Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Poup?e de cire...

Envoyé par The Warrior 
Re: Poup?e de cire...
19 janvier 2005, 05:46
Bonjour Charly,
Si tous ces noms me disent quelque chose, j'ai hélas changé plusieurs fois de disque dur (je devrai dire de cerveau mou) et les détails sont un peu flous. Quant à l'ambiance du Luna Park, c'était à l'époque une mini révolution car depuis de nombreuses années les endroits pour danser avaient disparus. J'étais très fier de travailler avec ceux qu'on considérait à l'époque comme les meilleurs, les 3 frères Papallardo, alias Les Don Giovanni. Ils étaient rigoureux et talentueux et, pour eux comme pour leur entourage, il fallait vraiment assurer pour prétendre faire partie du groupe. Après quelques samedis de méfiance, je me suis fait accepter (je crois) en chantant un titre des Bee Gees que seul le chanteur Pacha à Casa se permettait de faire : I stared a joke. Le reste a suivi avec Hey Jude des Beatles, Funky Broadway de Wilson Pickett et tant d'autres...Merci en tout cas d'avoir dansé "avec nous".

Meilleur souvenir
Re: Poup?e de cire...
19 janvier 2005, 09:07
Pour Christian
1)Fender stratocaster of course.
2)T'a attrapé des chiens de mer depuis les falaises de Pont-Blondin pendant les maréees d'équinoxe?
3)Wilson Pickett et Otis le roujoyant comme dit Schmoll.
Bon je te laisse, toi Charly et les autres.
A ce soir.
Castel
Re: Poup?e de cire...
22 février 2005, 04:46
Salut THE WARRIOR
Je viens de reprendre sur le sîte juste pour te dire que tu as raison pour les Don Giovanni, c'étaient les meilleurs à cet époque. Pour la pêche la nuit j'ai fait le même apprentissage que toi au grand Zénata
le bromedge, patates etc.. mais le plus important c'était le moment du
casse croute Amitié Charly.

je suis née à casablanca en 1947 et j'ai résidé jusqu'a 1972 depuis je vis à toulouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/2007 16:42 par clementine.
Re: Poup?e de cire...
13 mars 2007, 16:45
et les GOLDEN-HANDS alors vous avez oubliez ? dit donc t'es pas jalil benis par hasard si c'est toi fais moi le savoir MERCI
Re: Poup?e de cire...
19 mars 2007, 12:58
vera957 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et les GOLDEN-HANDS alors vous avez oubliez ? dit
> donc t'es pas jalil benis par hasard si c'est toi
> fais moi le savoir MERCI


Bonjour tout le monde, je me suis juste inscrit pour vous donner un lien où se trouve une photo du groupe "GOLDEN HANDS"au Golf-Drouot, pochette du 45t et extraits de sons pour cet excellent groupe.Je n'ai pas les autres pochettes.....
[www.45vinylvidivici.net], aller dans la section 1960/1975, puis cliquer sur Golden Hands.
Re: Poup?e de cire...
20 mars 2007, 11:49
SALUT, je te remercie beaucoup d'avoir répondu a mon message au sujet du croupe "golden hands" je peux t'en dire t'en et plus car je suis la belle soeur de kader le manager du croupe que dieu et son AME et l'oncle de azize et driss cela fait maintenant 4ans qu'il a décédé(kader) je t'ai pris pour jallil benis qui etais aussi le chanteur des "GOLDENS HANDS . J AI 4 pochettes de 45t si tu es intéressé tu me le fait savoir Amitiés véra
Re: Poup?e de cire...
20 mars 2007, 11:58
je voudrais bien savoir qui et ce The Warrior peux t'il se faire connaitre? je suis véra la soeur de sonia la femme de feu kader du croupe " GOLDEN HANDS" merci.
Re: Poup?e de cire...
24 mai 2008, 07:33
vera957 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT, je te remercie beaucoup d'avoir répondu a
> mon message au sujet du croupe "golden hands" je
> peux t'en dire t'en et plus car je suis la belle
> soeur de kader le manager du croupe que dieu et
> son AME et l'oncle de azize et driss cela fait
> maintenant 4ans qu'il a décédé(kader) je t'ai
> pris pour jallil benis qui etais aussi le chanteur
> des "GOLDENS HANDS . J AI 4 pochettes de 45t si
> tu es intéressé tu me le fait savoir
> Amitiés
> véra

Plus d'un an après le message précédent mais sans ordinateur pendant une longue période, je suis effectivement intéressé par les pochettes des 45t mais j'en ai déjà 2, visibles ici
[www.45vinylvidivici.net]
Je recherche surtout celui avec la reprise de Nino Ferrer sur Barclay.
Merci à l'avance
CLAUDE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved