Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

a dos d'ane

Re: les anes suite............
15 août 2004, 05:24
livre suite..........
Pièces jointes:
livre sur les anes 1.jpg
Re: les anes suite............
15 août 2004, 05:25
je vais aller me doucher.
Pièces jointes:
je vais aller au zakouzi.jpg
Re: les anes suite............
15 août 2004, 07:11
bonjour soly
mais! d'ou tu te sort toute cette encyclopedie sur l'ane.

bisous sani
Re: les anes suite............
15 août 2004, 10:55
les anes me font de la peine car , ils font des besognes, tres dures et ils sont parfois battus, je les aimes beaucoup, et croyez moi il y a des dizaines de site qui parlent que des anes,

le repas du petit ane:
Pièces jointes:
a manger mes amis.jpg
Re: les anes suite............
15 août 2004, 11:38
sani tu as un forum qui parle que sur les anes et les personnes qui ont des petits anes a la maison peuvent demander au veterinaire:


[www.asinerie.net]



[asineriedubocage.com]



[www.rando.net]


[www.asinerie.net]
Re: les anes suite............
25 août 2004, 12:15
notre ane LAHMAR DIALNA nous l avons un peu neglige et le voila en tete de l actualite





lundi 16 aout 2004, 18h48

L'âne a battu la Porsche

agrandir la photo
LISBONNE (AFP) - Une charrette tirée par Tironi, un âne de 6 ans a remporté dimanche contre une Porsche une course entre Arosa, une banlieue du port de Viana do Castelo, dans le nord du Portugal, et le centre de cette ville, soit un parcours de deux kilomètres.
La course avait été organisée par un conseiller municipal d'opposition qui fait campagne pour la construction d'une rocade autour de cette agglomération de 36.000 habitants au trafic congestionné, raconte le Jornal de Noticias.
"Malheureusement, l'âne a gagné. Ce moyen de transport n'est plus de notre époque mais pour circuler à Viana do Castelo, il faut remonter dans le temps", a constaté lundi le conseiller municipal, Antonio Jose Amaral.
L'argument n'a pas semblé convaincre la muncipalité: le conseiller chargé de la circulation, Rogerio Barreto, s'est contenté de déclarer que "si (les organisateurs de la course) savaient ce que c'est que la circulation dans une grande métropole ils se tairaient pour ne pas paraître ridicules".

lundi 16 aout 2004, 18h48

L'âne a battu la Porsche

agrandir la photo
LISBONNE (AFP) - Une charrette tirée par Tironi, un âne de 6 ans a remporté dimanche contre une Porsche une course entre Arosa, une banlieue du port de Viana do Castelo, dans le nord du Portugal, et le centre de cette ville, soit un parcours de deux kilomètres.
La course avait été organisée par un conseiller municipal d'opposition qui fait campagne pour la construction d'une rocade autour de cette agglomération de 36.000 habitants au trafic congestionné, raconte le Jornal de Noticias.
"Malheureusement, l'âne a gagné. Ce moyen de transport n'est plus de notre époque mais pour circuler à Viana do Castelo, il faut remonter dans le temps", a constaté lundi le conseiller municipal, Antonio Jose Amaral.
L'argument n'a pas semblé convaincre la muncipalité: le conseiller chargé de la circulation, Rogerio Barreto, s'est contenté de déclarer que "si (les organisateurs de la course) savaient ce que c'est que la circulation dans une grande métropole ils se tairaient pour ne pas paraître ridicules".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved