Share |

Pierre Berg

juillet 4, 2019

En 1919, le peintre lorrain Jean-Jacques Majorelle arrive à Marrakech. En quête d'un lieu calme pour exercer son art et assouvir son amour de la botanique, il acquiert le jardin qui portera son nom en 1924 et l'ouvre au public dès 1947

 

LE JARDIN MAJORELLE A MARRAKECH

 

 

mars 30, 2014

Suite à l’affaire Dieudonné et aux scores obtenus par le FN au premier tour des municipales, voici l’appel à la fraternité lancé par Yvan Attal, Josiane Balasko, Bérénice Bejo, Tahar Ben Jelloun, Pierre Bergé, Pascal Blanchard, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Elie Chouraqui, Caroline Fourest, Michel Hazanavicius, Patrick Klugman, Pierre Lescure, Bernard-Henri Lévy etc.

Après la haine, la fraternité

 

 

YANNICK NOAH, PATRICK BRUEL, JOSIANE BALASKO, YVAN ATTAL,​ BERNARD-HENRI LÉVY

novembre 25, 2011

Le Jardin Majorelle et Pierre Bergé, Président de la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, ont annoncé hier l’inauguration officielle, le 3 décembre prochain, du Musée Berbère du Jardin Majorelle en présence de Fréderic Mitterrand, ministre français de la Culture et de la Communication.

Marrakech : Le 1er musée berbère au Maroc voit le jour

novembre 18, 2010

 

Michaël Boukobza serre les boulons au Monde

Les nouveaux actionnaires majoritaires du Monde, le trio BNP -Bergé, Niel, Pigasse- ont engagé un audit financier du quotidien du soir sous la conduite de Michaël Boukobza, ancien directeur général de Free.

Contenu Correspondant