|
Je ne sais pas si c'est Léon son prénom, tout ce que je sais c'est qu'il était topographe à la sena (Ardennes) entre 1963 et 1964 ce sont les seuls éléments que je disposepar samy29 - DARKOUM
Je recherche M.Bensimon qui aurait fait des études de topographe à Rabat dans les années 61-62-63 puis aprés il est venu en France. Merci de m'aiderpar samy29 - DARKOUM
bonjour, Je recherche M.bensimon qui à fait des études de topographe à Raba probablement en 61-62 et qui aurait quitté le maroc pour la France(les ardennes)vous pouvez peut etre m'aider Mercipar samy29 - GENEALOGIE
bonjour, je ne suis pas sur que ce soit lui,mais beaucoup de similitudes.Ce Monsieur Bensimon que je recherche est mon pére biologique,j'ai 44 ans ai je viens de l'apprendre.Je souhaite seulement connaitre mes origines, mais en aucun cas m'immiscer dans sa vie privée.Pouvez vous me donner son prénom et toutes autres indications qui pourraient m'aider dans mes recherches.Vous avez peut étre upar samy29 - DARKOUM
bonjour a tous,je recherche Monsieur Bensimon qui était géometre ou topographe dans les années 1963,1964 à la SENNA à CHOOZ dans les ardennes.Il roulait à l'époque dans une décapotable et vivait probablement dans un foyer sonacotra. J'espere que vous pourrez me donner des informations,c'est trés important pour moi. MERCipar samy29 - DARKOUM