|
Il était une fois Rabat Pour tous les anciens de la tour Hassan Je pense à vous Bonnes fêtes Lien vers la vidéopar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Mes sincères condoléances pour le décès de Colette. Je garde de vous trois mon plus beau souvenir. Amicalement.par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Exode Lorsque la folie de l’homme Nous force à traverser le pont, Et que celui-ci cède sous nos pieds, On jette un dernier regard dernière soi Pour ne pas oublier cette terre qui nous a vus grandir, Avec la promesse de retourner un jour, Pour comprendre pourquoi à vingt ans Les démolisseurs ont tendance à confondre Les trois poils qui leur poussent sur la poitrine Avec lpar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Voici la confirmation : Le complexe de supériorité en réalité reflète un complexe d'infériorité. Cette personne va s'évertuer à montrer à démonter autour d'elle qu'il est au dessus des autres. Cela s'exprime par la méchanceté, par le mépris, par le dédain envers les autres. Par cette motivation constante de "flatter son égo", etc, etc tout cela pour camoufler un manqupar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Bonjour aux Seigneurs, leurs marquises et à tous les nostalgiques du cinéma Vox à Rabat. Comme dirait le grand Charles, "je vous ai compris". Voici ma citation du jour Le complexe de supériorité n'est rien d'autre que la face cachée du vaniteux qui se laisse rattraper par son complexe d'infériorité. Antonio MUNOZ-ESPINOSApar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Bonjour à tous les cousins et les cousines nostalgiques de Rabat, sans oublier les Seigneurs ainsi que mon ami Chito. Voici le dicton du jour : "Ne dites pas du mal du fumier. Il est dans sa nature de vous faire une fleur pendant sa molle période d'assèchement." -------------------------------------------------0------------------------------------------------------ Chèrpar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Un soir de mai 69, à la POTINIERE, night-club sur la route de Palavas les Flots. (Montpellier) Vigon et Tony.par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
De Juan-Pedro accompagné de ses deux guides.par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Longue vie à notre jeune lionceau nommé LOULOU, qui sortit de la même savane que nous à la recherche de Dieu à travers l'Amitié. Qu'on aimerait garder un seul jour près de soi égoïstement pour partager tous nos rêves d'enfant et la tendresse que l'on acquière du côté de chez Nous.par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Danielle M. Printemps 1964 - Les derniers jours à RABAT (avec Tony) .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
RABAT 1962 - Francis MARMOLES (au grand cœur et par sa taille 1.90m, copain de la bande des Pépitos /Pain bulle et Millich) - Maxime ALOTTA, l'homme qui ne sortait qu'en compagnie de ses 2 chiens ;et Tony MUÑOZ- qui sert de fauteuil... .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
RABAT 1962 - Le beau Zouack, gentil, serviable et toujours souriant, vendeur dans un magasin de chaussures, à côté du Nain Bleu. .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
RABAT 1958 : CHITO, Alain l'EPEE, Jean-Pierre NAPPA et KIKA .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Tony MUNOZ "l'équipée sauvage" - RABAT - 1962 .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Jean-Pierre B. et Tony - RABAT -1959 .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
GISELE, notre voisine de la Tour Hassan .par Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
RABAT - 1962 Jean-Charles GARCIA et Tonypar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
RABAT - 1962 Jean-Charles GARCIA et Tonypar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Voici le miroir qui reflète la race des Seigneurs. CHITO (1960) "L'amitié est une source d'eau claire que l'on aime venir écouter." Tony MUÑOZpar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Bonjour, A tous les nostalgiques de la Tour Hassan et pour ceux qui ont connu Gisèle, j'ai retrouvé "la Mdl"... J'espère que cela va faire plaisir à tous ses voisins! Parait-il qu'elle vivrait au Canada. Tout ceci veut dire que nous gardons pour elle une grande tendresse et une profonde amitié en attendant de la revoir. Amitiés à tous les Seigneurs de la Tour Hassapar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA
Bonjour à vous Loulou et Juan Pédro. Comme dirait Belmondo : " Coucou, me voilà, Tony, c'est moi..." Je viens à mon tour vous remercier pour l'affection que vous avez gardé pour moi. J'ai perçu votre amitié de jeunesse comme un recueil qui malgré les distances qui nous ont séparées voyage avec beaucoup d'attention dans la soute de la pensée. Au plaisir de vous renconpar Antonio MUÑOZ-ESPINOSA (Tony) - YAHSRA