Share |

Booba victime d'antisemitisme : Sale juif, on va mettre ta fille au four

Booba victime d'antisémitisme : "Sale juif, on va mettre ta fille au four".

 

En 2006, la mère et le frère de Booba sont enlevés et séquestrés. On réclame une grosse somme d'argent au rappeur pour leur libération. L'affaire est contemporaine du rapt et de l'assassinat du jeune Ilan Halimi. Le rappeur - Elie Yaffa dans le civil-, le rappelle dans un long entretien accordé début juin à nos confrères du magazine M en kiosque ce vendredi 31 août.

"Quand on a récupéré ma mère, c’était au moment où les flics essayaient de sauver Ilan Halimi. Ils m’ont demandé si je n’avais pas entendu parler d’une autre histoire du même genre. Ils se disaient peut-être que les deux affaires étaient liées, vu que pour ces mecs tous les juifs sont riches. Moi, je reçois tout le temps des messages qui me traitent de “sale juif”, de “sale sioniste”, qui me menacent, genre“On va mettre ta fille dans un four !”… Même La Fouine l’a dit sur le mode “t’es juif, assume”. Moi, ça m’intéresse pas, ces histoires d’origine. C’est une façon de me discréditer, j’ai même entendu que ma mère était juge, qu’elle pouvait me faire sortir de prison et que j’avais refusé pour soigner ma “street credibility” !"

Libéré de prison il y a quelques jours, le Duc de Boulogne attend le procès, prévu ce 6 septembre, qui l'oppose à Kaaris contre lequel il s'est battu dans l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Poursuivis pour violence aggravée, ils encourent jusqu'à 10 ans de prison.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant