Share |

Freddy Eytan

juillet 3, 2015

Sans même consulter sérieusement le gouvernement israélien – puisque il le trouve fanatique et d’extrême-droite – Fabius débarque ici avec la prétention de changer les règles du jeu. Il souhaite que le règlement du conflit se fasse désormais par un accompagnement international intense

La démarche palestinienne de Fabius est-elle vouée à l’échec ?

 

Conscient du vide diplomatique et de la faiblesse d’Obama dans notre région, Laurent Fabius prend son bâton de pèlerin pour ressusciter par un coup magique le moribond processus de paix avec les Palestiniens.

octobre 30, 2014

Ce nouveau document est le fruit d’un laborieux travail d’équipe initie et réalisé par le Centre des Affaires Publiques et de l’Etat avec le concours exceptionnel et exclusif de stratèges, d’experts militaires et de diplomates. 

Les revendications légitimes de l’Etat d’Israël pour une paix juste et viable

 

juillet 22, 2013

Depuis plusieurs décennies nous nous sommes habitués au jugement partial, aux leçons de morale et à des avertissements, mais cette fois-ci, le double jeu est si transparent qu’il l’emporte sur la réalité quotidienne. 

L’Union européenne brouille les cartes et s’embrouille avec Israël

 

décembre 6, 2012

Lors du dernier vote automatique à l’ONU, la France a réussi par sa position aveugle en faveur de la cause palestinienne  à entrainer la majorité des pays européens. Paris s’est toujours distinguée par sa politique arabe  et depuis l’embargo du général De Gaulle en 1967 la France fut toujours la pionnière pour “punir” cet “Etat juif, fier et dominateur”!

 

L’hypocrisie et le double jeu de l’Europe

 

Par Freddy Eytan

 

Contenu Correspondant