Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....

Envoyé par mossad 
Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 02:28
Vous vous souvenez de Nahr al bared ce camp de réfugié palestiniens qui était sous les bombes de l'armée libanaise en aout 2007 pendant au moins 1 mois pour déloger des islamistes palestiniens...
vous vous rappelez dans quel état est devenu ce camp, à quel point il a été détruit avec ces habitants ...
oui vous vous rappelez....
Et pourtant aucun animal arabe dans le monde est descendu dans les rues pour dénoncer cette tuerie , ni au caire, ni à beyrouth,ni à paris , ni à londres..tant que les animaux s'entretuent entre eux là ça passe, mais quand il s'agit d'Israël pour se défendre là : c'est une horde sauvage qui descend pour verser sa haine contre Israël.
car c'est bien la haine d'Israël qui verse et non la défense des palestiniens ni de leurs frères arabes..
voilà pourquoi encore et encore je ne leur ferai jamais confiance ..pour toutes ces choses et bien d'autres...
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 03:06
En utilisant l'expression "animal arabe" tu te places exactement dans le meme camp que tous les ANIMAUX racistes.

Tous les officiels israeliens, de droite et de gauche, le disent, et le repetent, et le proclament. Nous n'avons RIEN contre les Palestiniens, ni contre les Arabes. Notre ennemi est seulement le Hamas, le Hizbolalh, et leurs suppots. Avec les Arabes, nous voulons vivre en paix dans le respect mutuel.

Mais toi, Mossad, tu veux allumer le feu entre Juifs et Arabes. Ca ne te coute rien, tu vis tellement loin.

Nous, ici, en Israel, nous comptons vivre tres longtemps avec nos voisins Arabes. Toi, tu resteras la-bas, dans ton abri europeen a ruminer ta haine contre tes freres les animaux.
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 04:00
Mosad,

Je suis arabe et Je combats quotidiennement l'idéologie du "Hamas",des juifs et des chrétiens primitifs et racistes comme toi. Et pourtant je ne suis pas un chien.
Et encore moins raciste puisque "un de mes meilleurs amis est juif".

Larbi
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 04:31
Souiri,
Tu me traites de raciste..
ben voyons, je ne traite d'animaux que ceux qui vocifèrent israel et deversent leurs haines contre les juifs..oui ce sont des animaux ..
et tu sais pourquoi je les traite d'animaux..
car chez un arabe, ce terme là il l'utilise contre les juifs...
alors détrompe toi, je les connais mieux que toi tes frères arabes que tu défends tant...
et puis un peu de respect pour moi..ce que j'ai fait pour tsahal, peu l'ont fait....

larbi
si tu combats comme tu le dis l'idéologie hamas..je veux vous entendre dans les rues de casa, rabat, du caire ou de paris...
non non, vous êtes si peu et muselé par la peur de vos frères que vous ne pouvez pas défendre le droit à Israël à se défendre..
c'est cela la vérité..
oui j'utilise des termes durs, mais il n y a que cela pour faire comprendre à nos amis arabes que ça suffit l'hypocrisie et que c'est entre leurs mains que la solution existe pour une solution au proche-orient..
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 04:56
Hmar hada ! smiling smiley
Tout ce que ça mérite !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/2008 05:05 par Wolf.
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 05:01
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:01
Malheureusement,cette idéologie du Hamas et du Hizbollah a "métastasé" dans tout le monde arabe voire tout le monde musulman.Qui au Maroc aujourd'hui ne soutient pas ces deux centrales à assassins-racistes-criminels-antisémites..? Dire le contraire est flagrant alors qu'on assiste à des manifestations populaires grandioses pour les soutenir...

"Onsor akhaka wa lao kana daliman"(Soutiens ton frère même si c'est lui l'agresseur).
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:05
C'est exactement l'attitude adoptée ici. N'as-tu pas affirmé à maintes reprises ton soutien inconditionnel à Israël et d'autres de lui donner raison quoiqu'il fasse. En quoi ta position diffère de la leur ?
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:27
Mon soutien inconditionnel à Israel,c'est parce que je suis lucide et je vois clairement qu'Israel ne fait que se défendre.De tous temps,Israel n'a fait que se défendre.

Tous les racontars des arabes,je ne les entends ni de l'oreille droite,ni celle de gauche.

"Je sais qu'elle est ronde"
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:32
"Leur soutien inconditionnel au peuple palestinien, c'est parce qu'ils sont lucides et qu'ils voient clairement que le peuple palestinien ne fait que subir une force supérieure sans se défendre. De tous temps, ce peuple n'a fait que subir.
Tous les racontars des médias, ils ne les entendent ni de l'oreille droite, ni celle de gauche."

Même attitude je te dis !
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:41
Tu sais...heureusement pour ces palestiniens que je ne sois pas un haut responsable israélien. Ils n'ont rien voulu savoir en 48.Ils veulent les raisins,le panier et l'argent du raisin.Si c'était moi,ils n'auraient ni les raisins,ni le panier,ni l'argent du raisin.Même pas la panier conformément au dicton marocain qui parle de celui qui,à la fin n'espère plus que le panier...vide.(salla bla 3neb)Avec moi,même pas de panier vide.
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 15:58
Nta 9eddek chi 7ed ... :/
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
29 décembre 2008, 16:14
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu sais...heureusement pour ces palestiniens que
> je ne sois pas un haut responsable israélien. Ils
> n'ont rien voulu savoir en 48.Ils veulent les
> raisins,le panier et l'argent du raisin.Si c'était
> moi,ils n'auraient ni les raisins,ni le panier,ni
> l'argent du raisin.Même pas la panier conformément
> au dicton marocain qui parle de celui qui,à la fin
> n'espère plus que le panier...vide.(salla bla
> 3neb)Avec moi,même pas de panier vide.


Comme tu dis, heureusement que dans leur malheur, ils ont a faire a des Israeliens et pas a leur freres Arabes!! smiling smiley Sinon il aurait fallu rajouter un voir deux zero au chiffre des victimes...
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
05 janvier 2009, 08:21
tu es le plus grand animal la preuve le génocide de gaza ces jours
et les manifestations dans le monde contre ce danger sur les peuples du monde nous gagnerons cela est notre unions et augementations de resistance
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
05 janvier 2009, 08:24
ilias308 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu es le plus grand animal la preuve le génocide
> de gaza ces jours
> et les manifestations dans le monde contre ce
> danger sur les peuples du monde nous gagnerons
> cela est notre unions et augementations de
> resistance

dis moi mouche a merde a part soutire les allocs qu'est ce que tu sais
faire d'autres ?tu sais qu'en france c'y interdis 4 femmes ?nous pas payer!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
06 janvier 2009, 03:51
ilias308 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu es le plus grand animal la preuve le génocide
> de gaza ces jours
> et les manifestations dans le monde contre ce
> danger sur les peuples du monde nous gagnerons
> cela est notre unions et augementations de
> resistance

combien de mosquees detruite et combien de musulment tue par des musulmen au nom de alah ou ahbar
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
06 janvier 2009, 05:12
QUE DE GRANDS MOTS !!
Pièces jointes:
2h3oabamc2.gif
Re: Nahr al-Bared l'autre visage du monde arabe....
06 janvier 2009, 05:15
PAS d'ISLAMOPHOBIE sur ce forum.

IL y a des sites pour ça!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved