Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville

Envoyé par michele 
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
06 juillet 2008, 13:24
Bonjour,
Je m' appelle Michel Nomber. J' ai failli être une victime de Mme Sajou. Mais quand j' ai crié dans mon sommeil" pas sur la tête", Maman décédée cette année est allée la voir et l' a menacée de contacter L' inspecteur des écoles? Mr Penz. Tout s est calmé..
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
07 juillet 2008, 09:12
comment faire pour incérer une photos
Amitiés christiane
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
07 juillet 2008, 09:33
bonjour,
J'ai un énorme plaisir de revoir ces photos ou je retrouve des amies d'enfance, je me rapelle de beaucoup d'entre vous mais j'ai vu des photos, scané par Michele CS qui est Michele on devrait mettre le Nom plus clairement car le plus souvent c'est du nom que l'on se souvient.
Je voudrais mettre une photos de la maternelle comment faire?
Merci a tous et surtout à Dafina.
Amitiés à Tous et en particulier à Michele Macia, Chriqui, Renée Cabesa, Azoulay, avec nos discusions interminables
Christiane Tumbarello

tumbarello christiane
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
08 juillet 2008, 03:55
Bonjour Christiane,
j'aimerais bien communiquer avec toi par email, je suis Robert Elbaz nous habitions dans les memes immeubles rue de Strasbourg, j'avais visione les photo de Layris Verges dans lesquelles tu apparait j'ai plus connu ta soeur Carmen toi tu es plus jeune tu est la derniere, voici mon adresse email relbaz@trcww.com
A bientot j'espere.
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
21 août 2008, 07:48
je possède la photo intégrale, désolée je ne peux pas vous donner les noms, je ne me souviens plus.Je vous adresse un petit bonjour. M.MILAN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/2008 10:16 par clementine.
Pièces jointes:
photoclasse.jpg
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
22 août 2008, 01:14
Bonjour Mounette34

Je reconnais beaucoup de filles, mais comme toi, je suis incapable de me rappeler tous les noms.
Néanmoins, je reconnais Angèle Di Maggio au 1er rang, la 5ème en partant de la gauche et Geneviève Dumas au 1er rang, la 1ère en partant de la gauche.
Et toi où es-tu située sur la photo et quel est ton nom ?
Je suis Lucienne Lévy (épouse Elharar), j'ai fréquenté l'Ecole Layris Verger environ de 47 à 51.

Grace à Dafina, j'ai retrouvé 2 camarades de classe Jeanne Réfalo (c'est elle qui m'a donné des nouvelles d'Angèle) et Marguerite Navarro avec qui je corresponds. C'est génial
Bien cordialement
Lulu

PS : Il me semble qu'Angèle vit dans l'Hérault.
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
14 septembre 2008, 09:20
tumbarello.c a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> J'ai un énorme plaisir de revoir ces photos ou je
> retrouve des amies d'enfance, je me rapelle de
> beaucoup d'entre vous mais j'ai vu des photos,
> scané par Michele CS qui est Michele on devrait
> mettre le Nom plus clairement car le plus souvent
> c'est du nom que l'on se souvient.
> Je voudrais mettre une photos de la maternelle
> comment faire?
> Merci a tous et surtout à Dafina.
> Amitiés à Tous et en particulier à Michele Macia,
> Chriqui, Renée Cabesa, Azoulay, avec nos
> discusions interminables
> Christiane Tumbarello
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
14 septembre 2008, 09:54
Bonjour Christiane, merci pour tes salutations, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.J'avais envoyé quelques photos de classe (page 2) et contrairement à la photo envoyée par Mounette, il manquait sur ma photo certaines filles (merci à Mounette pour la photo complète).
Mounette , peux-tu me dire si tu es sur la photo?
Amitiés. Michèle Macia
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
19 septembre 2008, 10:24
mich a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Christiane, merci pour tes salutations, je
> suis ravie d'avoir de tes nouvelles.J'avais envoyé
> quelques photos de classe (page 2) et
> contrairement à la photo envoyée par Mounette, il
> manquait sur ma photo certaines filles (merci à
> Mounette pour la photo complète).
> Mounette , peux-tu me dire si tu es sur la photo?
> Amitiés. Michèle Macia
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
20 septembre 2008, 04:48
Bonjour Mounette, merci de m'avoir répondu mais je ne sais toujours ton nom.
Tu me dis que tu es sur la photo, au 3ième rang à partir du bas, mais à quelle place à partir de la gauche (je suis la 8ième à partir de la gauche sur le même rang que toi),
quant à Christiane elle est tout en haut avec des beaux noeuds blancs, à sa gauche Caravaca et sur le même rang que nous il y a Korn, Borderie, Milan.J'ai mis les noms dont je me souvenais sur les différentes photos de classe à la page 2 et tu y verras Christiane sur toutes les photos que j'ai scanées.
Amitiés
Mich
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
23 septembre 2008, 11:04
mich a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Mounette, merci de m'avoir répondu mais je
> ne sais toujours ton nom.
> Tu me dis que tu es sur la photo, au 3ième rang à
> partir du bas, mais à quelle place à partir de la
> gauche (je suis la 8ième à partir de la gauche sur
> le même rang que toi),
> quant à Christiane elle est tout en haut avec des
> beaux noeuds blancs, à sa gauche Caravaca et sur
> le même rang que nous il y a Korn, Borderie,
> Milan.J'ai mis les noms dont je me souvenais sur
> les différentes photos de classe à la page 2 et tu
> y verras Christiane sur toutes les photos que j'ai
> scanées.
> Amitiés
> Mich

bonjour Mich, excuse moi, mais je croyais que tu n'avais pas reçu mon message. En effet j'ai oublié de te dire mon nom, c'est moi MILAN mon vrai prénom est Raymonde, mais on m'a toujours appelé Mounette. Il n'y a pas longtemps que j'ai internet, et c'est un peu dure pour moi de m'y mettre, surtout quand on a personne à côté pour expliquer.Je vas essayé de scanner une autre photo, de l'école, car je ne l'ai pas vu, sur celles qui y sont déjà. J'espère que je vais y arriver.Je crois que je me suis trompée en te disant que c'était sur la droite que j'étais. Je pense que tu vas me reconnaître, et que mon nom te dit quelque chose. Par contre moi, à part Christiane je ne me souviens plus des copines. J'espère que ça me reviendra. Amitiés. Mounette
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
28 septembre 2008, 03:53


ci-joint la photo

mounette
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
28 septembre 2008, 04:24
mounette34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ["D]:\Mes images\photo école layris
> vergès\photo école layris vergès.jpg"
>
> ci-joint la photo
>
> mounette
Re: Ecole Layris Verger, rue Dumont d'Urville
02 octobre 2008, 01:36
mounette34 a écrit:

Bonjour Mich,

j'ai réussi a envoyé la photo, ça n'a pas été sans peine. Je suis entourée d'un cerle.Je me suis retrouvée sur ce forum par hasard, et à ma grande surprise je me suis vue sur les photos.Je suis vraiment heureuse de les revoir. J'habitais rue raymond monot (si je m'en souviens bien, car tout cela est bien loin) au dessus de chez PAFRAMA. J'avais 15 ans, quand je suis partie habiter les roches noires, à cet époque j'étais au collège augustin sourzac à la foncière. Ensuite je suis repartie au petit mirabeau qui est rue dumont d'urville, et là j'ai vécu jusqu'en juillet 1965, puis j'ai pris le bateau pour Marseille, et le train pour Montpellier, cela fait déjà 43 ans que je vis en France.
Je te laisse en te disant à bientôt.
Mounette MILAN
dd
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
03 octobre 2008, 15:55
Bonsoir
Grace a notre camaradede classe Jean Charles DAGORN fils de notre institutrice nous savons qui est LAYRIS VERGEZ ......;de son prenom Clement,Gaston,Alfred,2eme classe,instituteur mort au champ d'honneur (chemin des dames)le 12 octobre 1914 a OULCHES (Aisnes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/2008 17:16 par clementine.
Pièces jointes:
Layris-Vergez-1.JPG
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
27 octobre 2008, 10:34
bonjours ,je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles Mounette, je me rappelle de toi et je te revois vraiment dans mes souvenirs,ainsi que vous autres les filles, j'ai 4 enfants de 45ans à 33ans j'habite la france depuis 44ans, cette semaine je dépose mon dossier de retraite bien mérité comme le temps passe je nous revois dans cette cour d'école, je pense trés souvent en arrière et c'est si bon de voir ce parcour surtout quand on pause les yeux sur nos petits enfants. a bientot ma petite Raymonde sur email bonjour à Michele Macia et à toutes les copines qui me liront

tumbarello christiane
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
27 octobre 2008, 11:21
tumbarello.c a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjours ,je suis super heureuse d'avoir de tes
> nouvelles Mounette, je me rappelle de toi et je te
> revois vraiment dans mes souvenirs,ainsi que vous
> autres les filles, j'ai 4 enfants de 45ans à 33ans
> j'habite la france depuis 44ans, cette semaine je
> dépose mon dossier de retraite bien mérité comme
> le temps passe je nous revois dans cette cour
> d'école, je pense trés souvent en arrière et c'est
> si bon de voir ce parcour surtout quand on pause
> les yeux sur nos petits enfants. a bientot ma
> petite Raymonde sur email bonjour à Michele Macia
> et à toutes les copines qui me liront


bonjour Christiane, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.Je me souviens de toi comme si c'était hier.Je ne t'ai pas oubliée. Mais j'aimerai savoir si tu étais au collège augustin sourzac (le nouveau nom était collège Halima) avec moi. J'habite un petit village à 16 kms de Montpellier, j'ai 2 enfants, un garçon de 33 ans et une fille de 29 ans.J'ai 2 petits enfants et bientôt il y aura un 3ème, c'est pour fin mars début avril. Je suis à la retraite depuis 4 ans, et je ne vois pas le temps passé. Est-ce que tu as connu Marie-Isabel GONCALVES ? Si oui, elle aussi est dans l'hérault et nous nous voyons souvent.J'ai retrouvé des copines, et nous nous sommes vues au rassemblement des roches noires à la grande motte. Inutile de te dire comme nous étions heureuses de nous revoir au bout de tant d'années.Je te dis à bientôt. uN petit coucou à toutes les copines. MOUNETTE.
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
28 octobre 2008, 10:39
bonjour, bien sur que nous étions ensemble au collège augustin sourzac, je n'ai aucune photo de cette époque et toi? je me souviens de goncalves mais je n'arrive pas à me souvenir de son visage. C'est sur qu'une photo arrange les choses et avec, tout nous reviens en mémoire, je me souviens de toutes les copines,j'ai une photo de maternelle de Layris Vergez avec Enamorado,Macias,Montgaillard,sièn
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
28 octobre 2008, 10:58
les filles j'ai fais une erreur de touche et mon courrier n'était pas fini.Donc je continue Siena ,Monique, Madeleine,et toutes les autres mais je n'arrive pas à l'envoyer, je débute sur l'ordi et franchement je suis au stade des débutantes, et j'ai du mal à m'adapter mais je vais y arrivé.Grosses bises à toutes.Christiane

tumbarello christiane
Re: Ecole Layris Vergez, rue Dumont d'Urville
05 novembre 2008, 23:32
A Gerrd Martinez. Non.a quelle page? Que deviens-tu?????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved