Share |

Jerusalem Post

avril 8, 2015

Il lui aura fallu 45 ans... Le rabbin Adin Steinsaltz vient d’inscrire le point final à sa monumentale traduction en hébreu du 45e volume du Talmud de Babylone, le traité Houlin, avec ses commentaires. Pour célébrer cette colossale réalisation, des centaines de communautés juives ont participé, début novembre, à une journée d’étude mondiale.

Adin Steinsaltz : L’homme du Livre

mai 12, 2013

Cela rejoint les conclusions qui avaient été émises depuis bien longtemps par le scientifique Nahum Shahaf, puis par le regretté Gérard Huber, par Stéphane Juffa et bien-sûr par Philippe Karsenty, qui a mené le combat en justice en France pour faire jaillir la vérité

 

Rapport officiel du gouvernement israélien : la « mort » de Mohamed al Dura était bien une mise en scène

 

 

juin 4, 2012

"Dans un Etat qui se définit lui-même comme juif, une séparation comme celle qui existe en France est non seulement impossible, elle est contraire à la raison d'être d'Israël, Etat qui a été établi pour offrir aux juifs une autodétermination politique pour la première fois en près de deux mille ans."

En Israël, Benyamin Nétanyahou ouvre une brèche dans le monopole des ultraorthodoxes

septembre 22, 2011

Deux Français sont suspectés d’avoir renversé et abandonné une jeune femme, avant de fuir vers la France, se mettant à l’abri de la justice israélienne.

novembre 25, 2010

Comment le virus Stuxnet s'en est pris au programme nucléaire iranien

Les experts sont maintenant convaincus que le virus a été conçu pour s'attaquer aux centrifugeuses de Natanz utilisées par Téhéran pour enrichir l'uranium.

Comment le virus Stuxnet s'en est pris au programme nucléaire iranien

Contenu Correspondant