Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Alliance israelite T?touan

Envoyé par pepe 
Re: Alliance israelite T?touan
26 août 2008, 10:01
Bonjour Marie Ange,

Et oui c'est bien moi et mes anniversaires, oui, je les organisais sous forme de "booms" chez moi à la Tabacalera.
La plus part de mes invités étaient de l'Alliance.on était des gamins en avance sur notre époque à Tétouan.....


Ecris moi sur : medmansourmed@hotmail.com
ou mohamed.mansour@freelance.com

ça me ferait un grand plaisir de te lire

M.Mansour
yahsra
11 décembre 2008, 07:15
J'ai été très heureux de découvrir ce forum.
Je suis né à Tétouan en 1952. Mon nom est José Hassan . J'ai fait l'école primaire à l'Alliance entre 1959>1965. Si je me souviens, j'avais com prof Mme.Benaim à qui je demanadais toujours de laisser la porte de la classe ouverte...J'avais peur!M. Manane, prof d'arabe, M. Salama, prof d'hébreu, Estrella Garzon,M.Benarroch, M. Castiel,etc..Je me souviens de ma copine Mercedes Edery. Je connaissais bien .José Albo qui était copain de mon frère Abraham.

Du temps a coulé sous le pont mais parfois des souvenirs enfouis hantent agréablement ma mémoire. Contactez-moi tous ceux qui auraient pu me cotoyer à cette époque.
chere alice
je mapelle mimi farache et mon frer haaron farche
peut etre que vous vous rappele de nous on abitai "la fabrica del caramello & chocolate "
alicia ben zaken est la seur de simi ma belle seur
mois levy est notr copain est il a'bitte a mallaga
ci vous nous conesai ecrivai moi sil vou plet
mon meil:bmb072@walla.com
ca me ferait boucou plaisire aitr avec vous an contactea
a lecol "lalliance de tetouan " je qite 1972.
a biento mimi farache
Bonjour Mimi,
comment ca va? je suis contente d'avoir des nouvelles d'une amie d'enfance j'ai un vague souvenir de toi et de ton frère mais je n'arrive pas à mettre un visage sur vos noms,ca fait tellement longtemps, mais bon ca me fais très plaisir et j'aimerai aussi rester en contact avec toi voici mon mail obadia.alice@yahoo.fr
Obadia c'est le nom de mon mari si tu te rappelles à l'époque c'était Alicia Abikzer mon nom de jeune fille, dis moi ou tu est en ce moment moi je suis toujours au Maroc plus présisément à Rabat, j'ai 3 enfants (une fille mariée de 29 ans, un garçon de 26 ans et le dernier de 22 ans), j'attends de tes nouvelles et si possible les contacts de nos amis (es) de l'époque.
A très bientôt
Alicia
Re: Alliance israelite T?touan
28 avril 2009, 18:44
Bonjour Ihsane, mon nom c'est Makluf Bouzaglo, nous etoudiants avec ma souer Molly Bouzaglo. Je m'appelle bocoup de Sakina Bendriss, mon francais n'est pas bon. J'abitte au Venezuela depuis 1969.
Icy aussi habitte Mr. Benabou et plusieur des eleves de ce temp.
Mon Email..libraven2010@yahoo.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/2009 16:35 par clementine.
Re: Alliance israelite T?touan
13 mai 2009, 12:56
Bonjour Mansour,

Je suis un ancien de l'AIU ce David serait mon cousin, tu peux m'écrire en message privé & je te donnerai plus de détails

Chochi
Re: Alliance israelite T?touan
19 octobre 2009, 15:04
bonsoir à vous tous; je suis tombée par hasard sur ce forum; je suis très heureuse de savoir que les principes de solidarité qui nous ont été inculqués servent encore
je suis aussi une ancienne de l'alliance j'ai passé mon école primaire de 1962 /1967 j'avais doublé une année " Mme Abecassisse" était trop sévère avec moi mais je le méritais bien.
J'ai essayé de retrouvé Ihsan pas moyen j'étais avec Kamar les soeurs Aragon( nous habitions Pabellones de aviation) Estrella,Adela et Raquel ;Donna s'asseyait à côté de moi; Mansour et bien d'autres alors si vous vous souvenez un petit mot me fera très plaisir je n'ai jamais compris pourquoi on avait perdu contact même pour ceux et celles qui sont restés au Maroc je me présente: Dina Andaloussi j'habite actuellement à Marrakech .
remerciements spécial à tous nos professeurs vivants encore et une prière sainte pour les morts j'attends impatiemment vos nouvelles
il y a aussi le moyen de FaceBook pour ceux qui ont un compte

Dina Andaloussi
Re: Alliance israelite T?touan
20 octobre 2009, 14:29
je suis émue des réponses qui arrivent faisons en sorte que celà continue j'ai d'autres noms qui me reviennent et que je cherche Beby; Benaroche, Amzallaghe
mi amiga Kamar, Santy y tambien Afailal me han mandado email y cuento mucho sobre quien todavia habre este forum
fuertes habrazos à todos
excusez mon espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis très longtemps
Dina

Dina Andaloussi
Re: Alliance israelite T?touan
08 novembre 2009, 10:42
ola paisanos de tetuan yo nasi en tetuan en el ano 44aprendi en la aliansa israelita como5anos porque hisimos alia aisrael en el ano 56toda la familia todos de tetuan mi primo era [el more gabay ]z;l
me recuerdo ke mi maestra era marisa benatar yel maestro de espanol era don luis el director era de hasan desde el ano 56bivoen israel aunke ya estube varias veses en tetuan de vista de soltera me yamaban dahan.raquelme gustaria mucho con jente de akeyos anos ysi kieran saber de jente de tetuan ke yo conosko con mucho gusto les informara bueno paisanos aber kien se acuerda me alegraria mucho ke me escriban podriamos contactar en el mesenger tambien os espero donde ke esteis tetuan eramos muy unidos y todos se conosen sanos yguenos todos amen rachel desde israel
Re: Alliance israelite T?touan
08 novembre 2009, 11:50
soy del ano 44aprendi enla aliansa isrelita ise alia a israelenel ano56mebivo en israel por supuesto el pueblo ke me vio naser es tetuan ytengo orgulloke soy tetaunia me podeis contestar a estae correo con bien estis bai rachel

ola

no comprendo de ke discusion habla ya les pregunte muchas veses rachel
Re: Alliance israelite T?touan
08 novembre 2009, 15:48
Hola, creo que estuvimos juntos en clase en la Alianza de Tetuan, creo que te llamas Raquel Dahan. Yo soy Leon Roffe, no se si me recuerdas. Yo vivo en Venezuela desde el ano 74.
Re: Alliance israelite T?touan
09 novembre 2009, 12:06
Hola Maracay,
Te escribi en mensaje privado pero aùn no me has contestado, recibistes mi mensaje ?
Saludos
Chochi
Re: Alliance israelite T?touan
13 novembre 2009, 09:56
hola maracay,
me alegrare que meescriba y me conteste a este mail:
rachelale3@gmail.com
Re: Alliance israelite T?touan
13 novembre 2009, 15:28
hot smileyala leon me parese que el mail que te mande porque veo ke no contestates bueno ke tengais un buen chabatchalon bai asta otrasalunnnos
http://solyanidjar.superforum.fr/foro-en-espanol-forum-en-espagnol-f18/
15 novembre 2009, 23:55
ola leon ya te escribi variasveses pero no tengo contestacion tuya cuan puedas te espero bai rachel
Re: http://solyanidjar.superforum.fr/foro-en-espanol-forum-en-espagnol-f18/
19 novembre 2009, 02:53
ola leon rofe tube una aberia en la compiuter puede ser por eso prome alegraria seguir escribiendote bai chalom rachel
Re: Alliance israelite T?touan
19 novembre 2009, 02:56
asin que espero ke me cuetes mucho leon rofe
raquelhot smileysmiling bouncing smiley
Re: Alliance israelite T?touan
19 novembre 2009, 04:05
yo de israel busco el correo electricode [santy o chemttov wahnon de francia esquese extrabio chalom
Re: Alliance israelite T?touan
19 novembre 2009, 04:43
Hola Rachel,
Gracias por tu repuesta , ya te conteste en mensaje privado, consultalo.
Agguerra wwah contestame y no le pierdas...
Chochi
Re: http://solyanidjar.superforum.fr/foro-en-espanol-forum-en-espagnol-f18/
19 novembre 2009, 13:31
ola apreciable solimira eres encantadora me paso muchos ratos lellendo ybiendotodas las cosasbonitas ke da mucho gusto de verlas me tienes embisiada con tu forum que el dio te ayude siempre y osde salud y vida larga ati ya tu madre que me gusto mucho verla en marrueco con tigo
wua para que asi mos sigais alegrando con bien estis siempre yo vibo muy serca deti
rachel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved