Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

O.R.T ain sebaa

Envoyé par toubib 
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
04 octobre 2006, 08:07
aviateur a écrit:
-------------------------------------------------------
> ANCIENS DES CLASSES D ELECTRICITE 2E 3E 4E 5E DE
> 1964 A 1968 OU QUE VOUS SOYEZ DONNEZ DE VOS
> NOUVELLES SVP
> J AI CONSERVE UN EXEMPLAIRE DE "no't canard" J
> ESSAYERAIS DE SCANNER PROMIS ; FOYER MYRIAM EARL
> SEANCES DE CINEMA 0,20 DH LE JEUDI SOIR
> DES PHOTOS PLEASE SI VOUS EN AVEZ FAITES NOUS
> PROFITER.
> CHALOM VE LEITRAOT
> GABY ZENOU


Re: O.R.T ain sebaa
04 octobre 2006, 08:45
Re: O.R.T ain sebaa
Auteur: hazfoni
Date: 4 octobre 2006, 17:19


salut gaby zenou

je suis berto amsellem si tu es le frere a DOV et a marcel et DINA tu me previens j'aimerai bien savoir qui est devenu ton frere DOV qui etait mon bon copain on a FAIT LE DESSIN BATIMENT ENSEMBLE Dpuis la 1DB JUSQU'AU CET j'avais quitte le maroc en 1968 et depuis je suis en ISRAEL dernierement j'ai etais au maroc j;avais demande sur mr ABERGEL on ma dis qu'il est proprietaire de l'ecole ORT de fille a anfa.

j'attend ta repense; BERTO






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/2006 11:36 par clementine.
MEZ
Re: O.R.T ain sebaa
05 octobre 2006, 01:10
A Gaby Zenou,

Es-tu de la famille de Elie (Coco) Zenou de Casablanca, lequel est fils unique et dont la maman s´appelait Marie? Elie a environ 62 ans aujourd´hui.

Re: O.R.T ain sebaa
05 octobre 2006, 14:53
o lala quelle epoque j ai frequanter cette etablissement entre les annees 69/73 mon prenom est marco j ai fait les P O si qu'elquin me recconait faite le moi savoir vite

mercie
marco enacab
Re: O.R.T ain sebaa
06 octobre 2006, 04:57
Ancien de l'O.R.T. à Ain Sebaa,je suis à la recherche de mes anciens amis , particuliérement Claude Korchia,Simon Kakon,Jacques Elbaz ainsi que Jo Banon (Années 1955 à 1958) et je serais heureux d'avoir de leurs nouvelles.
A l'époque j'étais surveillant d'internat, sous la houlette bienveillante de mon ami Edmond Sadoun avec lequel j'ai de fréquents contacts ,au moins par telephone.
Merci à ceux qui pourraient m'aider à les retrouver:
Mon e-mail: plaisir5@free.fr
ZEN
Re: O.R.T ain sebaa
06 octobre 2006, 07:55
à Hazfini

Quel plaisir de te retrouver par le biais de ce forum mon cher Berto, effectivement gaby est mon frère et nous sommes tous en région parisienne..
Tu peux m'envoyer tes coordonnés par mail ici : dovzenou@hotmail.com
à très bientôt
Dov Zenou

à MEZ

J'ai déjà vu votre message sur un autre site mais je vous informe que nous ne sommes pas de la famille de Zenou Elie , notre famille est originaire de Midelt et de Fes pour les enfants ..
Désolé et bonne chance dans votre recherche ..
MEZ
Re: O.R.T ain sebaa
06 octobre 2006, 11:51
A Dov Zenou,

Merci pour votre réponse.
Re: O.R.T ain sebaa
06 octobre 2006, 13:20
des anciens de l'ort de 1960 a 1964 richard temime,jojo abisror, ?
JIMMY ACHACHE ,? ? ,

cordialement votre
le fassi
Pièces jointes:
File0056.jpg
AZ
Re: O.R.T ain sebaa
07 octobre 2006, 12:57
le troisième par la gauche s'appelle Armand COHEN. AZ
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
25 octobre 2006, 08:18
salut gaby

je suis seulement en visite dans ce site je pensais qu'on parlait des eleves je voulais savoir si quelqu'un connaissait simon benchimol mon beau frere mais ta signature m'a intriguee car je pense que tu es un homme mais moi a rabat j'avais une amie d'enfance du nom de gaby zenou et qui habite maintenant israel je ne sais pas si l'ort etait mixte et je ne sais meme pas si elle ete a l'ort , donc je pense que je fais une erreur mais qui n'essaie rien n'a rien


au revoir et a bientot si possible merci
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 02:14
bonjour je m'appelle lucien bénoliel j'habite en france à st bonnet de mure à coté de lyon. J'ai vu sur ton annonce que tu demeures à montréal, j'aurais voulu te demander (si tu peux) des informations au sujet de casablancais qui ont quitté le maroc en 1962 et qui donc vivent à montréal.
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 02:22
Salut Lucien,
As-tu reçu mon mail aprés mon contact avec ton frére ? Sinon, contactes moi par le biais des messages privés du forum.

Plaisir5
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 02:38
salut loulou, j'ai reçu ton mail et j'ai répondu, tu devais partir en israel; tu es donc rentré est ce que tu peux te connecter sur live messenger?
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 02:43
loulou renvoie moi ton mail je l'ai pommé
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 02:48
je dirais plutot paumé
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
15 novembre 2006, 03:17
Lucien ,

Je t'ai envoyé un mail dans ton courriel, A + , Plaisir5.
Re: O.R.T ain sebaa Edmond SADOUN
27 décembre 2006, 10:43

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont connu et aimé Edmond SADOUN :
Il nous a quitté le 24 Novembre 2006 à Los Angeles.
Figure plus qu'emblematique pour tous ceux qui ont frequenté l'O.R.T d'Ain Sebaa,il était Chef de l'Internat et à ce titre avait en charge les élèves dès que les cours cessaient d'etre dispenses.
Sa grande modestie m'empeche de dire combien a compté sa participation à la Alyah et la part, périlleuse parfois, qu'il a prise pour aider les Jeunes à émigrer en Israel.
Toujours souriant, bien que craint,mais toujours respecté il donnait à tous l'envie et le gout d'entreprendre.
D'autres, mieux que moi, sauront dire ce qu'il leur a transmis.
Aujourd'hui, nous les Anciens de l'O.R.T nous avons une pensée pour sa famille,Marléne son épouse ainsi que pour ses filles.
Repose en Paix, cher ami, tu resteras toujours dans nos coeurs .
Plaisir de France.
Re: prof de math a O.R.T ain sebaa
01 janvier 2007, 04:00
bonjour BERTO

désolé pour le retard à te répondre mais suis pas trop sur le site.
j'ai vu que tu est en contact avec mon frere
je profite pour vous souhaiter ainsi qu'à ta famille et à tous les amis de DAFINA UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE CIVILE 2007
à tres bientôt
GABY
Re: O.R.T ain sebaa
01 janvier 2007, 11:46
Bonjour
j'aimerai avoir des nouvelles des élèves qui ont fréquenté l'ORT (garcons) dans les années 1960 et la plupart était originaire de fes.
il y avait une grande bande qu'on fréquentait, on allait danser au luna park, et souvent au cinéma ou en surprise party.
Ninette
Re: O.R.T ain sebaa
02 janvier 2007, 02:52
Salut mes freres

j'ai frequenter l'ecole ort ain sebba ds les annees 64-69
2m2 3m1 entre autres, avec marciano, salemi, levy (qui etait au courant) rires.......et notre fameux magazinier (parienté)
je cherche des amis de ce temps (yahasra)
il me viens un prenom (levy connue sous le pseudo de gorgo)c'etait le chamache de la syna
et bien sur madame marciano notre infirmiere (de choc)
sans oublier la terreur de l'ecole Mr sultan que j'ai revue en france a paris (de passage)
voila
merci a tous
toda raba le koulam
david=echkol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved