|
A DAFOUINEUSE, Judicieuses et nécessaires les précisions données ci-dessus. Cependant ne pas omettre de rappeler à ceux qui donnent de faux espoirs de se mettre à la place de ceux qui attendent (surtout lorsqu'ils ont eu l'e-mail et échangé un début de messages) ils n'ont rien à perdre en disant franchement qu'ils ne peuvent plus pour X raison aller plus loin dans les renseignements,par mochito - DIVERS
Bonjour cohenelie, bonjour les amis, Quelle agréable et sympatique surprise que ce berrad d'atai¨accompagné de ces savoureux petits fours marocains qui ravissent les yeux et le palais.. Quel doux acceuil et quelle chaleur! Merci, Merci et encore Merci pour tout et tous vos gentils messages de réconfort et compréhension. C'est comme cela que doivent se faire les échanges entre gens du papar mochito - DIVERS
bonsoir RICO, LESTERO, IHSANE, COHENELIE Je vous remercie pour vos messages auxquels je ne m'attendais pas si nombreux et pleins de compréhension ! Cela fait du bien et réchauffe le coeur toute cette sensibilité de votre part. Oui bien sur, une dizaine de réponses sur "un message sans suite" c'est super et je suis certaine que j'ai exprimé en termes simples les pensées de plpar mochito - DIVERS
Bonjour TEHILA, Faute de temps disponible pendant les préparations des fêtes de Pessah et les fêtes elles mêmes, je n'ai pu répondre à votre demande. Donc pour pouvoir mieux me donner des renseignements sur la famille BOTBOL dont je suis en partie issue, voici mon mail mlevy92@wanadoo.fr Je compte vraipar mochito - DARKOUM
Chers amies et amis de DAFINA, Ce site , une pure meirveille qui regorge de trésors, de nostalgie et d'amour du prochain. Cependant, je déplore fortement que certaines amorces de retrouvailles se trouvent de but en blanc sans réponse. On commence par s'identifier, de promettre dans certains cas de donner suite et renseignements pour aider des retrouvailles, puis plus rien! silence radio!! Dpar mochito - DIVERS
Bonjour Gil009 alias Tehila et G.F J'ai bien reçu dans ma boîte email ton message et te rassure qu'à aucun moment il n'y a eu d'autre interprètation que celle qu'il fallait adapter.Donc pas de souci à te faire. je suis un peu perdue dans cette correpondance qui est soit avec Tehila soit avec Gil009 juste pour savoir. Mais cela reste cependant bien sympatique. Bension était commerçanpar mochito - DARKOUM
Bonjour ANDRE, Je suis Lucie l'épouse de "Mochito" tout d'abord, Joyeuses fêtes de pessah à vous et tous les vôtres, avec un léger retard, certes mais le coeur y est. J'ai fréquenté le collège Mers Sultan de 1959 à 1961 6ème T1 6ème T5 (eh oui) 5ème T5 mais ne possède aucune photo de classe de ces dates. Comment pourrait-on faire pour y palier ? Je vous sais magiciepar mochito - YAHSRA
giloo9 Bonjour, j'étais un peu trop jeune pour me souvenir de plus de détails hélas, mais je me souviens très bien par contre de la relation de cousins à cousins entre mon père Albert OBADIA et Bension AMIEL. En ce qui me concerne je suis née en 1947 ...ceci explique cela sans doute! Je sais aussi par ailleurs qu'ils avaient un fils qui avait des problèmes de santé et qui était tpar mochito - DARKOUM
Bonjour TEHILA et surtout Hag SAMEHA, Prise par le temps et les préparatifs de fêtes je n'ai pu continuer dans mes messages. Tout d'abord et encore un grand merci par avance pour votre aide dans ma recherche concernant mes cousins et cousines germaines enfants de mon oncle Carlos BOTBOL. En surfant ce matin sur le site, j'ai intercepté un message de vous datant de 2004 où vous vous prpar mochito - DARKOUM
Ce message s'adresse à FREHOUA En surfant sur dafina j'ai intercepté un de tes messages du 11.10.2005! demandant ce qu'était devenue la rue FRANKLIN de ton enfance ( et en partie de la mienne). Je me suis rendue à Casablanca avec mon époux après une absence de 38 années et bien sûr fait le pélerinage du quartier, je suis née et ai grandi rue Washington plus près de ça, difficile,par mochito - LE MAROC
et ça Dame un grano de mazal y tirame asta las fondinas de la mar D. iso las pascuas para castigar la mujeres Doctor serujano que no dejo oesso sano sube y abaja como cantiflas pepe Voy y vengo y no se que ma tengo poder fuerte y braso tendido hoy puro y manana ninguno La djaja se escapo de estah enestah la coji por la kasiba y se me hareo en la mano tanto tienes tanto valespar mochito - CULTURE
Buenas TEHILA, Te agradesco por el messaje que has mandado en repuesta al mio. Desearia como me lo propones pedirte algunas mas informaciones por lo que es de la familia de mi madre BOTBOL, y por eso seguro que me falta tu direccion email. Si podrias mandarmela lo mas antes possible estarias estupenda.par mochito - DARKOUM
Message à JESUISLAMOI Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'est devenue l'école GABRIEL ROCH qui se trouvait rue de PICARDIE pas loin du petit marché de la Chaouia? Je me suis rendue en JUIN 2004 à Casablanca et fait "le pélerinage " des lieux de mon enfance dont l'école. J'ai pu constater que le bâtiment existe toujours, mais n'est plus une école! Quepar mochito - LE MAROC
Bonjour TEHILAH Un Grand MERCI d'avoir eu la gentillesse et la délicatesse de répondre à mes messages. J'aimerai bien pouvoir t'écrire, mais encore faut-il que tu me donnes ton Mail. Je suis désolée de ne pouvoir t'écrire en espagnol, Je parle et comprends bien cette langue, mais quant à l'écrire ... Saludos de parte de la hija de una Tangerina.(c'est le mieux que je puisse fpar mochito - DARKOUM
HRAMITO, Je suis surprise de n'avoiraucune nouvelles en ce qui concerne mes cousines et cousins filles et fils de Carlos BOTBOL, après m'en avoir mis l'eau à la bouche... Juste histoire de savoir ! comme je disais, si proches par les liens du sang, et si loin dans la vie. Voilà c'est tout. Merci, Salutations,par mochito - DARKOUM
Pour Michal, Une information supplémntaire à mo, mail d'hier, mon jeune frère a été baptisé sous le prénom de Nessim Eliahou, en mémoire d'un aieul. Est-ce que cela pourrait contribuer à avancer ? Je ne sais pas si c'est un aieul plutot Obadia que COHEN ! Bonne chance et à vous lire,par mochito - GENEALOGIE
Cher Michal, Je viens de surfer sur le site, et suis tombée sur votre message du 1er Novembre 2004, concernant Rabbi Reuben COHEN. Je suis l'arrière petite fille de ce RabbiSo So par ma grand'mère paternelle. En effet, mon père Abraham OBADIA était le fils unique de Méry COHEN, fille du rabbin. Lorsque nous nous rendions en pellerinage à Azemour, mon père se prepar mochito - GENEALOGIE
Message à Jo Tamsot, Pour être hoonête, je ne me souviens pas de vous, mais cela fait tout de même sacrément plaisir de retrouver des connaissances communes. Cependant, je me rends régulièrement à Montréal où je rencontre parfois Lucien ou "Bébert" Albert maintenant qu'il est adulte! Je ne manquerai pas de transmettre le message d'amitié de votre part lors de mpar mochito - DARKOUM
A Fréouha, Je connais d'autant plus ce secteur, car je suis née rue Washington et y ai vécu 16 ans. Due de souvenirs avec l'USO, la villa COHEN, l'école privée de Mr Robaglia,et les 4 ou 5 villas mitoyennes, la famille BITTON etc.. Bien à vous,par mochito - LE MAROC
A fréouha, Enréponse à votre question du3 juillet 2005, le nom des habitants de la belle villa rue Franklin à Casa, s'il s'agit de celle qui faisait angle avec la rue Jean Jaurès , c'étaient les BOUMENDIL, s'il s'agit de la villa toute vitrée de bas en haut et faisant angleavec la rue Washington, il s'agit de la famille BENAROSH de Tanger/Gibraltar.par mochito - LE MAROC
Chère Sonia, Ne seriez-vous pas la demi-soeur de Laurent Ohayon ? A vrai dire nous ne nous connaissons pas , mais je me souviens que mes cousins Lucien, Albert et Gaby Chocron, les enfants de Mimi et Claire (décédée) habitaient bd de bordeaux au dessus du magasin de disques de Samy el Magrhribi, et leurs voisins de palier avaient une jeune fille vous ressemblant étrangement etpar mochito - DARKOUM
ALLUMONS UNE BOUGIE A LA MEMOIRE DE MARIE MYRIAM OBADIA EPOUSE BITTON 1945-2003 Décédée le 13 AOUT à MONTREAL (CANADA) Nous n'oublierons jamais l'exemple de courage face à la maladie dont elle a fait preuve et ce, jusqu'au bout,tu restes à jamais dans nos coeurs. Que ton âme repose en paix auprès des Justes AMENpar mochito - VIE JUIVE
A SOLY, Etant nouvellement arrivé sur Dafina,je me retrouve face à une photo du quartier où je suis né,et où j'y ai passé mon enfance.J'habitais le premier immeuble à gauche, c'était au 72 rue iBN bATOUTA (ex rue Prom). On appelait ce passage : passage Colbert ou Prom.La rue Prom donnant sur cette entrée, et la rue Colbert au fond en parallele. Merci pour la photo, qui doit égalementpar mochito - LE MAROC
Je ne sais qui se cache sous le pseudo de RZALA, mais c'est avec une grande émotion que j'ai appris qu'elle avait fréquenté la même école primaire que moi, Gabriel ROCH. J'y étais de la maternelle Mme Hirigoyen , Mme Lascar, jusqu'au CM2 Melle Plantec ( 1951 à 1959 ) La Directrice se nommait Mme Crozet, et comme autres institutrices il y avait Mme Serrero (ex Mlle Gérard) Melle Charroipar mochito - YAHSRA
Chère Soly En surfant sur le site "des marranes d'Espagne er du Portugal" Le 16.05.2005 vous donniez des indications sur les marranes du Portugal, et en réféfrenceà Belmonte vous précisiez que c'était de la province de BEIRA au Nord-Est du Portugal. Ayant vu un documentaire sur ce village dans l'émission de Josy Eisenberg le dimanche matin il y a de cela quelques années,par mochito - CULTURE
Merci à vous Clamentine et Daniella pour l'information IDOU Anfa, mais encore ? Serait -il possible d'avoir les renseignements complets le concernant , Adresse complète, téléphone, nombre d'étoiles, tout quoi! Merci d'avance, ce serait super sympa de votre part. A vous lirepar mochito - DARKOUM
HRAMITO, Voici mon adresse email afin d'avoir le contact plus direct : mlevy92@wanadoo.fr A +par mochito - DARKOUM
merci de me répondre, mais j'ai consulté ma boite e-mail, mais aucun message n'est apparu. Veux-tu prendre note de ma deuxième adresse e-mail : mlevy92@wanadoo.fr je te remercie, à te lire,par mochito - GENEALOGIE
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent er contribuent à répondre aux messages de recherches familiales ou amicales. Ce site est une idée de génie, que dire encore, comme ceux qui comme moi ont pu retacer certains membres de la famille et renouer contact ? Merci et encore merci à Dafina.net pour cette fantastique aventure. Bonne chance à touspar mochito - DARKOUM
HRAMITO, Merci de m'avoir si vite répondu, une chance que vous ayiez consulté ce jour les messages. Comment fait-on pour accèder au modérateur comme vous me le suggérez ? Je ne suis pas très experte en matière d'internet. A vous lire,par mochito - DARKOUM