Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Communaute casablanca Urgent

Envoyé par mica 
Communaute casablanca Urgent
19 juillet 2006, 09:36
On m'a donne un n° de telephone qui ne repond pas... Qui pourrait me donner les coordonnees d'un responsable de la communaute de Casa?
Savez vous s'il existe des archives pour les mariages religiex celebres au Maroc?
Merci de me repondre
Re: Communaute casablanca Urgent
19 juillet 2006, 12:43
mica bonjour
voici le couriel d'un de mes bons amis qui habite casablanca et fait tres souvent le va et vient Paris-Casablanca pour des affaires commerciales.
Je suis sur qu'il se faira un plaisir de vous aider.Dites lui que c'est moi qui vous ai donne son adresse.

<soly.azran@menara.ma>

Bonne chance

Felix Abenhaim
Re: Communaute casablanca Urgent
19 juillet 2006, 14:47


Bonsoir mica.

Mais de quels mariages? Musulmans, Juifs, chrétiens? Salutations
Re: Communaute casablanca Urgent
19 juillet 2006, 15:22
merci, Felix mais ou est le courriel de votre ami? Je n'ai recu aucun message prive. Des que j'aurai son adresse mail je lui ecrirai. Il s'agit, Haifa, d'un mariage juif. (a propos, mon message prive de ce soir est il arrive? il est indique comme non recu...)
Re: Communaute casablanca Urgent
20 juillet 2006, 09:04

mica bonjour.

J'ai un problème toute cette semaine avec ma boite de reception message que je n'arrive pas à résoudre. On m'affiche une erreur sur la page et comme je ne connais pas grand chose à tous ces trucs... C'est pour celà que je n'ai pas encore répondu à vos deux premiers messages.Je vais me renseigner à propos des mariages s'ils sont d'abord archivés. Vives salutations.
Re: Communaute casablanca Urgent
20 juillet 2006, 09:35
Bonjour, Haifa! J'ai moi aussi eu des problemes d'ordinateur(considere comme mort par 2 reparateurs il s'est miraculeusement remis a marcher..) et d'internet (la, il m'a fallu une immense patience avec les differents services de wanadoo...). Mais me revoila apres cette traversee du desert informatique. Merci donc encore pour ce nouveau renseignement. Mais l'ete n'est peut etre pas la bonne periode, beaucoup de gens doivent etre en vacances je suppose.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved