Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!

Envoyé par cohenelie 
A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
27 mars 2009, 10:49
Chers amis,

dans une semaine c-a-d le prochain week-end Loulou fetera B"H une date tres importante.

Dimanche 5 Avril 2009 notre grand R'bati, frere de tout le monde, celebrera son anniversaire et ce sera un jour tres important..

De montreal, a des milliers de kilometres de chez lui, j'ouvrirai moi aussi une bouteille de champagne en son honneur!

Loulou Benaccoun est ce genre de personne que si vous aviez le choix de ne choisir qu'un seul ami sur notre Terre, Raoul est le premier qui nous vient a l'esprit!

Depuis Rabat , ceux et celles qui ont aime Loulou n'ont jamais cesse de penser a lui.
Le charisme de Loulou est legendaire, il le precede la ou il va et si Loulou est present a une reunion, une fete ou meme a la synagogue ses amis accourent et l'entourent et s'empressent de celebrer avec lui.

Et c'est avec ces petits mots consacres a cet homme dont j'ai le privilege d'avoir comme copain et pote que je commence aujourd'hui ce sujet de meilleurs voeux pour son prochain anniversaire.

Le Haim cher ami!

Que D.ieu te protege, te donne toujours bonne sante,t'accorde beaucoup , vraiment beaucoup, d'autres merveilleuses annees entoure de tes enfants, petits enfants et de ta merveilleuse et gracieuse epouse Nicole.


Elie , montreal

Pièces jointes:
Buvons a la sante de notre cher ami.gif
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
28 mars 2009, 10:21
...salam loulou mon frere...je suis honorer d etre le suivavt apres notre cher elie a te souhaiter un joyeux anniversaire...le meilleur de la sante...une longue vie et surtout raht el bel...amitiee sincere...kaky...
Pièces jointes:
(e)1untit10.jpg
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
28 mars 2009, 14:14
Loulou!!

Apres une disparition de daf, voila que cesoir j'allume et je vois que dans quelques jours si D veut tu feteras ton ieme anniversaire.
Comme le dit bien Elie, si on doit se faire un bon ami, c'est toi que l'on cherchera, et que t'es vraiment innoubliable, tu ne peux pas t'imaginer ce qu'il a raison , et tu le sais tres bien,car depuis Rabat, meme qu'on s'est perdu de vue a 2 reprises, lorsqu'on s'est rencontrer c'est comme si l'on etait toujours ensembles comme d'antant, et c'est ce qui fait le bons et innoubliables amis.
Mon cher Loulou, je te souhaite une tres bonne sante a toi et Nicole, un joyeux anniversaire, et que l'on continue a penser l'un a l'autre et si D veut qu'on se voye a ta prochaine visite ici
Bisous ainsi qu'a Nicole
Raphy
a mon AMI LOULOU
30 mars 2009, 06:06
cher AMI LOULOU .
joyeux anniversaire

en te souhaitant bonne sante , et beaucoups de bonheur.

ton AMI ROBERT ..
Re: a mon AMI LOULOU
30 mars 2009, 12:01
Heureux anniversaire Loulou !

De la part d'Anna et de Louis !
Re: a mon AMI LOULOU
31 mars 2009, 00:35
MES CHERS AMIS ,

JE SUIS EMU DE TOUTES CES MARQUES D'amities . JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR.

MON CHER AMI ELIE ,

MERCI d'avoir pensé à mon anniversaire ,qu'elle mémoire!!! mais je pense ,que l'amitié sincere et profonde qui est la notre ,fera que notre mémoire ,restera toujours en éveil ,pour nous rappeler CETTE AMITIE.

Tu ne peux imaginer le nombre d'appels téléphonique ,suite à ton message .Tu as révéillé bien nombre d'amis qui, je pensais , ne lisaient plus dafina .Eh bien non IL y a beaucoup de dafinautes ,en réserve ,"faute de temps , fleme, ? mais surtout interressé et ça c'est bon signe .

VOILA , il suffisait d'un événement pour que tu déclenches ce petit quelques chose .J'espere nos amis reviendront ,nous les motiverons par
tout l'éventail de sujets intérréssant ,instructifs que tu as su nous faire apprecier .Bien d'autres ont suivi ton exemple ,pour ne citer que quelques uns qui me vienne à l'esprit tels que : HANNAH ,qui nous fait découvrir les beautés de SALE et du bouregreg , CIGALOU qui est precis dans ces articles sur l'histoire du MAROC, GUY LE COQ avec ses belles images sur RABAT et ses buvards !! ect..ect..et surtout tout ce qui nous régalent avec leurs histoires droles et sympas ,tout ça fait de dafina le meilleur de tous les sites.

UN GRAND BRAVO A NOTRE AMI KAKI QUI ANNIME LE DOUAR ET CHAQUE JOUR A

UN MOT GENTIL POUR NOUS TOUS .
MERCI KAKI

VOILA aujourd'huij'avais envie de parler avec vous es-ce la fievre?

je ne crois pas ,je vais beaucoup mieux

amities

loulou benaccoun
Re: a mon AMI LOULOU
31 mars 2009, 01:55
salut mon grand frere, je suis desolee mais tu n'as pas encore pris un an il ne faut pas te vieillir ce sera dimanche!!!gros bisous
Re: a mon AMI LOULOU
31 mars 2009, 12:48
a mon ami loulou que les annees ont enfin case;joyeux anniversaire...simon
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
01 avril 2009, 08:15
A MON LOULOU,

Une année de plus chez toi, cela n'est rien ...
le temps n'a pas de prise sur toi (5 sur toi meme si on n'est pas tune!!)
tu es et tu resteras le jeune fou fou qu'on apprecie
ne changes rien et surtout pas avoir pris une anne de plus !!!
Gardes la forme pour les rigolades et les rock à venir...
Had mea ve essrim kmo essrim!!!
ton pote

Wanane
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
01 avril 2009, 17:24
Mon cher Loulou , pour une fois que je me remets à lire un peu ce site , j'ai cet immense plaisir de me joindre à tous tes amis pour te souhaiter un très joyeux anniversaire , une bonne santé et une longue vie !! Je t'embrasse et un gros bisou aussi à Nicole !! Quand penses-tu nous rendre visite à Montreal ??? Je pensais que vous viendriez pour Pessah !! Mais en attendant, passe de très bonnes fetes et HAG SAMEAH à toute la famille !! A très bientot !! Affectueusement !! Sylvia
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
02 avril 2009, 09:55
WANANE , SYLVIA , SIMON,

MERCI BEAUCOUP POUR VOS VOEUX .CA ME TOUCHE PROFONDEMENT .

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT APPELES

JE VOUS SOUHAITENT UN PESSAH SAMEAH AINSI QU'A TOUTE VOTRE FAMILLE .

MERCI A MA COUSINE SYLVIA ROCHE (chabot ) qui n'oublie jamais son cousin et ça depuis que l'on a l'age de parler (rires)

amities

loulou benaccoun

pour SYLVIA 10 ET ELIE : C'est vrai qu'ont devaient venir à MONTREAL ,nous voulions vous faire la surprise ,mais ,ça sera si D... ,une prochaine fois
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
03 avril 2009, 12:34
Cher Raoul,

Bientot Chabat a Montreal..

C'est bien dommage que nous ne puissions passer Pessah ensemble et surtout la soiree de Mimouna chez Ruth , enfin comme tu le dis si bien ce sera pour une prochaine fois..

Apres demain nous buverons a ta sante et penserons a toi et lorsque je leverai mon verre ce sera pour chanter:

Joyeux Anniversaire Loulou, cher pote!



Marlene, Elie Cohen, Montreal




Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/04/2009 12:37 par cohenelie.
Pièces jointes:
Happy-Birthday, Joyeux Anniversaire.jpg
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
04 avril 2009, 11:43
ELIE MON CHER AMI,

MERCI ENCORE , ne boit pas trop et surtout prend bien soin de MARLENE .

J'aurai une pensée pour vous tous mes amis et je vous promets également

de boire à votre santé .et à notre amitié .

je vous embrasse

loulou benaccoun
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
04 avril 2009, 21:36
salut mon grand frere loulou je te souhaite aujourd'hui un bon anniversaire puisque ttu es ne un 5 avril!je te souhaite tout le bonheur que tu meriteset a tes 100ans embrasse pour moi nicole
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
05 avril 2009, 06:14
Salut Loulou!!

Tu vois j'ai attendu gentiment de cote pour lever aujourd'hui un double scotch a ta sante et a celle de Nicole en te resouhaitant un joyeux anniversaire , ne t'en fais pas fils on pense toujours a toi ici
Hag sameah a toute la famille et si tu vois Maurice Sultan et les Mechaly tu leur passeras aussi hag sameah
A bientot Raphy
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
05 avril 2009, 06:37
salut Loulou

tu preferres un mot qu'un joyeux aniversaire de vive voix à l'entrée des Flanades

aussi , tes desirs sont parfois des réalités , et à mon tour je te souhaite ce jour un bon et joyeux aniversaire en compagnie de Nicole et tous ceux que tu aimes

et comme je ne cesse de répeter

cela fait un an de plus en moins

à toi de rajeunir

Hag Sameah à tous

Sydney
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
05 avril 2009, 09:21
Bon et joueux anniversaire Loulou, Richie.
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
05 avril 2009, 13:50
merci ,

RICHIE ,RAPHY ,NAINAI (SYDNEY) ARLETTE.

JE VIENS DE RACCROCHER AVEC ELIE QUI M'a chanté avec MARLENE un super air de JOYEUX ANNIVERSAIRE .

MES AMIS ENCORE UNE FOIS MERCI POUR VOS PENSEES .

MERCI A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI M'ONT TELEPHONES OU ENVOYES DES MAIL SUR DIFFERENTS SITE,ils et elles se , re connaitrons.

merci

loulou benaccoun
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
06 avril 2009, 07:56
Tres cher Loulou,

hier comme promis j'ai bu a ta sante et meme si eloignes de Paris nous avions la sensation Marlene et moi que tu etais tout pres.

Qu'il etait bon de te chanter bon anniversaire et que cette joie d'etre avec tes enfants et tes amis durant ton anniversaire et fete de Pessah te soit toujours presente et constante.
Tu es toujours entoure de personnes qui cherchent ta presence et veulent s'ennivrer de ton sourire et gaiete eternels!

Alors cher ami continue dans tes oeuvres communautaires et continue d'etre l'ami sincere et devoue de tant d'amis en France, Canada, Israel , Maroc , bref la ou les gens ont eu le bonheur de te rencontrer.

Sincres amities,

elie

Voici une photo tres recente de Loulou prenant l'apero avec des amis de longue date, Fernand et les potes de Rabat..

Pièces jointes:
Notre cher Loulou, Fernand et ses potes.jpg
Re: A NOTRE CHER LOULOU BENACCOUN:"JOYEUX ANNIVERSAIRE"!
25 avril 2009, 04:20
CHER LOULOU BENNACOUN
AVEC UN PEUT DE RETARD ET AVEC BEAUCOUP DE FAUTES D`ORTHOGRAPHES MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE UNE LONGUE VIE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SANTE.
DE LA PART DE VICTOR MOYAL (EX COURREUR CYCLISTE A RABAT AU VCR }ET COUSIN GERMAIN DE JACKY {ISAC )DAHAN QUI HABITAIT A LA RUE DE MARSEILLE A RABAT AUSSI LILIO ET MARCELLE BENAMRON SONT MES COUSINS AUSSI EST CE QUE TU ME RECONNAIS ???.
ALORS ESSAIE DE TE SOUVENIR.
VICTOR MOYAL- KIRIAT MOTSKIN -ISRAEL TEL= 97248701080
A BIENTOT VICTOR
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved