Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lycee mixte de Fez

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Lycee mixte de Fez
16 décembre 2008, 08:20
Bonjour ;a "Lavoyante": oui il s'agit bien de la Marie Marelli de mon enfance. Et vous, qui êtes-vous ? SVP m'écrire en privé car si vous faisiez "partie de la bande" alors nous devons nous connaître !
Re: Lycee mixte de Fez
16 décembre 2008, 09:23
bONSOIR aELFASSYA. Il parait que MARIE M. habite la FRANCE. je n en sait pas plus. moi j habite en ISRAEL A NETANYA. Je tenverrai un mail prive. A+++ winking smiley
Re: Lycee mixte de Fez
20 février 2009, 04:16
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> marie marelli etait une amie de notre "bande".
> avait elle les yeux verts et des taches de
> rousseur ? si oui nous parlons de la meme
> personne. MAIS je ne sait pas ou elle habite et j
> aimerais bien la revoir !smiling smiley


Bonjour Lavoyante,
J'ai, par miracle, retrace mon amie d'enfance Marie; malheureusement au moment ou elle perdait sa maman Allegria z"l. Elle se trouvait alors en Israel pour le mois. Elle vit effectivement en France et nous avons echange par téléphone. Je suis tres heureuse d'avoir decouvert Dafina qui nous donne la possibilite de renouer avec notre enfance et notre culture qui se perd.
Re: Lycee mixte de Fez
20 février 2009, 04:38
SHABAT CHALOM AELFASSIYA ET SI TU AS MARIE M. AU TELEPHONE PASSE LUI UN GRAND BONJOUR DE NOTRE PART !(mon mari aussi)
Pièces jointes:
1shabatfq1.jpg
Re: Lycee mixte de Fez
20 février 2009, 10:14
Bonsoir les fassis et chabath shalom à tous ....Je serai mercredi prochain à Natania toute la journée si des fassis y sont je serais ravi de les rencontrer...Merci de vos réponses avant lundi jour de mon départ.
Re: Lycee mixte de Fez
20 février 2009, 19:11
Tous les FASSIS de ta generation SE REUNISSENT LE MATIN DANS UN CAFE DANS LA RUE PIETONNE DE "krawza".c'est a cote de la rue Smilensky..
Re: Lycee mixte de Fez
21 février 2009, 22:39
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> SHABAT CHALOM AELFASSIYA ET SI TU AS MARIE M. AU
> TELEPHONE PASSE LUI UN GRAND BONJOUR DE NOTRE PART
> !(mon mari aussi)


Merci Lavoyante et bonne semaine qui commence déjà pour vous.
Je parlerai de nouveau avec Marie très bientôt. Elle habite Strasbourg mais se rendra à Paris demain pour voir sa fille. Je ne manquerai pas de la saluer de votre part. Gros bisous.
Re: Lycee mixte de Fez
21 février 2009, 22:51
Il parait que SIMY CHETRIT (tu t'en souviens?) aussi habite STASBOURG,depuis peu, elle etait reste au MAROC apres son mariage avec AZOUELLOS .
Shavoua tov !smiling smiley
Re: Lycee mixte de Fez
30 mars 2009, 02:41
Bonjour à tous les anciens élèves du lycée mixte de FES,

A toutes fins utiles je signale que suite à une intervention de yossi1 une discussion relative au lycée mixte est en cours dans la rubrique "DIVERS" de Dafina...sujet"FES!!CAPITALE DU MAROC!!!!!"
Re: Lycee mixte de Fez
11 juillet 2010, 21:01
Chere Annette,
Salut Annette, je suis Reine ou Renee Cadoch, .J'ai ete tellement contente de te retrouver par ce site.J'ai essaye de t'envoyer une courielle mais impossible, mon "server" l'a rejetee deux ou trois fois. Ca ne marche pas non plus avec les deux adresses. Essaie de m'envoyer un e-mail toi-meme, je serai enchantee d'avoir de tes nouvelles; mon adresse est: reinercd@yahoo.com. J'ai ton telephone que j'ai pu avoir par l'intermediaire de ton frere Claude, mais a cause du decalage horaire ce serait difficile de t'appeler. A bientot te lire - Reine
Re: Lycee mixte de Fez
24 juillet 2010, 10:14
bonjour

je crois reconnaitre ma cousine Michelle Murciano elle se trouve sur la photo première rangée en bas et la troisième personne à partir de la droite. je suis Lydia Elbaz sa cousine de Rabat, je serais très heureuse de rentrer en contact avec elle
merci par avance
Re: Lycee mixte de Fez
13 mars 2012, 09:44
bonjour, serait-il possible d'avoir une copie de cette photo, ça rappellera des souvenirs aux copains de facebook.
merci.
Re: Lycee mixte de Fez
25 mars 2012, 16:36
Salut les fassis d' Israël et d' ailleurs ,
Vous avez la plupart des copains du Lycée Mixte qui sont aussi dans la galerie de photos sur le site " ADAFES "dont voici le lien: [adaf]ès.com/welcome/index.php ;
Nous nous réunissons chaque année depuis 2007 à présent à Pérols près de Montpellier (34), nous avons d' ailleurs de grands contacts avec Perla Danan (la Pharmacienne) qui est à présent Adjointe à la Mairie de Montpellier,et chargée des relations internationales...!! Cette année la réunion se fera les 23-24 / 06 / 2012 ...Nous espérons encore beaucoup de monde !! Faites le savoir autour de vous et à ceux qui peuvent être intéressé... !
Je suis un fidèle lecteur de ce site aussi , et j' y retrouve des amis !! Amical Salut DANY
Re: Lycee mixte de Fez
25 mars 2012, 17:06
Je redonne le lien qui est coupé dans mon message précédent pour le site : http//adafes.com/welcome/index.php
DANY
Re: Lycee mixte de Fez
09 janvier 2013, 16:08
Bonjour a toutes et a tous.
Bensimon est le premier à gauche au deuxième rang. Il habitait dans la ruelle notre la Poste et L'Hotel de Police. Très sympa et très cool.
Au milieu on reconnaît les deux Fouzia, inséparables, Bennouna et Tahri. Au denier rang des garçons, a gauche il y a Kadiri aujourd'hui dentiste et Thaifa, pharmacien.
Quant à moi, j'étais en 1ère M.
Re: Lycee mixte de Fez
21 décembre 2015, 07:23
bonjour aelfassiya qui êtes vous? nous avons en commun une très bonne amie Marie Marelli manifestez vous SVP A+ j'espère tchao! dede de fes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved