Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TR?S URGENT / P?TITION INTERNATIONALE CONTRE LE VOTE UNILAT?RAL DE L'ONU ET DE L'UE / SEPT 2011

Envoyé par haimjames008 

PÉTITION INTERNATIONALE
CONTRE LE VOTE UNILATÉRAL DE L'ONU ET L'UE
EN VU DE LA CRÉATION D'UN ÉTAT PALESTINIEN
EN SEPTEMBRE 2011


Cher amis

Comme vous le savez sûrement, les Nations-Unis ainsi que l'union européenne, ont la ferme intention de voter unilatéralement la création d’un état Palestinien en septembre 2011 en Judée-Samarie, partie intégrante de la terre d’Israël selon la Thora.

Nous ne pouvons pas rester les bras croisés,
Nous ne pouvons pas non plus, accepter que l'union européenne et l'O.N.U, décident sans aucun accords préalable avec Israël, et de façon unilatérale, la création d'un état Palestinien.

J'ai donc crée un site internet, incluant la pétition.

C’est la raison pour laquelle, je vous demande de bien vouloir signer cette pétition et de la faire signer aux membres de vos familles, ainsi qu'à vos amis et d’en parler autour de vous.

VOICI L'ADRESSE DU SITE :

[www.wix.com]

Cette pétition sera ensuite transmise :

1 - Au siège de l’ONU à New York,
2 - Au siège de l’Union européenne à Bruxelles
3 - Au Palais de l’Elysée à Paris.

Je compte sur vous, cher amis, et avec l'aide de D-ieu, nous gagnerons.

Haïm James HADDAD

PS : Pour faire signer la pétition à vos femmes, maris et enfants, cliquez en arrière avec la souri et remplissez à nouveau le formulaire de pétition.

Merci
Bonjour à tous ici à Dafina

Je suis entré en contact avec notre ami Haim James Haddad et il m'a rapporté que sa pétition marche bien. J'ai vu le résultat et ici à Dafina on peut augmenter de beaucoup le nombre de ces pétitions. N'oubliez pas qu'elle est en plusieurs langues pour satisfaire les langues de notre communauté et de toute sa mosaique..

Alors passez sa pétition à vos cousins, cousines, parents, amis et membres de vos synagogues et congrégations...Signez la et tout sera remis aux bureaux du Secrétaire Général des Nations Unies et à la Présidence de la République Française..

À suivre avec grand intérêt, jusqu'au mois de Septembre...

N'oubliez pas : CHAQUE VOIX,CHAQUE VOTE, CHAQUE PÉTITION COMPTE !

..Ce n'est pas 1939...les René Bousquet ne sont plus à craindre et la démocratie israélienne est bien ancrée à la Knesset, à Jerusalem.

Amitiés à tous nos amis

Elie Cohen, montreal




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/2011 08:35 par cohenelie.
Pièces jointes:
Jerusalem, la Knesset, le Musée d\'Israel et le Musée Biblique toujours à Jerusalem, dans l\'État d\'Israel.jpg
Bonjour,

Je ne souhaite pas m'exprimer sur le fond du sujet vu que je suis CATHO, mais je voulais juste vous dire, que pour avoir déjà signé un certain nombre de pétition sur le net, comme celle que vous proposez, elles n'ont aucune valeur juridique, pour qu'une pétition soit valable, il faut "vraie signature, etc ...."

Un bon avocat vous donnera la démarche.

Bon courage dans votre démarche.
Citation
ARVRETON
Bonjour,

Je ne souhaite pas m'exprimer sur le fond du sujet vu que je suis CATHO, mais je voulais juste vous dire, que pour avoir déjà signé un certain nombre de pétition sur le net, comme celle que vous proposez, elles n'ont aucune valeur juridique, pour qu'une pétition soit valable, il faut "vraie signature, etc ...."

Un bon avocat vous donnera la démarche.

Bon courage dans votre démarche.

Bonjour Arvreton et nous vous souhaitons la Bienvenue à notre site.

Je suppose que Haim James Haddad a lu votre message et en a pris note. Il est clair que sa pétition demande moins de détails personnels sur ses signataires que celles dont les grands organismes humanitaires et autres ont l'habitude de demander. Mais enfin il me semble que ces pétitions, aussi nombreuses qu'elles pourraient être, auront un poids moral et feront pression communautaire sur les faiseurs de décision à l'Élysée , Maison Blanche, et " Groupe du Bloc de l'Ouest " (européen , américain et australien) ...Le bloc africain , asiatique et américain du Sud ont l'habitude de voter automatiquement contre l'État d'Israel...

Parlons de "valeur juridique, matérielle, et absolue " : au siège des Nations Unies seul le Conseil de Sécurité comprenant les USA, la Fédération de Russie, la Chine, le Royaume Uni et la France ( qui en sont des membres permanents et ont droit de véto ) ont le pouvoir d'annuler ou de voter pour cette nouvelle initiative de l'Assemblée Générale de l'ONU prévue pour Septembre. A date les USA ont proclamé qu'il poseront leur Véto à toute initiative unilatérale. L'enjeu est une "victoire morale " et c'est ce que des pétitions prenant parti pour l'État d'Israel peuvent accomplir en diluant le nombre de votes anti-Israel de l'Assembée Générale de Septembre prochain..C'est de la Politique qui se déroule en plein dans les marchés médiatiques et opinions publiques. Plus on en parle et mieux on sera informé.

En tout cas merci de votre intervention, bien appréciée. J'ajouterai une parenthèse , je suppose que Haim James accepterait les signatures même des Non-Juifs, comme par exemple Glenn Beck de NYC qui va amener des milliers de Non-Juifs américains à son Rallye pro-Israel " Restoring Courage 8-XX-11 " au Kotel à Jerusalem cette fin de mois d'Août afin justement de contrecarrer la vague anti-israélienne qui se mobilise pour Septembre prochain à Manhattan sur la East River qui est le siège de l'ONU.

Amitiés et bonne fin de semaine cher nouveau membre de Dafina.

Elie Cohen

Photo: Israel vous n'êtes pas seuls , des millions d'américains soutiennent votre cause..prélude du grand Rallye de Glenn Beck Restoring Courage Jerusalem 20 Août 2011..
Pièces jointes:
Israel vous n\'êtes pas seuls, des millions d\'Américains vous souttiennent sans réserve.jpg
Bonjour,

Je viens de lire à l'instant même la réponse que vous a faite, Monsieur Élie Cohen.
C'est exactement la réponse que je m'apprêtais à vous faire;

Donc, je suppose que vous avez bien compris ce que vous à dit Élie Cohen, que le but de cette Pétition Internationale, n'est pas de faire valoir juridiquement la pétition, mais de montrer symboliquement par cette pétition Internationale que j'apporterai au siège de l' O.N.U , la détermination des juifs du monde entier et des amis d'Israël, que la terre d'Israël ne se négocie pas unilatéralement sans conciliations avec l'intéressé c'est-à-dire Israël.

Voilà, j'espère que vous avez eu vos réponses,
Grâce à l'intervention généreuse d' Élie Cohen et de la mienne;

Bonne Journée

Haïm James HADDAD
Bonjour Élie

Merci pour votre réponse à ARVRETON, je viens de lui répondre aussi.

Shabbat Shalom et à Bientôt

Haïm James HADDAD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved