|
Aux anciens de Ibn Toumert et plus particulèrement à ceux qui ont été durant l'année 61/62 en 6e 2. Voici une photo de classe, qui rappellera peut-être à certains beaucoup de souvenirs. Claude Heurtaux De gauche à droite Premier rang: Léon Edéry, Haxaire, Martineau, Assouline, Frédéric Bonenfant, (Daniel?) Huertas Gomez, Perrin. Deuxième rang: ???, Claude Heurtaux, Lafapar ClaudeA - YAHSRA
Bonjour, Je viens de lire ton message du 13 janvier dernier dans lequel je mis que tu as placé une photo de classe avec la prof de musique. Or cette prof de musique était ma mère! J'aimerais bien voir cette photo, mais comment la trouver. peux-tu m'indiquer la voix à suivre. Est-ce qu'on se conna§it? A-t-on été dans la même classe? Je suis arrivé au Ibn Toumert durant l'année scolaipar ClaudeA - YAHSRA
Bonjour, Je viens de recevoir cet après-midi un coup de fil d'un ancien camarade du Ibn Toumert, que je n'ai plus vu depuis 39 ans! et qui m'a signalé ce site. Je suis en ce moment en train de le parcourir très rapidement et viens de tomber sur ton message. Je me demande si on n'a pas été en classe ensemble: moi aussi j'ai eu cet odieux personnage qui s'appelait Robaglia (j'ai pu constatepar ClaudeA - YAHSRA