Share |

Saddam Hussein

décembre 2, 2016

« Il n’y à pas et il n’y a jamais eu de pogrom anti-chrétien ou anti-juif en terre d’Islam, pas comme en Europe ! »……..Ah bon ?

Pogroms en terre d’Islam ?

 

 

LE MYTHE ENTRETENU DE L’AGE D’OR EST UNE NEGATION DE L’HISTOIRE
Quelques exemples de ‘’coexistence pacifique’’ entre Juifs ou Chrétiens et Musulmans dans les pays d’Islam.
Gérard Darmon

Pogrom anti-chrétien ou anti-juif en terre d’Islam….non …jamais….!!

septembre 17, 2014

C’est une dure constatation que la "communauté internationale" se refuse encore de faire : il n’y a plus d’Irak, d’ailleurs, il n’y en a jamais eu. Mosaïque d’entités hétéroclites que seul un tyran comme Saddam Hussein pouvait, à force de terreur et d’exactions, empêcher de suivre leurs destins divergents. 

Le monde contre le Califat Islamique (info # 011609/14)[Analyse]

Par Stéphane Juffa© MetulaNewsAgency

 

septembre 9, 2014

En Syrie/Irak opère depuis la rébellion contre les al Assad une autre milice qui a des ambitions plus larges, l'Isis ou "l'Etat islamique d'Irak et de Syrie" et son chef Abou Omar al Baghdadi meurt en 2010. Abou Baqr al Baghdadi lui succède. Depuis cette date jusqu'à l'annonce du Califat fin juin 2014, ce dernier agit dans le silence et réussit par la force brutale à rassembler un grand nombre de tribus 

L'Internationale Jihadiste

 

 

 

 

Après l'intervention américaine en Irak contre Saddam Hussein en 2003, ce dernier, bien que laïc, a favorisé la création d'une milice jihadiste contre l'occupant, "Jamaa't Jaysh al Sunna wal Jaméa'h", armée de l'Islam sunnite et de la mosquée, dirigée par le jeune Abou Baqr al Baghdadi, de la tribu al BouBadri de Samarra, issue du prophète Mahomet.

septembre 7, 2014

Les derniers évènements survenus tant en Israël qu'en France ou en Europe, voire un peu partout dans le Monde, ont amené nombre de nos coreligionnaires à prendre conscience de l'ampleur de la montée en puissance de l'antisémitisme en France, bien sûr, mais également en Europe, et un peu partout dans le monde.

Antisémitisme: après la prise de conscience, la crise de confiance !

 

 

Par Richard C. ABITBOL

Les derniers évènements survenus tant en Israël qu'en France ou en Europe, voire un peu partout dans le Monde, ont amené nombre de nos coreligionnaires à prendre conscience de l'ampleur de la montée en puissance de l'antisémitisme en France, bien sûr, mais également en Europe, et un peu partout dans le monde.

août 24, 2014

Tout au long de mon enfance, on m’a toujours dit que les Israéliens et les Juifs étaient les créatures les plus viles de la terre, dont la seule raison d’être était de nous exterminer, nous autres Arabes. 

Le Juif du Koweït

 

 

Mes origines musulmanes ne m’avaient guère préparé à une découverte aussi bouleversante.

par Mark Halawa

 

avril 24, 2013

Le Salon international de l’édition et du livre (SIEL) de Casablanca s’est tenu où l’on a pu constater que beaucoup de livres présentés étaient des livres antisémites et des livres faisant l’apologie du nazisme. Mein Kampf y figurait en bonne place !

 

AUJOURD'HUI MARDI 23 AVRIL

Journée mondiale du livre et du droit d'auteur

QUEL MALHEUR !      

Et dire que je croyais le Maroc plus progressiste et d'avant garde…  

*******

Le Salon du livre de Casablanca: 

Salon de l’antisémitisme et de l’apologie du nazisme 

22 avril 2013  

 

mai 13, 2012

«Bonjour, démons des médias sionistes et mort à l'Ouest». Fraîchement débarqué de la République de Wadiya, le général amiral Aladeen, alias Sacha Baron Cohen, s'est adressé pour la première fois à un parterre de journalistes pour la promotion du film Le dictateur, qui prendra l'affiche le 16 mai.

mars 29, 2012

Les relations entre les Etats-Unis et Israël sont loin de s’arranger autour du dossier de l’atome iranien. Le Commandement Central des armées américaines vient de terminer une vaste simulation de conflit avec la Perse, dont les conclusions sont terriblement négatives en vue d’une opération militaire contre le régime des ayatollahs.

 

L’Azerbaïdjan, l’ "aéroport d’Israël" (info # 012903/12) [Analyse]

mars 11, 2012

Ceux qui aiment l'état Juif sont offusqués par l'organisation par des groupes occidentaux de la "Semaine de l'Apartheid" liée à Israël, mais ne sont pas d'accord entre eux sur la meilleure riposte à cette fête de la haine.

Le Véritable "Apartheid" au Moyen Orient

février 28, 2011

Quelles sont les causes de l’ouragan de liberté qui, du Maroc à Bahreïn, en passant par la Tunisie, la Libye et l’Egypte, souffle sur le monde arabe ? Pourquoi ces désirs simultanés de démocratie s’expriment-ils précisément maintenant ?

Cinq causes de l’insurrection arabe

par Ignacio Ramonet

février 20, 2011

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu 'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire. Les Islamistes massacrent les chrétiens en Egypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigéria, un peu partout.

La guerre de religion a-t-elle commencé ?

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu 'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.

décembre 21, 2010

 

Liban : un geste minable de la France (info # 012112/10) [Analyse]

Contenu Correspondant