|
ma chere m. tout d'abord condoleances a la famille s. pase moi par e-mail son nom je voudrais faire quelque chose ici pour lui. deuxiement j'espere que je n'ais pas vexais ta cousine apres ma reponse. a tu des relations avec elle? c'est drole quelle ne sais rien sur notre gran'mere esther,pourtant elle etais amiel. le plus fraquant que personne a reconnues cette famille bensimon david, mapar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
MA CHERE MS BONSOIR ! quelle surprise ! c'est vraiment toi ? alors aide moi un peu ta cousine n'a pa trouvais de quelle famille je suis, moi je me rapelle de mon entourement proche, mes tantes et mon oncle ma grande mere esther, peu mon grand pere, et surtout ma tante ( la grande !!!) rachel. passe le bonjour a tout le monde, chezpar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
chere AIMEE bonsoir ! j' espere que nous parlons, vraiment de cette adorable tante RACHEL AMIEL nee bensimon. si ma memoire et bonne, elle quite mazagan pour s'instaler a casablanca (comme toute la famille de mon pere ),je pense dans les premieres annes 50. il faut savoir que j'etais tou petit. puis apres quelque annees, elle rejoint sa fille a londres. elle quitte spar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
chere chantale ! un grand merci a toi, et surtout a david, qui ma donn' les coordonn'es de ton papa. hier ( 2/3/05 ) j'ais eu une longue discussion avec ton formidable papa. je serais en contact avec lui, la semaine prochaine, si dieu veux merci et chabat shalom ! amicalment michel bensimonpar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
nessim bonsoir ! je m'interresse de cette discusion que t'a fais avec ton beau frere sur les grandes familles d' azemmour. moi meme je suis le fils d'un jdidi d' origine d' azemmour. simon/nessim bensimon fils de david et esther (amiel) bensimon,nee a mazagan en 1911, leur domicile etait rue de la gendarmerie ? son pere david etais commercant de tissuepar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
AIMEE BONSOIR ! je n'ais pa connu ton oncle AARON , mais cette " fille bensimon" etait (je pense) ma chere tante rachel amiel nee bensimon, fille de david et esther (amiel) bensimon. selon ton message, tu a trouver ses deux filles, une a paris, la deuxieme a londres, ce son mes cousines. ma grande mere etait esther (nee amiel) de mazagan. mpar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
lulu ! se fameux "michel" est un peut plus vieux que moi, en 1958 j'avais 8 ans. j' habitait au maarif , rue du bourbonnais. en 1961 je quitte le maroc. voila un tout petit resume . toda raba !par BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
chere chantale ! pourrait tu demander a ton pere si il a connue mon pere simon bensimon fils de david et esther (amiel) bensimon, nee a a mazagan vers 1911. vers les annees 1931 - 1941 fais un service dans la legion etrangere. son frere issac epousa hassiba ruimi,je pense de mazagan. on appeler cette famille oulad slali ? les musupar BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE
CHERS DJIDIS ! JE FAIS UNE RECHERCHE DE LA FAMILLE DE MON PERE SIMON BENSIMON FILS DE DAVID ET ESTHER (AMIEL) BENSIMON , DE MAZAGAN . MON GRAND PERE ETAIT COMMERCANT DE TISSUS. POUR LA POPULATION JUIVES IL ETAIT DES OULAD SLALI, POUR LA POPULATIONS MUSULMANES ILS ETAIT DES BNE ZOUT? LEUR DOMICILE ETAIT RUE DE LA GENDARMERIE.par BENSIMON MICHEL - GENEALOGIE