lea fhima c'est o.k si d.veut, j'annonce la date au boulot, mais pour l'aeroport je ne pourrai pas demander conges car tous les mardi je recois les etudiants avec le doyen, donc je suis desolee !!
j'etais jeudi a l'hopital chez hilda, je lui ai passe vos messages,grace a d.elle s'est ameliore et il se peut qu'elle quitte l'hopital demain !
gros bisous a vous toutes
chantal
Date: 9 December 2007, 17:08
Chantou ma belle c'est chez lea kadosh (marciano pas fhima)
a ce jour pour le 3: deborah ok yolande ok, essebag shelly ok,
evelyne ne peut pas c'est le mariage de son neuveu)
Si quelqu'une peut venir a laeroport c'est mardi 25 decembre 9h10 le matin.
je vous embrasse car je prepare les beignets de linda, j'ai eu sa recette alors les amies je vou dis pas: il y a le levain, le puit et d'autre termes a croire que je prepare une these pour ces beignets, mais la recette est facile, bon le plateau pour le faire bref il faut etre linda et moi je n'ai pas ce talent.
je vous embrasse, love and again hag sameah.
nina