Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Normale hebraique de Casa

Envoyé par jack 
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
09 novembre 2006, 17:44
Chers amis,

Souvenez-vous de l'année 1975-76


Pièces jointes:
enh7576jpeg3.JPG
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
09 novembre 2006, 18:12
Première rangée, de gauche à droite:
Michèle Elmaleh, Maguy Dahan, Nicole Abikzer, Paulette Bitton, Patricia Hazan, Raquel Levy-Bencheton, Sylvia Soussan

Deuxième rangée, de gauche à droite:
André Assaban (Prof. de Math), Michaël Bohbot, Charly Dahan, Albert Elharrar, Daniel Dayan, Benjamin Cohen, Judah Bensimon, Daniel Hazan et Emile Sebban (Directeur)

Troisième rangée, de gauche à droite:
Michel Elharrar, Didier Bendavid, Jacques Fhima, ???, Gad Bensmihen, Ralph Outmezguine, Jacques Marrache

Absents : Alain Attias, Gilbert Abikzer, Rebecca Abitbol

Gilbert et Rebecca : je ne sais pas où vous étiez, je vous imagine ... en train de résoudre les anales du bac !

Très chers amis, l'année 1975-76, c'était la mode des cheveux longs, les souvenirs sont là, alors allez-y, racontez vos anecdotes

Judah Bensimon
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
12 novembre 2006, 08:02

Salut Judah

Je reconnais beaucoup de têtes. Aurais-tu par hasard la photo de 74-75 si elle existe ?
Que sont donc devenus Omezguine, Bendavid, attias et Paulette Bitton ett les autres.
Tu sembles avoir gardé des contacts avec tout le monde, bravo.

A+

Samy
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
13 novembre 2006, 14:29
bonsoir samy
c'est maguy qui te parle: attias mardochée est medecin à paris, paulette habite sarcelles,
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
18 novembre 2006, 01:06
quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles de jacques marrache ou ses coordonnées personnelles ou professionnelles. Il serait opticien en Belgique.
Merci à tous
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
19 novembre 2006, 13:15
Merci Maguy pour toutes ces informations.

A l'occasion ce serait sympathique de faire une soirée sur Paris, vu le nombre d'anciens qui s'y trouvent.

Pour Gilbert, Jacques était bien opticien à Bruxelles, ces dernières années. Mais je l'ai un peu perdu de vu. Ses parents et son frère Georges habitent Creteil (94).

Amicalement

Samy
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
29 novembre 2006, 07:11
cela serait avec plaisir de se revoir à paris je suis partante, mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur toi:samyBdz.
previens moi par e mail à bientôt. maguy
Re: PHOTOS ?Ecole ENH 1969---1975
22 janvier 2007, 22:11
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR ARIEL
>
> QUI ES-TU?
> AS-TU FREQUENTE L'ENH?
> QUI EST CET AVOCAT?SON ADRESSE?
> MERCI DE LE FAIRE SAVOIR
> JACK.




JACK M.
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
24 janvier 2007, 15:28
Salut René,
J'ai fait ma haliya le 31/07/2005(Quitté la belgique) et ouvert une boutique d'optique Rehov Ben yehuda 121 à Tel-Aviv.
Michou,ma femme, tu connais .j'ai 2 enfants , une fille de 22 ans étudiante à Bar Ilan et un fils de 19 ans qui rentre à Tsahal dans un mois.
Que deviens-tu?ou vis-tu? Racontes , aprés 30 ans d'absence , je suis pressé de tout savoir .
J'espère te lire très bientôt. A +++++++++
TEL + 972 543 127 227
JACK MARRACHE

JACK M.
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
24 janvier 2007, 15:47
Salut gilbert,
Notre entretien telephonique a été un régal, surtout aprés 30 ans d'absence de contact.
Que fais ta fille à Bar Ilan?Ma fille étudie à bar ilan Biologie?
Je t'embrasse et restons en contact grace à DAFINA .
Jack MARRACHE
Shalom ve le hitraot.

JACK M.
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
24 janvier 2007, 15:56
Salut judah,
Super la photo,cela vraiment plaisir de se remémorer de cette belle époque "Yahasra".que devien-tu ? Que fai-tu? Racontes.
J'etais à Montreal en 2000, et j'ai essayé de te voir et également Joël Azancot mais vous étiez absents .J'ai obtenu les infos par Jacques Assayag ,un ami de BXL, qui a fait ses etudes de médecine.
Gros bisous à toi et donnes de tes nouvelles .
Michel bitton habite en Israel.
Pas jacques FIHMA mais David .Je crois chirurgien en Israel.
Bye
Jack MARRACHE

JACK M.
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
24 janvier 2007, 16:07
Salut Samy,
A travers ces precedents petits messages , tu as un peu de nouvelles de ma petite famille.j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille .
Reprenons le contact et essayons de réunir notre promotion sur ce site .
Qui a des nouvelles de Maurice Elleb?
Michou et moi vous embrassons bien fort .
A bientôt.
Jack MARRACHE + 972 543 127 227

JACK M.
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
25 janvier 2007, 09:20
salut jacky
te voila enfin, je vois que tu ne reponds pas à mes messages. je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et te souhaite un bon succes en israel.
charly et moi résidons en france ,à paris. je vais essayer de te joindre par téléphone.
à bientôt
MAGUY DAHAN
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
25 janvier 2007, 09:41
JACKY VOICI MON ADRESSE e-mail maguy1@hotmail.com écris moi et je te donnerais mon numéro de télephone. j'ai eu un probléme de ligne.
shabbat shalom
bonne soirée
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
27 janvier 2007, 02:10
Salut jacques,

Ravi d'avoir enfin de tes nouvelles. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait d'autant que tu ne répondais aux mails. J'ai aussi dans le même temps perdu le fil avec Georges.

Enfin, nous nous allons bien de notre côté.

J'essaie de t'appeller bientôt. je t'envoie mes coordonnées par mail perso.

Embrasses Michou de ma part.

A très bientôt
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
01 février 2007, 17:32
Salut Jacky,

Bien content d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu es installé en Israel.
Nous avons beaucoup de souvenirs en communs, Bac, Scoutisme, sports, sorties,Allu-Menage, Peugot 504, ...
Comment vont tes parents ? Georges, Monique ?
Dès que j'aurai l'occasion je t'appelerai, et j'espère qu'on se rappelera tous les bons souvenirs.

En tous cas, pour cette veille de Chabbat (Tou-Bichbat), je te poste cette photo.

À bientôt.

Judah Bensimon


Pièces jointes:
ENH - Marrache2 - jpg.JPG
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
01 février 2007, 17:40
À Samy et David Ohayon,

En fouillant dans mes albums, j'ai retrouvé des souvenirs de notre passage èa l'ENH. Cette photo date de 1975 et elle a été prise près du laboratoire où on passait tous nos examens.

Salutations,

Judah Bensimon





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/2007 09:39 par clementine.
Pièces jointes:
ENH - 3 amis - jpg.JPG
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
01 février 2007, 17:45
Jacky,

Eh oui, le sport était important èa l'ENH.
Te souviens-tu des match de basket avec Levy A, Figuigui et son équipe ? Les matchs de Hand-Ball avec Tognarini au CAFC ?? Les match de Volle-Ball avec Bellal ?

Tous ça c'est des souvenirs innoubliables dont je ne suis pas prêt d'oublier ...

Salutations,

Judah Bensimon


Pièces jointes:
ENH - equipebasket - jpg.JPG
Re: Ecole Normale hebraique de Casa
03 février 2007, 13:23
bonjour
j'ai decouvert ce site depuis peu
j'ai ete normalien de 1974 a 1977 (2emme , 1er ,Terminale)
j'ai reconnu quelque noms et photos
a bientot
Re: PHOTOS de l'Ecole ENH 1969-1975
04 février 2007, 03:33
Bonjour j'ai simplement lue AIKIDO et cela me rapelle mon jeune frere armand chocron.
je ne sais pas si vous etiez dans la meme classe, mais je recherche des amis de son temps a l'ecole normale.

mon e-mail: jonch@012.net.il

merci nina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved