Share |

Agence France Presse

octobre 26, 2014

Ainsi, dans cette directive que nous nous sommes procurée, on apprend pourquoi ce sont toujours les "voitures" et les "drames" qui tuent des Israéliens et des Juifs et jamais des Palestiniens ou des Arabes.

Le coup du bélier (info # 012510/14)[Réinformation]

Par Stéphane Juffa © MetulaNewsAgency

 

Avec Yaël Bensimhoun et Ilan Tsadik

 

septembre 8, 2014

Des Soudanais s’élèvent ainsi contre le silence et l’absence des journalistes face aux deux millions de morts au Darfour, des Kurdes, des chrétiens irakiens et syriens, des Yézidis, qui ne comprennent pas bien la raison pour laquelle les Occidentaux sont traumatisés par 2 000 victimes à Gaza, alors qu’en une heure, les djihadistes ont exécuté mille civils

Israël : la digue de la convenance à sauté en France (1ère partie)(info # 010509/14) [Réinformation]

Par Ilan Tsadik ©Metula News Agency

 

mars 11, 2012

Ce dimanche matin, les miliciens islamistes palestiniens de Gaza ont à nouveau tiré sept roquettes sur la ville d’Ashdod [210 000 habitants] ; toutes ces Katiouchas ont été interceptées et détruites par la Kipat barzel, le "Dôme de fer".

février 2, 2012

J’ai remarqué une multiplication de la production, par des Palestiniens, de saynètes figurant des atrocités commises par l’armée israélienne contre des civils. Témoin l’événement mis en scène dans le village d’Al-Dirat, et dévoilé par la Ména, où un photographe de l’Agence France Presse a voulu faire croire que des militaires hébreux avaient intentionnellement roulé sur les jambes d’un ouvrier palestinien à l’aide d’un tracteur.

 

Abbas, Netanyahu : le temps des paris (info # 010202/12) [Analyse]

Par Sami El Soudi ©Metula News Agency

 

Préambule :

 

octobre 20, 2011

Interrogé mardi sur l'exigence d'Israël d'être reconnu comme un État juif, le président français Nicolas Sarkozy a répondu : "UnEtat juif je ne sais pas ce que ça veut dire", ajoutant que "parler d’un Etat du peuple juif c’est déjà plus intéressant".

Nicolas Sarkozy : ‘Un Etat juif je ne sais pas ce que ça veut dire’

 

par: Joseph Byron

janvier 29, 2011

La tension est à son comble en Egypte, où le président Hosni Moubarak a décrété vendredi soir le couvre-feu.

Le monde arabe se révolte

De la Tunisie à l’Egypte, un air de liberté

Contenu Correspondant