|
Je cherche une Gueoula Mamane du Maroc elle etait au seminaire avec moi, elle etait ma meilleur amie , c'estait à casa au Bd ziraoui. Je m'appelle Lydia Ohayon de Marbellapar lydia ohayon - YAHSRA
Salut mazal nous etions ensemble au seminaire à tanger et à casa , te souviens tu de moi, Lydia d'espagne? il y avait aussu ma seour Sabrinapar lydia ohayon - YAHSRA
Salut les filles , Moi j'etais a beit Rivka à Tanger en 69 puis à casa les années suivntes et je voudrais bien avoir des nouvelles de Ruth Mamane t et de Gueoula Mamane, qui etaient mes meilleurs amiespar lydia ohayon - YAHSRA
il me semble que j'etais dancette école , mais elle etait bd ziraoui à casa si c'est ça, je peux t'n parles , pour les années 70par lydia ohayon - YAHSRA
salut mazal , je crois que nous etions au meme moment à beit rivka, j'y etais de 69 à 74 environ et notre directrice s' appelait Mme elkriefpar lydia ohayon - YAHSRA