Share |

Tzipi Livni

août 28, 2013

Erdogan délire. En France, dans mon pays, on dirait qu’il a “pété un câble”. Ou qu’il a “fumé la moquette”. Oui, franchement, tout le monde, en France, aux Etats-Unis, se tord de rire….

Réponse de Bernard-Henri Lévy à Recep Tayyip Erdogan

BERNARD-HENRI LÉVY

 

Dans une interview au quotidien turc Cumhuriyet, BHL s’explique sur Israël,la Turquie, la Syrie et le coup d’Etat en Egypte.
 

mars 26, 2012

La Haute représentante de l’Union européenne chargée des Affaires étrangères et de la Sécurité a été critique hier pour avoir comparé l’assassinat de trois enfants et d’un rabbin lors d’un attentat perpétré par un tireur isolé, en France, à la situation régnant dans la bande de Gaza.

La Baronne Ashton et la sensibilité juive

juillet 24, 2011

Le Maroc a opposé un démenti catégorique suite aux informations relayées par les médias, selon lesquelles la princesse Selma, épouse du roi marocain Mohamed six, a offert un collier en diamants à Tzipi Livni, ex-ministre des Affaires étrangères israélienne, lors de sa dernière visite au Royaume chérifien en novembre 2009.

Le Maroc dément avoir offert un collier en diamants à Tzipi Livni

 

 

juillet 17, 2011

La nouvelle fait sensation au Maroc. Lalla Salma, l'épouse du Roi Mohammed VI, a offert à l'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni en visite secrète à Rabat en 2009 un collier serti de diamants de très grande valeur. L'information, rapportée par certains sites marocains avec prudence, cite l'édition du jeudi du journal israélien Maariv comme source.

Embarras au Maroc après des révélations dans la presse israélienne: Quand l'épouse de M6 offre des diamants à Tzipi Livni

Contenu Correspondant