Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??

Envoyé par yossi1 
LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??
20 février 2009, 11:57
JE NE VOUS APPRENDS RIEN MAIS EN ISRAEL CERTAINS MINISTRES SE SONT JURES DE METTRE A EXECUTION CETTE LOI QUI J'USQUA AUJOURD'HUI ETAIT EN PRATIQUE UNIQUEMENT POUR LES NAZIS §§
AUSSI A TRAVERS CE SUJET NOUS POUVONS DEBATTRE AFIN DE SAVOIR SI CELA EST JUSTIFIE OU NON !!!!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??
20 février 2009, 22:11
yossi ? quels ministres ? moi je n ai rien lu la dessus.
on pourrait en debattre s il la question etait posee.
Re: LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??
21 février 2009, 02:31
MARYLOU ,
EST CE QUE CECI TE CONVIENS ,

Ben-Ari préconise la peine de mort pour les terroristes
Le député Michael Ben-Ari du Ihoud Léoumi a déclaré mercredi qu'il oeuvrerait à promouvoir une loi prévoyant la peine de mort pour les terroristes reconnus coupables de meurtres. Actuellement en Israël, la peine de mort n'est applicable qu'aux anciens Nazis coupables de crimes contre l'humanité. Ben-Ari a affirmé que si la peine de mort était en vigueur, les terroristes seraient moins pressés à attaquer ou enlever des soldats.

IL EST VRAIS QUE C4ETAIT A MOI D'AMENE LA PREUVE DES PROPOS !!!VOILA C'EST FAIT !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??
21 février 2009, 06:35
Ce sinistre (nouveau) depute du parti Ihoud Leumi ( Union Nationale) est un ex-militant actif du mouvement fachiste-transferiste-raciste du rabin Kahana. Lequel a ete INTERDIT par la loi en Israel. Dans la tres tolerante democratie israelienne, ce fut la premiere et SEULE fois qu'un parti politique a ete interdit. Tous ceux qui, aujourd'hui, dse reclament de Kahana risquent la prison.

Concernant la peine de mort, elle a ete appliquee par...un terroriste palestinien contre le rabin Kahana, qui fut assassine a New-York dans les annees 1990.

"Qui seme le vent recolte la tempete", dit un sage dicton.
Re: LA PEINE DE MORT EST -ELLE JUSTIFIEE EN ISRAEL,??
21 février 2009, 07:23
ca trot sur radio trettoir

je suis vaccine contre les insulte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved