|
Bonjour cousin ! Avant tout tu as une fille merveilleuse. Ensuite j'ai eu la chance de voir une photo qu'Arlette Dahan a envoye sur Dafina et de te revoir, toi Jean-Pierre, Solange, Jeannot etc... etc.... Cela fait chaud au coeur. Juste une question s'agit-il de Pipper Abecassis ? Et curieusement vous etes a la meme adresse ? Bonnes fetes de Soukot et chabbat chalom de la Floride lointaine.par chabot2540 - DARKOUM
Laura ? Mimy ? Maigret ? ou Poirot ? Je suis completement deroutee mais cela ne m'empechera pas de te souhaiter a mon tour Chabbat Chalom et toujours de gros bisous. Sylvie.par chabot2540 - DARKOUM
Mimy encore moi ! Si cela peut arranger la chose ... alors je certifie qu'effectivement il y a bien deux personnes differentes : Mimy Slaouia et Laura 1501 ! Oh ! oh ! oh ! Riez bien mes bien chers amis....... tout comme un dindon reste un dindon !!!!! Bisous Sylvie.par chabot2540 - DARKOUM
Mimy ma cherie ! BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!! Monsieur Poirrot .... Je t'ecrirai a ton adresse electronique privee et toi mieux que quiconque sait pourquoi. En attendant de bien gros bisoux, ma grande. Affectueusement, Sylvie.par chabot2540 - DARKOUM
Mon adorable Arlette ! Nous nous sommes tout dit au telephone et nous sommes de commun accord sur les talents caches de Mimy Slaouia et Laura 1501 pour tous les autres. Gros bisous ma bien chere et a bientot. Affectueusement, Sylvie.par chabot2540 - DARKOUM
Bonjour Jackie ! Je ne ralise pas encore que notre "unique" Mimy a represente un chef d'orchestre "hors serie" mais de surcroit elle a utilse d'excellents instruments dont Loulou Benaccoun mon cousin, Raphy Rouimy, Simon Benizri, Arlette Dahan et a present toi, ma bien chere Jackie. Qu'attendez-vous tous de passer au F.B.I. ? Je t'assure qu'ils ont besoin de personnes de vpar chabot2540 - DARKOUM
Bonsoir Jackie ! Est-ce que par hasard tu es la gracieuse fille du salon de the qui m'avait accueillie chaleureusement lorsque j'etais toute nouvelle sur cet unique site ? A present, j'ai elude le mystere mais avec retard car le tour a ete bien joue. Les deux femmes representent une seule en realite et c'est notre adorable Mimy Slaouia qui s'est offerte un autre titre afin de bien me derouterpar chabot2540 - DARKOUM
A tous ceux qui ont participe a : ....... J'ai vraiment ete le dindon de la farce. Quand je pense que j'ai sollicite Mimy aplusieurs reprises pour eclairer ma lanterne en ce qui concerne Laura 1501 .... alors qu'il s'agissait d'elle. Elle m'a eu en beaute et vous avec et aujourd'hui, quelques heures apres avoir papote toutes les deux qui m'a conseille d'attendre encore un peu et en fouinant d'apar chabot2540 - DARKOUM
Cousin cheri, bonjour ! Encore une fois : Gmar Hatima Tova et surtout pour l'une des trois fetes religieuses : Hag Sameah pour demain. Je suivrais ton conseil et nous attendrons que Laura 1501 se manifeste. Tu ne m'as toujours pas repondu si ton ordinateur fonctionait de nouveau???? Ensuite, sais-tu que deviennent Jacqui et Solange ???? De gros bisous a toute la famille et je te repete enpar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour Deborah ! Il y a quelques heures que je suis rentree de croisiere et ton message m'a fait tellement chaud au coeur que j'y reponds rapidement mais surement. En effet je suis la cousine de Loulou [du cote de ma maman Z"AL et du cote de mon papa Z "AL avec ton pere Jean-Pierre. J'en etais sure mais je ne voulais pas commettre d'impair. J'ai aussi constate que mon cousin Loulou tpar chabot2540 - DARKOUM
Loulou mon cousin cheri ! Encore une fois et juste pour te redemander si tu connais Laura1501 Est-ce que c'est une Rbatie ? Habitait-elle la rue Henry Popp comme me l'a annonce Mimi Slaouia ? Est-elle une Baruk de nom de famille ou Itto comme cette meme Laura me l'a ecrit ? Elle est d'une gentillesse incroyable mais je ne peux mettre un visage .... Merci cousin cheri et a bientot. Sylviepar chabot2540 - DARKOUM
Rebonjour les amis ! Un nouveau message de Laura le 18.9.07 et un dÉlie Cohen le 9.9.07 Tous les deux avec E-mail cache et moi depourvue de connaissances avec l'ordinateur .... Immaginez-vous la suite tous les deux ... Quel suspense ! GMAR HATIMA TOVA! Cordialement, Sylvie. P.S. : Mimi Slaouia vient de m'apprendre que Laura de ton nom de famille : Barruk de la rue Henry Popp ???? Et toipar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour Laura1501 et Henry Labbouz ! Politesse exige donc je commence par toi chere Laura. Je voudrais que tu saches que j' ai emmeute toutes les personnes censees te connaitre et le mystere est toujours la ??????? Tu en tiens la clef.... alors ....... fais-toi connaitre s' il te plait. Merci beaucoup. Aussi je me permets de te demander d' annoncer la nouvelle de tes trouvailles concernant Jacpar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour a tous ! Suis de retour depuis quelques heures seulement. En attendant d'emmerger, permettez-moi seulement de vous souhaiter a tous : GMAR HATIMA TOVA et bien sur en passant aussi a mon cousin Loulou Benaccoun : et ton ordinateur ? Que devient-il ? Sacree Mimy : unique et toujours serieuse dans ses recherches. Je suis sure que tu denicheras la personne que cherche Henry Labbouz. Amicapar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour Henry ! Je connais peut-etre du monde, mais je t'avoue que c'est plutot le contraire : celui de me connaitre d'avantage. Ceci dit, es-tu le frere de Jean Labbouz qui habitait Nathanya du reste ? J'ai habite la rue de Lyon au numero 15 et ensuite l'avenue du Chellah. Par contre si tu veux des renseignements bien plus amples, adresses-toi a Mimy Slaouia , mon cousin Loulou Benaccoun, Sipar chabot2540 - DARKOUM
Rebonjour Deborah ! Peut-etre bonsoir si tu habites la France ? Car il y a 6 heures de decalage vu que j'habite la Floride. Cést un second message que je t'envoie car je n'avais pas de place pour completer. Donc, mon frere, a Marseille est le Directeur de l'ecole Yavne, Cela te dit quelque chose peut-etre ....... De plus, je vais en croisiere sous peu et je reviendrais vers la fin du mois.par chabot2540 - DARKOUM
Bonsoir Deborah ! Avant tout merci beaucoup pour la rapidite de la reponse. Combien meme, je ne comprends pas comment tu m'ecris alors que j'adressais le message a mon cousin Loulou Benaccoun. La deuxieme chose pas moins curieuse : je cherche justement a savoir qui est Laura Ito 501 ? Car cette derniere m'a envoye un courrier tellement gentil ; mais, helas, le mystere reste.Si tu habites Marseilpar chabot2540 - DARKOUM
Mon cousin cheri ! A deux heures de notre croisiere, je t'ecris en me servant de cet intermediaire uniquement par ce que je sais que ton ordinateur ne fonctionne pas. De plus, j'ai essaye de vous appeler vendredi dernier a 18.15 heures et cela s'est solde par un fiasco. Par ailleurs, j'ai demande a Arlette de te faire le message ; celui de vous souhaiter a tous d'excellentes fetes de Rosh Hashpar chabot2540 - DARKOUM
Mimy l'adorable ! Toi qui connais tant de braves gens, pourras-tu me dire qui est cette Laura 1501 qui m'ecrit avec beaucoup de gentillesse. Mais j'avoue que je n'arrive pas a la situer. Il faut vraiment qu'elle taquine drolement ma curiosite pour que je t'ecrive a 2 heures de notre croisiere. Suis persuadee qu'a mon retour en fin de mois je trouverai toutes les explications adequates que tpar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour "G"? Benaroche Hier, piquee par la curiosite, je t'ai envoye un E-mail et j'ai recu une reponse dú fabuleux Elie qui me demandait de ne pas ecrire car tu seras absent. Aujourd'hui je constate que tu reponds sur le site et je tente encore une fois ma chance. Quelques coordonnees : Sylvia BENARROCH, de Rabat et du 15 rue de Lyon ou nous etions voisins avec les Azogui, les Sissopar chabot2540 - YAHSRA
Adorable Laura, bonsoir ! Je t'avoue honnettement que c'est bien palpitant..... c'est presque comme le champagne ! Mais il n'en demeure pas moins que cela m'intrigue beaucoup. Alors, voici mes nouvelles coordonnees : Sylvie ROCHE, telephone domicile : 561- 362.7219, mon portable [ ou je reconnais etre moins joingnable : 561- 714.3717 et c'est toujours BOCA RATON. Par contre, si tu preferes, dpar chabot2540 - YAHSRA
tout d'abord a la veille de Rosh Hashana, noblesse oblige de souhaiter les meilleurs voeux. Quant au niveau d'interet des fassis dans ce site de Dafina, en effet il est des plus bas comme constate auparavant par rapport aux Rabatis . interessants je pense qu'ils doivent l'etre, le reste est une question d'age et de generations perdues avec le temps et aussi immigration a travers le monde, usa, cpar chabot2540 - YAHSRA
Ma bien chere Laura ! Pour m'attribuer autant de compliments, mais c'est que tu me connais assez. Permets-moi avant tout de m'excuser pour cette defaillance momentannee, je l'espere. Tenant compte de ta douceur debordante, suis persuadee que tu vas rapidement eclairer ma lanterne. Je ne sais comment te decrire le rayon de soleil par cette journee floridiene plutot morrose. Bravo ! Tu as rpar chabot2540 - DARKOUM
Ce message est adresse bien entendu a E. BENHARROSH. Je suis egalement une BENARROCH et de surcroit de Rabat. Dans ma ville natale jusqu'en 65, j'etais connue sous les nom et prenom de : Sylvia BENARROCH. J'ai vu ces photos fabuleuses ou j'ai reconnu mes cousins Jean-Pierre et Jacquy ou Solange manque ainsi que Georgette, Bebert Sisso cousins egalement par alliance. Pourras-tu me donner pluspar chabot2540 - YAHSRA
Merci pour la rapidite.par chabot2540 - DARKOUM
Chers amis ! C'est par le billet de ce message adresse a Raphy que je m'empresse de vous souhaiter a tous une joyeuse et excellente annee, pleine de joie, bonheur, plenitude, sante et surtout que nous ayons tous l'amour dans nos coeurs. Comme je n'ai pas utilise le site depuis le deces de mon papa en Avril, j'ai completement oublie la procedure a suivre ainsi que mon E-mail qui est a presentpar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour a tous et je commence ma liste : Arlette : Mimie má dit que tu es fatiguee. Ecris-moi síl te plait a mon adresse electronique que tu connais. Merci jolie fille. Et chavoua tov ! Sylvie. Simon Benizri, mon bien cher ami et toujours gentleman. Continues donc détre ce que tu es et le plus longtemps possible, je te souhaite. Je ne sais pas ou técrire ? As-tu un coin sur Dafina ou alorspar chabot2540 - DARKOUM
Bonjour Elie encore ! Merci beaucoup pour ce superbe bouquet. Ah si jávais ton aisance pour envoyer des photos et tous les petits "trucs"qui font si plaisir ... Helas ! La nést pas le cas. Alors je prends mon "mal"en patience et suis persuadee que le temps vaincra la lacune. Voila ! Dáilleurs tu auras la preuve lorsque tu liras le second message, tout juste apres le prpar chabot2540 - DARKOUM
Mimi et Arlette mes bien cheres ! Ne prenez surtout pas le plis car ce nést pas toujours que je reussis a vous lire a tous sur Dafina. Je ne suis pas encore a la hauteur ! Mais peut-etre que cela arrivera un jour, qui sait ? Nous sommes nes avec la Tikva ! Bonne journee et chabbat chalom. Sylvie.par chabot2540 - DARKOUM
Ce message est adresse a Elie Cohen mais je ne sais pas ce quíl faut faire afin dáboutir a son "coin"personnel. Bonjour Elie ! Comme depuis pres dún an, lorsque jái decouvert Dafina par un pur hasard et ensuite tous tes messages et articles. Je suis toujours emmerveillee. Nous avons la chance et le privilege de recevoir des cours d'histoires super-interessants, des photographiespar chabot2540 - DARKOUM