|
Maître Tropico Allah issalmek wi najjik, merci pour la carte blanche quoique je préfère la carte bleue. Sidi baba est en convalescence pour le moment, il a besoin de repos et de patience, nous prions pour toi a sidi baba et attendons ton retour 3ala aharri mina nar, salamtak ya sidi baba. Tagdite, coucou on s'est croisé dans les couloirs, toi avec ton couscous moi avec mon tajine, no prpar malika - DARKOUM
coucou Jackye, On s'est croisées ce matin, pas grave ce soir je serais devant le PC à attendre l'apparition de ton beau sourire. J'ai pleins, pleins de belles choses à te raconter tu verras ma reine on va se marrer. Aurélie, Lestéro, Sylvia, Laura, Marcris ainsi que les beaux messieurs de ce salon ravie de vous retrouver, que la fête continue. Allez les filles je vous laisse lapar malika - DARKOUM
Sidi baba alef labass 3alyk, merci pour ta sagesse, merci pour tes conseils, merci pour ta patience. Wa3dou lhourri dayne, chose promise chose dûe, j'arrive avec des pins de sucre, j'ai pas trouvé lkhancha, mabrouk a sidi 3aly le BEAU DOUAR. Dieu fasse que ce beau douar rassemble lahbabs ou lasshab comme dans le bon vieux temps, que les chants et les you you anime notre beau douar autourpar malika - DARKOUM
Bonjour les lurons et les lurettes, Je passe au Salon de notre grande Jackye après une petite escapade pour raisons personnelles et je vois qu'une tornade est entrain de secouer ce petit havre de paix comme elle a voulou secouer ma vie mais sans aucun succès, car j'ai quitté ce souci, Les vents me sont moins redoutables.Je plie, et ne romps pas. (le chêne et le roseau). Marcris ma belpar malika - DARKOUM
Mes chers amis et amies bonsoir, Un grand merci pour vos voeux, demain nous célébrons AID AL FITR inchallah, que ce mois de jeûne et d'abstinence et que nos prières durant ce mois sacré soit reçus par le tout puissant, que la Paix règne dans le monde. Bonne fête à tous les musulmans de DAFINA et du monde entier, merci à tous nos amis de DAFINA pour leurs voeux et leurs souhaits.par malika - DARKOUM
A TOUS LES DOUARIENS TRES BONNE FETE, KOULLA 3AME WA ANTOUM BIKHAYRE. MES CHERS AMIS MERCI POUR VOS VOEUX, QUE DIEU ENTENDE NOS PRIERES ET QUE LA PAIX REGNE ICI-BAS. AMITIES MALIKApar malika - DARKOUM
BONJOUR LES LURONS ET LES LURETTES, JE VOIS QUE LA FETE CONTINUE AU SALON DE NOTRE JACKYE DE CESAREA, BRAVO LES FILLES. BIENTOT JE ME METTRAI A VOTRE RYTHME. PLUS QUE 48 minutes ET C'EST LA FIESTA, LA EN CE MOMENT JE DEMARRE AU STARTER, C'EST L'ACCUMULATION DE LA FATIGUE ET DU MANQUE DE SOMMEIL. MES CHERS AMIS A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET VOUS FAIT DE GROS BISOUSpar malika - DARKOUM
Allah issalmak a maitre Tropico, il ne reste plus rien comme tu le dis mais n'empêche qu'on marche au starter. Sidi baba mabrouk la3wacher ou Allah ita99abbale syamana ou salatana à très bientôt n'es-ce pas ? Tagdite merci chère amie pour ton phone, après l'aid il va falloir qu'on s'organise. A tous les douariens et les douariennes bonne journée. A casa c'est la canicule, bizarpar malika - DARKOUM
Douariens, douariennes, LAYLA BOUBARIKA SA3YDA INCHALLAH. QUE NOS PRIERES SOIENT ENTENDUES PAR LE TOUT PUISSANT ET QUE LA PAIX REGNE ICI-BAS. LAYLATOU AL9ADRE KHAYROUNE MINE ALFI CHA8R. MA SINCERE AMITIE A TOUS LES HABITANTS DE DOUAR LAHBAB. AMITIES MALIKApar malika - DARKOUM
Salut ma reine de césaréa, Voilà je me remets petit à petit, des tonnes d'antibiotiques pour pouvoir tenir debout et venir te voir au salon. Vous m'avez tous manqués, En effet, ce soir au Maroc nous fêtons la nuit du destin, bravo ma Jackye pour les détails. Vous serez tous présents dans mes prières, que Dieu ramène la Paix dans ce monde que la tolérance et l'amitié soientpar malika - DARKOUM
salut tilila, bienvenue ou marhba bik dans ta nouvelle famille, moi je suis bidaouiya. Ne me dis pas que tu as cru à cette connerie de tsunami. en tout cas moi pas puisque j'ai passé la matinée au bord de l'eau à ain diab exactement. à part le vent qui nous caressait tout était beau et magnifique et reflétait la beauté de notre beau maroc. t'inquiètes pas et bon courage dans tes étudpar malika - DIVERS
Salam moualines douar, Charly tu nous gâtes, merci pour ces makroutes, Jackye m'en a dit des nouvelles. Maître Tropico, bientôt l'expresso à la 9achla. Sidi baba Kaki mab9a guede mafate wa lan yab9a laka 3oudroune, salamate, salamate. Les filles venez partager ces beaux makroutes ne pensez surtout pas à la ligne, pensez plutôt à l'affiche du mannequin anorexique, ça vous ferapar malika - DARKOUM
Coucou les lurons et les lurettes, Lestéro laâziza merci pour tes bisous j'ai reçu le message 5/5 de notre reine de césaréa, pour le voyage au bled vous êtes les bienvenues, accueil à bras ouverts et 100% bidawi. Pour Rabat t'inquiètes pas le même accueil vous sera réservés le must ce sera un accueil VIP, avec tapis rouge et chauffeur, paroles d'honneur, mais n'oublies pas le frangipar malika - DARKOUM
Salut les douariens, 3asslama Ofek2, contente de te lire j'espère que les problèmes de santé n'étaient que passagères, après les fêtes on compte sur toi pour les petits déj. ils nous manquent vraiement. Lestéro bravo ma belle pour le nettoyage, moi je suis encore à la phase avant, samedi prochain je commence le nettoyage, j'ai invité monsieur propre, le fils Lacroix, madame Tidepar malika - DARKOUM
Hi les lurons et les lurettes, j'arrive pour le café, merci belle Aurélie. Jackye ma barole tu es devenue brofissionnel, toutes ces belles photos où cachais-tu ça ma grande, bravo pour ces chefs d'oeuvre. Demain ma belle même heure avec Tita. charly merci pour les tapas et les tagines, tu peux servir à partir de 18 h non stop jusqu'à 5 h du matin tu vois qu'on bouffe quand même, lepar malika - DARKOUM
salam douariens et douariennes, Voilà c'est maintenant que je peux me permettre une petite pause pour vous lire et avoir de nos nouvelles. Sidi baba merci pour shellal, nos petites bêtes ont épanché leur soif et grâce à Dieu lkhayre khayrayne, les petites ondées de ce jour leur ont fait beaucoup de bien. Maître Tropico le boulot bouffe mais il ne pourra jamais avoir le courage depar malika - DARKOUM
Wa moualines douar faynkoum, Je vois que c'est le calme total, c'est vrai qu'au douar on attend la pluie et l'arrivée de l'Aid, alors là on s'éclatera comme il faut avec chikhates et fantasia. Maître Tropico je vois que le boulot te bouffes toujours, un petit effort bel ami, le café d'Aurélie est succulent et il n'y a que moi qui en profite. Sidi baba penses un petit peu à notre mpar malika - DARKOUM
Salut les filles, Chère Aurélie merci encore pour ta convivialité, j'adore ton café et j'ai bien peur que j'en devienne accro, il est succulent. Au fait je te souhaite un très bon séjour à Londres, amuses toi bien ma belle et profites de cette escapade en amoureux, vous le méritez bien tous les deux. Ma belle Jackye je vois que tu es occupée avec tes films, j'ai jeté un petit coupar malika - DARKOUM
Salut ma grande reine de césaréa, ça m'a fait vraiement plaisir de papoter avec toi, ça me change un peu des marmmites et du panier. Je vois que ton salon reflète la joie et la bonne humeur. Aurélie merci ma grande amie pour le café, toujours un plaisir à venir le déguster chez notre vénus de césaréa. Lestéro toujours à la recherche d'une signature, fais comme moi, la grandpar malika - DARKOUM
Merci ould lkabla pour toutes ces merveilles, Allah ikattar khayrek. Sidi baba 3asslama a khouya mazale ma3yti men l3outla rah twahechnak a cherif. Aurélie merci ma grande pour ton assiduité, grande amie avec un grand A. Je vois que la pin-up continue à scaper avec le frangin no problem belle Lestéro mais à ton retour tu auras double corvée et c'est Aurélie qui ira vadrouiller àpar malika - DARKOUM
Coucou les lurettes, je vois que vous portez bien votre surnom. Une plaisir de voir le salon de notre reine de césaréa bouillonner, bla 3ayne harra ou khamssa ou khmiss. Lestéro waoooouu, ton frère il faut absolument le ramener au bled, il est vraiment beau gosse, que dis-je bel homme oui, quel classe ma puce, j'ai bien peur que tu reprennes l'avion en solo, Alain et le frangin seront kpar malika - DARKOUM
Coucou les douariens, Allah issalmak a maître Tropico, je sais que je peux compter sur toi pour le maintien du douar, j'espère que notre sidi baba ne va pas tarder à rejoindre la khayma, il se paye trop de beau ces derniers temps, yakma sou3dya est de retour. Belle Lestéro merci pin-up pour cet acceuil toi aussi tu m'as manqué grave. Aurélie comment ca va ma sage avec les fêtes etpar malika - DARKOUM
Douariens, douariennes un grand bonjour mes amis, La cigale est de retour, le soleil commence à snober dar el baida, l'automne fait son entrée petit à petit, brrrrrrr, j'aime pas ça. Sidi baba merci pour les petits coucous, Ramadan 9arreb issali a khouya yak ma neffar, allez on t'en veux pas cher ami, mais après Ramadan plus aucune excuses. Maître Tropico merci pour le virement, jepar malika - DARKOUM
Coucou, coucou, je suis là, bonjour les lurettes, je vois qu'on s'amuse bien chez notre Jackye, quel plaisir de voir cette ambiance et cette chaleur. les filles vous m'avez manqué grave, mais c'était indépendant de ma volonté, ma barole, il va falloir que je me paye un pc portable avec connection internet. Jackye un plaisir de papoter avec toi, un gros bisou pour ma Mikoush et un happpar malika - DARKOUM
Coucou les lurons et les lurettes, Après les travaux quotidiens qui n'en finissent pas, je profite d'une petite pause pour venir prendre le café avec mes amis. Mes hommes sont occupés avec le match du Réal, impossible d'en rater un, la première vaisselle bien en place je dégusterai volontiers ma grande Jackye le café que tu n'as pas voulu servir avant la rupture du jeune. Charly bpar malika - DARKOUM
Douariens, douariennes bonsoir, Voilà je viens de terminer la première vaisselle du jour, tout est clean, je profite de cette petite pause pour vous souhaiter un agréable début de semaine avec beaucoup de joie et de bonheur. Maître Tropico faynek wach ghir nhar dyal syam skantak, qu'es-ce qu'on dirait nous pour 30. Allez bel ami fais nous ton petit coucou quotidien et surtout qu'on a bpar malika - DARKOUM
Coucou les lurons et les lurettes, Je viens pour mon petit café bien fûmant, alors les filles comment ça été le jeûne, pas trop difficile j'espère, l'expresso ne vous a pas fait de misère. Jackye ma reine je vois que tu es occupée, je passerai tout à l'heure pour papoter et goûter aux gâteaux de youm Kippour. Mes chers amis très bonne soirée et à demain, je retourne à mespar malika - DARKOUM
Hahlan bsidi baba 3ach man chafek. Bravo maestro pour la nouvelle affiche de notre beau douar, superbe digne de Holywood. Atbarkellah 3alik a sidi baba. Jackye, Aurélie, Anna, Maître Tropico, Emilio, Ofek2 iwa kif jakoum syam, abyadkoum, nous il nous reste encore les 2/3. j'espère que la journée s'est bien passée et que le jeûne a été facile. Lestéro amuses toi bien avec tes amipar malika - DARKOUM
Salut doudouamar, le café Tarzan se trouvait à la place du commerce à l'extrémité de la rue Cdt Provost. Miyahou par contre se trouvait toujours aux environs de layvance à côté de hammam beni sakhar et de la synaguogue qui porte le même nom. Bonnes fêtes Malikapar malika - YAHSRA
Mes amis douariens désolée pour le retard, je vous laisse dans les bras de Morphée et je rentre me reposer j'ai même enlevé le charbil pour ne pas faire de bruit. Demain grasse matinée pour tout le monde puisque nous ferons tous carême la soirée n'en sera que plus chaleureuse. Faîtes de beaux rêves et à demain inchallah. Amitiés Malikapar malika - DARKOUM