|
mon cher tropico j'ai ramasser les oeufs au poulayer puis j'ai fait un petit tour chez les voisins puis je suis rentrer au salon de the chez ma voisine de cesarea el habib oueld bladi baba kaki je crois qu'il fait un tour chez les voisins pour lala malika la reine du douar apres l'anniversaire de son fils rebbi ihlioulaa.....fatiguer avec toute les preparation tajigte elle estpar ofek2 - DARKOUM
ma chere jackie je continue ton nouveau salon avec senia olbrard otass recois ce petit cadeau de bon coeur ofek2par ofek2 - DARKOUM
pour aurelie recois se plateau bssehtekpar ofek2 - DARKOUM
ma chere lestero bssahtek c'est un grand plaisir pour moi que tu es la premiere a gouter moi aussis je suis gourmand quand ma femme les prepare je lui pique quelques une profitait que ma voisine de cesarea n'ai pas a la maison elle me repond pas a mes appelles aux msn pour aurelie j'enverais un plateau amicalement ofek2par ofek2 - DARKOUM
chere jackye recois ce plateau de gateaux pour ton salonpar ofek2 - DARKOUM
deuxieme photopar ofek2 - YAHSRA
pour les mazaganais de ses vielles photo qui reconnetra ses persones photografier a rentrer de la banque d'etat de mazagan premiere photopar ofek2 - YAHSRA
ma chere lala malika et ma chere voisine voici sa tombe bien un nouveau salon ohfla che3bia pour fete l'anniversaire de youssef le fils de notre bien aimee lala malika joyeux anniversaire ofek2par ofek2 - DARKOUM
ma chere jackye je t'ajoute se soir ohed hfla che3bia pour ton nouveau salon de the boire........sans entendre du che3bi ofek2par ofek2 - DARKOUM
une deuxieme photopar ofek2 - YAHSRA
voici une photo de notre mohel yossef elbaz zalpar ofek2 - YAHSRA
aux mazaganaispar ofek2 - YAHSRA
ya oueld bladi odouari baba kaki ya zine chemia apres un bon week end recevant la nouvelle semaine bessaha oraha 3alina maline douar del hababe assne koulek ya ouled sidi daoui touahecht bladi faine kouna chaknine meme que je l'ai revu avant quatre mois ma chere voisine jackie de cesarea tu sais que cette semaine j'etais dans differant festin pour ca je n'ai pas etait au douapar ofek2 - DARKOUM
MA CHERE TAJIGTE mercie de penser aux amis du douar nous aussis on pense a toi surtout pour le froid de la montagne esqu'il neige mais l'air pure fait oublier la basse tenperature il me reste que de souhaiter une bonne nuit amicalement ofek2par ofek2 - DARKOUM
MA CHERE TAJIGTE mercie de penser aux amis du douar nous aussis on pense a toi surtout pour le froid de la montagne esqu'il neige mais l'air pure fait oublier la basse tenperature il me reste que de souhaiter une bonne nuit amicalement ofek2par ofek2 - DARKOUM
ma chere LALA MALIKA MALIKATE douar de l'amitie je suis tres content que notre douar devient de jour en jour plus grand et bien peupler ma chere LALA MALIKA je crois qu'il faut faire une nouvelle tradition ngheblehome bkass del hlib otmarr ontina maitre et prince ya ould bladi baba KAKI les recevoir avec une belle musique digne d'un grand maitre et toi ma chere AURELIE lbaghrirspar ofek2 - DARKOUM
ma chere aureli quand j'ai terminer mes etudes a casablanca a l'ecole ort j'ai travailler chez berlier maroc j'ai habiter plus une annee a la rue prom dans les annee 1960 a mi 61 a l'hotel mamora pour nous trois jackye de cesarea mon amie et voisine elle nous fera une belle suprise dant son salon un joyeux anniversaire avec l'aide de nos amis du douar amicalement ofek2par ofek2 - DARKOUM
ma chere douariene Lestero j'ai vu on a le meme jour et mois notre anniversaire mais je suis plus agee d'une annee je te souhaite longue vie et bonheur jusqu'a 120 ans ma chere tajigte mes derniere vacance je les ais passer mi juin mi juiller au maroc maitenent je fait un sot d'une ville a l'autre voir de la famille ou pour une reception dans le pays ma chere lala malika pas depar ofek2 - DARKOUM
ya ouled bladi 3lik tane gheni maitre kaki au douar kelhome rakedine notre maraine lala malika plus de nouvelle esque du douar on va au salon ou du salon on va au douar... a notre ami tropico bon voyage bienvenue a cesarea si tu es de passage vraiment les fetes derriere nous tous au travaille mainetenent les premieres pluies ont commencee prendre un bon verre de the bchiba pourpar ofek2 - DARKOUM
ma chere lala malika mercie pour l'invitation pour un verre de the bn3na3 el3bdi ouikoune messaher avec lmsmnate bzebda beldiya oul3ssel horr c'est un delice j'ai pris cette gourmendise le 27 juin de cette annee de mon dernier voyage au maroc a el jadida du cote de sidi boujid sa me donne de l'eau a la bouche.......aie shal touaheste nerze3 el bladi ounra khirat rbe le tous commpar ofek2 - DARKOUM
ma chere lala malika mon cher ould bladi baba kaki comme promis je passe au piano bar apres une soiree que j'ai passer en dehor de ma ville j'ai une semaine pleine de festibiliter demain soir la soiree delhana chez ma belle soeur avant le mariage de son fils tous ils seront habiller avec des kaftanes et djalaba comme la cotume marocaine chaque jour quelque chose de nouveau commupar ofek2 - DARKOUM
ma chere lestero jackie ne dort pas seulement elle partie en voyage chez sa fille pour une petite semaine elle fait ses excses a tous amis du salon et du douar ofek2 son voisn et ami de cesareapar ofek2 - DARKOUM
ma tres chere lala malika je suis tres content de ton invitation pour un plat de zelbana belham c'est un des plats preferer ouahad salada bel filfla mchouia ou matissa bjit d'argane un delice je voulais emmener avec moi ma voisine mais elle s'excuse elle voyage chez sa fille pour une semaine bedaou taklo bshtkoum ou3afitkoum il me reste que de vous souhaiter une belle soiree apar ofek2 - DARKOUM
ma chere lestero et ma chere lala malika on peux le dire jackye c'est une amie et voisine depuis plus de 40 ans ses enfants et les miens on fait l'ecole primaire ensemble apres chacun apris sa route dans ces etude mais revenant a nous les amis du douar apres une fin de semaine que chacun a passer m3a haybabo nerj3o el douar oukoul ouahede irje3 essglou pour l'entretient du douarpar ofek2 - DARKOUM
ma chere habiba du douar ya lala malika j'etais en contact ce samedi avec notre charmente amie et ma voisine de cesarea ma belle jackye justement on a parler du piano bar de baba kaki je viens de rentrer d'un anniversaire suprise de ma belle soeur il y'avais de l'ambiance etje me voyais au piano bar de baba kaki il me manquait tous mes amis du douar blabass mayakdkoum c'etait une bpar ofek2 - DARKOUM
EL HIBABA DEL DOUAR LALA MALIKA MERCI POUR TON COMPLIMENT NOUS LES MAGHARBA 3NDNA KLEB OUASSE3 IL Y'A POUR TOUS LE MONDE DE LA PLACE POUR LE KESKSOU J'ESPERE DHELILI OUAHED ZEBANIA BELKEBA BKEDERTO BDZAZ EN ATTENDANT JE VOUS SOUHETE UNE TRES BONNE APETIT LIK OULHBABEK ESQUE LES AMIS DORMES ENCORE ON N'A PAS UN GRAND DECALAGE D'HEURE PASSER UN BON VENDREDI OUNE TELBO 3L SAHA BONNEpar ofek2 - DARKOUM
mes amis les douariens je commence a perdre l'habitude de faire la grace matinee depuis que je suis au douar sa fait deux jours concecutif que je reveille de bonheure je fait un petit tour au douar je commence par le poulayer et rentre a l'etable voire nos amis traire les vaches je retourne preparer mon petit dejeuner omlette avec des carottes rapper oahed kass del hlib apres kapar ofek2 - DARKOUM
bonjour les doariens je me suis reveiller tres tot pour commencer a ramasser les oeufs de la basse cour pour preparer mon petit dejeuner une belle omlette avec un poireau couper en rondelle fris bjite el3oud ou m3dnouss mkess ou ouahed kass del halib que je vien de traire d'une belle vache de notre douar yala ya shabee intouma m3roudene bass teftrou m3ya mes cheres amis je vouspar ofek2 - DARKOUM
chers amis du douar je rentre ce soir au douar pour prendre une zebania d'ckoke belbne frais qui on preparer aujourd'hui ouchoua de zabda beldia pour le the du matin avec des mesmnates oul behkrir quand prendra au salon de the de ma chere amie et voisine jackie de cesarea et toi chere daisia je crois que tu commence a t'habituer ala folie de tous les douariens la vie continuepar ofek2 - DARKOUM