Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BESOIN D'UN NUMERO

Envoyé par juliette 
BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 02:27
QUELQU'UN PARMI VOUS POURRAIT ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE L'HOPITAL DE RAMLE. BESOIN URGENT



Juliette
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 02:29
CEST DANS QU EL PAYS ET QU ELLE VILLE ??????????????
AMITIES ALBERT E
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 02:48
Merci Albert. J'ai répondu sur ton e;mail. Mais rien n'empeche qu'il s'agit de RAMLE à côté de LOD en ISRAEL. Ce sont les seules informations que j'ai. Je te remercie; Amitiés



Juliette
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 03:58
Juliette,
J'ai cherche et voici ce que j'ai trouve dans Google:

Ramle/Lod
Hospital Assaf Harofeh: (08) 977-9999

J'espere que c'est le bon numero.

Amities,



Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 05:38
Ma chère Emeraude, comment te remercier. Je n'avais aucune possibilité d'avoir l'information ici à casa. Avec tout ce que nous avions à la maison comme numéros et tous les portables, aucune ne répondait. Et les autres membres de notre famille ne se trouvaient pas chez eux. Tu penses bien que grâce à ce numéro, j'ai pu avoir ma soeur et D. merci elle va bien.
Je te remercie mille fois et avec toute mon affection.



Juliette
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 06:01
Mais de rien, ma chere Juliette!l
l'important c'est que tout va bien, Grace a D.

Refouah shlema a ta soeur!

Moi aussi je suis tres loin d'Israel, mais grace a l'internet, tout est possible.

Je t'embrasse,



Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 06:29
emeraude super,tizki le mitsvot.

juliette,si tu veux,je telephone a rica tsur,qui travaille dans cet hopital,elle est secretaire generale de la seccion ,af-ozen-ve garon.
des maladies de la georges,nez et oreilles,
si tu veux elle peut aller voir ta soeur.
reponds moi vite

bisous soly
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 09:16
MES AMIS !
JE VIENS DE CONTACTER JULIETTE AU MESS !SA SOEUR EST DE RETOUR A LA MAISON !J'AI PROPOSE MON AIDE AUPRES DE RIKA
SI HAS VEHALILA IL Y AURA UNE RECHUTE QUI L'OBLIGERA A ETRE HOSPITALISEE !
ELLE NOUS REMERCIE DE TOUT COEUR!
Pièces jointes:
merci.gif
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 11:09
juliette tu vois c'est ca la famille dafina, un pour tous et tous pour un.

et esperons que ca dure........................

bisous et refoua chlema pour ta soeur.
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 11:11
Mille fois merci à tous et toutes. Je regrette d'avoir eu à vous ennuyer et vous mêler à notre inquiétude. Ma soeur avait été hospitalisée et nous ne le savions pas. Peut-être pour ne pas nous inquiéter vu l'éloignement.
Et une cousine nous a dit cela hier soir à 10 heures et donc vous comprenez que c'était le chamboulement à la maison. Surtout que chez mon autre soeur personne ne répondait puisque effectivement elle lui tenait compagnie et attendait son réveil. A son retour à la maison et du fait qu'elle pleurait, nous étions très mal. Heureusement et D. merci ma soeur est rentrée chez elle et elle continuera à faire sa chimio. Elle était dans le service Urologie.
Merci de votre soutien et de l'amitié que vous me portez. Je vous aime à tous et toutes et vous fais les plus gros bisous du monde.
C'est si beau cette union dans les coeurs et avec toute mon affection.



Juliette
Re: BESOIN D'UN NUMERO
12 janvier 2005, 21:48
juliette
je viens de voir ton message et le secours de tous mes amis. cela nos prouve de plus en plus sur les liens de tous nos membres " famille dafina " .
merci a Soly et a toi aussi Igal d'avoir tout de suite pense a moi.
Je viens de t'envoyer un mail prive avec toutes mes coordonnees .je suis a t a disposition a tout moment necessaire en cas ou ta soeur et toi en auront besoin et n'hesite surtout pas de me contacter a tout instant desire.
si tu ne recois pas mon mail, contacte moi sur le mien ci-dessus.
je souhaite a tous une tres bonne sante.



rica
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved