Share |

Association Mimouna

octobre 20, 2014

Après avoir sillonné les villes d’Ifrane, Fès, Casablanca et Tanger, « la Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain », organisée par l’Association Mimouna, poursuit son parcours et entame une prochaine étape à la ville de New York

La Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain visitera la ville de New York

 

 

Après avoir sillonné les villes d’Ifrane, Fès, Casablanca et Tanger, « la Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain », organisée par l’Association Mimouna, poursuit son parcours et entame une prochaine étape à la ville de New York, le Mercredi 22 Octobre à la Synagogue Hispano-portugaise de New York.

février 21, 2014

Plus qu’une commémoration du patrimoine Judéo-marocain, cet événement d’envergure ambitionne de combler le gap générationnel, réduire les divisions religieuses, favoriser la compréhension mutuelle et le respect des différentes composantes culturelles au sein de la société marocaine. 

Lancement de l' événement culturel de l’Association Mimouna : « La Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain »

 

L’Association Mimouna organise du 24 au 26 Février 2014, l'événement culturel : La Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain.

L’Association Mimouna organise du 24 au 26 Février 2014, la première édition de son événement culturel : La Caravane du Patrimoine Judéo-Marocain.

Contenu Correspondant