Share |

Elie Barnavi

juillet 21, 2014

Si la France est aux premières loges, ce n’est pas en raison de quelque laxisme ou complaisance particulièrement français. C’est tout bonnement parce que la France abrite la plus importante communauté juive d’Europe, en même temps que la plus importante communauté musulmane d’Europe

janvier 29, 2014

Et on a eu, dimanche 26 janvier, le "Jour de la colère", où s’est donné libre cours la haine antisémite la plus vulgaire. Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

La France devient-elle antisémite ? Par Elie Barnavi

 

 

Il y a eu – il y a – l’affaire Dieudonné, dont on a dit ici-même tout le bien qu’on pensait.

On a eu droit ensuite à "Dialogues désaccordés: Combat de Blancs dans un tunnel", un immonde pamphlet antijuif du duo Eric Nolleau-Alain Soral.

janvier 25, 2013

Comment Netanyahou en est-il arrivé là, lui qu'on disait gagnant à tous les coups, le maître du calendrier, l'astre autour duquel tournait l'ensemble des forces politiques du pays?

 

Le crépuscule du "roi Bibi"

 

Elie Barnavi

 

juin 22, 2012

Jean Soler est un structuraliste renommé mais son livre a les allures d’un pamphlet aux accents malheureusement antijudaïques, le tout renforcé par la détestation d’Onfray pour les religions dites « révélées » autant que par l’outrecuidance de certains fidèles sûrs de détenir la vérite

Jean Soler et Michel Onfray en guerre contre La Bible

Contenu Correspondant