Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ecole de la ferme blanche

Re: ecole de la ferme blanche
17 avril 2012, 13:07
mon mari est aller a la ferme blanche , vers 1955, felix placenti ,
Re: ecole de la ferme blanche
22 juillet 2012, 00:34
Bonjour,moi aussi, j'ai fréquenté l'Ecole de la Ferme Blanche et je me souviens de Madame Losseroy, mon nom de jeune fille est :
Antoinette VAQUERO, je suis née le 29/01/1945, je serais très heureuse de voir des photos. Avec moi, j'ai des frères et soeurs qui sont allés à la même école mais plus jeune que moi. Je vous remercie de vos réponses.
Re: ecole de la ferme blanche
28 septembre 2012, 10:12
Hello , Bonjour .

Je suis allée plusieurs fois à l'école La Ferme Blanche ,J'ai pu prendre des photos et filmer .L'accueil du directeur , toujours aimable .
j'ai photographié le registre de l'école , peût etre certains se reconnaîtront .
Je retourne à Casa prochainement , Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un saut jusqu'à l'école .
En 2007 , avec ma soeur Isabelle Martinez , on avait été déçu car on nous avait dit que cette école était démolie.
Il s'agissait d'une autre école.
Mon nom : rémédios Martinez .
Nous aimerions avec ma soeur , avoir des nouvelles de Simone Azoulay ,une très bonne amie .
Son père était coiffeur à Casa .

Merci d'avance.

voici le lien pour la vidéo.

video: [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2012 10:17 par Grigri lagrillotte.
Re: ecole de la ferme blanche
28 septembre 2012, 10:26
Nous voici :

à gauche ma soeur Isabelle Martinez , au centre Simone Azoulay , à droite ,moi Rémédios Martinez.

photo prise en 1963.
Pièces jointes:
copines 2 - Copie.JPG
Re: ecole de la ferme blanche
08 octobre 2012, 13:51
mes amies d'enfance qui ont frequente l ecole de la ferme blanche sont mimy azoulay et ses soeurs esther et rebeka [biquette] azoulay et raymonde et leon hamou
Re: ecole de la ferme blanche
09 octobre 2012, 07:09
Bonjour Jacqueline,

Est ce que Mimy Azoulay serait Simone Azoulay ?????
son papa avait un salon de coiffure " Salon Richeflor" , 86 Rue Berthelot à Casa .

Simone Azoulay aurait habité 15 rue Abdelkrim Diouri , ex rue Védrines .

On serait tellement contente d'avoir de ses nouvelles .

Merci d'avance.
Re: ecole de la ferme blanche
13 octobre 2012, 06:01
Citation
Dafouineuse
DE LA PART DE sarah rosette née chocron
Photo de classe

je suis au 1° rang , complètement à droite , Martinez Rémédios ., j'habitais Derb Tazi.

j'ai des photos de classe , je les mettrai prochainement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/2012 06:03 par Grigri lagrillotte.
Re: ecole de la ferme blanche
06 février 2013, 10:20
Bonjour à tous,

Madame LOSSEROY était la cousine de ma grand-mère, Avez vous d'autres renseignements sur elle ou des photos.

Françoise Dessertenne
Re: ecole de la ferme blanche
09 février 2013, 18:25
Grace a ma cousine Viviane, je suis heureuse d'acceder a ce site. J'ai aussi frequente l'Ecole de la Ferme Blanche sous mon non de jeune fille, Solange Nahmias. Je suis la premiere a gauche au premier rang. Je crois que la derniere qui est a droite au premier rang s'appelle Marie-Rose Bruckner Sibillat. Si j'ai raison, je voudrais me mettre en contact avec Marie-Rose qui habite a Grenoble. J'ai aussi etudie au College Mers Sultan. J'habite a Los Angeles depuis 1965 et je n'ai jamais su ou sont passes mes amis d'enfance. Si toutefois quelqu'un me reconnait, laissez-moi un message a Solange Bertet@gmail.com
Merci,
Solange
Re: ecole de la ferme blanche
09 février 2013, 18:43
Merci de m'avoir rejoui avec votre video. Les souvenirs lointains reviennent avec beaucoup de melancolie. Je ne suis pas retournee a Casa depuis 1968 et si un jour je ferai ce voyage, je partagerai mes bons moments.
Solange
Re: ecole de la ferme blanche
25 novembre 2013, 22:39
je suis moi aussi un ancien elève de cette ecole,et j'habiter au cartier cuba,rue bizet pas loin de la picine,mes camarades de classe,m'appeler velo,alord si tu est né en 43,moi je suis né en 42 donc on a fait les mèmes classe,eton habiter le meme quartier,si tu veux mon adresse mail,fait le moi savoir..amitié a+
Re: ecole de la ferme blanche
03 juillet 2018, 10:43
Bonjour. Je n'ai pas accès aux photos. Comment faire? Merci de votre aide.
Re: ecole de la ferme blanche
05 novembre 2018, 04:07
Moi c'est Léon HAMOU , en effet mimi et simone c'est la meme personne.
Elle vit au USA avec sa famille.
Re: ecole de la ferme blanche
02 novembre 2019, 07:55
Merci pour votre réponse . Simone était une de nos meilleures amies .
Re: ecole de la ferme blanche
14 février 2020, 06:26
Recherche photos de classe de garçons; classe du Diplôme d´Études Primaires Préparatoires (D.E.P.P.), année 1943 ou bien aussi des classes précédentes.

"A"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved