|
Bonjour a tous ! J'espere que j'ai bien envoye mon premier texte. Qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce-pas ? Alors j'attend, comme nous attendions au cinoche et que ce soit l'Elysee, la Renaissance, le Vox au moment des esquimaux, nous aimions ecouter ce refrain : " On attend, on attend ... toujours quelque chose etc .... etc ....par chabot2540 - YAHSRA
Bonjour a vous tous et bravo pour l'initiative de ce site. Quelle emotion ! C'est tout simplement grandiose et merci a vous. Mon "C.V." si l'on peut l'appeler ainsi. Je suis marocaine, native de Rabat. J'ai quitte le Maroc le 30 Avril 1965. J'ai vecu de nombreuses annees en Israel, en France, en Suisse et a present en Floride. Nom et prenom de jeune fille : BENARROCH Sylvia. A prespar chabot2540 - YAHSRA