Share |

Administration Obama

février 26, 2015

Nul besoin d’attendre le texte de l’accord faisant l’objet de négociations intensives entre John Kerry et le ministre des Affaires Etrangères de la théocratie perse, Mohammad Javad Zarif, pour affirmer que le Président Obama a menti sur toute la ligne. 

Jeu, set et match Iran(info # 012502/15)[Analyse]

Par Jean Tsadik © MetulaNewsAgency

 

Barack Obama est prêt à concéder aux ayatollahs ce qu’ils ont toujours désiré : l’arme atomique, la prévalence régionale et la renaissance économique

 

février 11, 2015

Selon des fuites concordantes, dont des révélations faites directement à la rédaction de la Ména par un diplomate, le Président Obama s’apprêterait à faire des concessions majeures aux ayatollahs, de même qu’à inclure dans le document final des paramètres de coopération stratégique.

Quand les chefs sont médiocres (info # 010902/15)[Analyse]

Par Jean Tsadik © MetulaNewsAgency

 

Le ministre iranien des Affaires Etrangères Mohammad Javad Zarif et John Kerry se sont entretenus en particulier à deux reprises en marge de la conférence sur la sécurité qui s’est tenue dans la ville de Munich le week-end dernier.

 

février 27, 2014

Des rumeurs font état de concessions que le gouvernement israélien serait prêt à faire pour obtenir la signature d'un accord de paix.

Les dirigeants palestiniens n’ont aucun atout dans leur jeu (info # 012302/14) [Analyse]

Par Guy Millière©Metula News Agency

 

Des rumeurs font état de concessions que le gouvernement israélien serait prêt à faire pour obtenir la signature d'un accord de paix.

 

novembre 7, 2013

L’écart entre les positions des deux délégations est considérable, et il semble bien qu’il ne sera pas raccourci durant la seconde étape des discussions qui va s’ouvrir prochainement ; trois mois jusqu’en janvier, durant lesquels Palestiniens et Israéliens sont censés plancher à la recherche de compromis sur ce qui les sépare.

Les USA pourraient proposer en janvier leur propre plan de paix (info # 010611/13) [Analyse]

Par Sami El Soudi ©Metula News Agency

 

Contenu Correspondant